Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ou je peux en acheter l iphone 4 le plutot possible ?

lille?

aide plsss j'attend depuis 3-4 mois LOL

Commentaire

• merci de ta reponse LEPHILE.je vais bien merci

Commentaire

• on ma dit, (une personne super bien placer) je ne cite pas son nom, rentrer d'iphone4 fin de semainepatience

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
          on ma dit, (une personne super bien placer) je ne cite pas son nom, rentrer d'iphone4 fin de semainepatience

pacha.
          Enfin, ils disent rentrée d'iPhone, mais ça veut dire combien ? xD Parce que bon, si c'est un seul ou deux par point de vente, c'est un peu misérable

Commentaire

• Envoyé par Azinou Voir le message
            Enfin, ils disent rentrée d'iPhone, mais ça veut dire combien ? xD Parce que bon, si c'est un seul ou deux par point de vente, c'est un peu misérable
            compte en six par mobistar center
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Hmm... Et cela tient compte de la localisation du mobi center ou pas ? Si non, c'est cool, vais essayer de trouver un mobicenter perdu dans un coin et hop la

Enfin bon, en même temps, j'ai rentré une demande de devis pour une commande (imac27+ipad+iphone) en tant que client business sur l'apple store BE, ptêtre qu'ils en ont un peu plus pour eux et que le commercial fera en sorte d'en avoir un pour toucher sa com sur cette petite commande de rien du tout

Commentaire

• ben moi, je me suis séparé du mien....même avec une coque, j'avais quasi pas de reseau et j'etais continuellement en edge (bien que ca, ca depend sûrement d'ou j'habite et de mobistar).....sais pas !! enfin soit, j'ai repris un 3gs 8 go (ils mettent maintenant le même chargeur que pour l'iphone 4)....j'attends de voir car j'ai du reswitcher ma carte sim et depuis hier 19h30, je n'ai pas de reseau car la sim n'a pas encore ete activée !!! le service clientele de mobistar n'ouvre seulement qu'a 10 h le dimanche....il leur faut le temps de se reveiller, de dejeuner,etc....
                je me souviens que quand j'etais chez proximus, je pouvais telephoner n'importe quand, je savais avoir quelqu'un...
                bref, je vais attendre la date "FATIDIQUE" du 30 septembre pour voir comment ca aura evolué pour l'iphone4 et si il y a du mieux, j'en reprendrai un !!
                Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Jemeppe sur Meuse, j'y suis passé pour ma MicroSim ils n'en n'ont eu que deux....

Commentaire

• Une demande générale aux posesseurs d'iPhone4... quand vous écoutez de la musique ou regardez une vidéo, le son vient de 1 ou des deux hp ???

Commentaire

• Comme sur les modèles précédents, il n'y a qu'un haut parleur.. L'autre orifice, c'est le micro..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• pour le peu que je l'ai utilisé, je crois que c'est un seul ! celui-ci du dessus par rapport au sens ou tu le tiens !
                        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                          pour le peu que je l'ai utilisé, je crois que c'est un seul ! celui-ci du dessus par rapport au sens ou tu le tiens !
                          Ah ok j'ai appris quelque chose....

Commentaire

• Je répète encore et encore ceux qui sont chez Mobi comme moi et WOLVERINE ............... ils seront déçus par iPhone 4 car des presque pas de Réseau avec le bumper cava mais sans le bumper c'est horrible on sait même pas toucher le téléphone , toujours en EDGE inutile pour surfer ......... mais les gens qui sont chez PROXI ils seront contents car PROXI est peut être trop cher mais leur couverture ou peut être la méthode de leur connection 3G est très fort et la je vous assure par rapport aux tests que j'ai fait AUCUNE perte de barre au pire 1 .
                            Donc Voila a vous de tester avec une carte micro sim PROXI .

Commentaire

• he ben apparemment je ne suis pas concerner par le soucis
                              étant moi même chez mobistar ici au milieu de la campagne avec tout mes téléphone je devais monter a l étage car la communication saccadais et se coupais meme parfois (donc le réseau ici couvre le minimum de chez minimum)
                              depuis que j ai mon iphone 4 j ai tout le temps le reseau qui fonctionne
                              meme quand je le touche et que je le sert a l endroit dit....
                              donc ne faite pas de generalitée svp
                              je suis le premier a etre tres critique quand quelque chose ne vas pas mais la je le repete
                              AUCUN SOUCIS
                              vous allez faire hesitez des gens qui voulaient l acheter avec ces trucs la et il le regreteront car c est vraiment un bijou cet iphone
                              et hier j ai ete me balader avec je regardais de temps en temps le reseau
                              et je n ai constater aucun perte
                              desole pour ceux qui ont ce probleme la

Commentaire

• Envoyé par poizounet Voir le message
                                he ben apparemment je ne suis pas concerner par le soucis
                                étant moi même chez mobistar ici au milieu de la campagne avec tout mes téléphone je devais monter a l étage car la communication saccadais et se coupais meme parfois (donc le réseau ici couvre le minimum de chez minimum)
                                depuis que j ai mon iphone 4 j ai tout le temps le reseau qui fonctionne
                                meme quand je le touche et que je le sert a l endroit dit....
                                donc ne faite pas de generalitée svp
                                je suis le premier a etre tres critique quand quelque chose ne vas pas mais la je le repete
                                AUCUN SOUCIS
                                vous allez faire hesitez des gens qui voulaient l acheter avec ces trucs la et il le regreteront car c est vraiment un bijou cet iphone
                                et hier j ai ete me balader avec je regardais de temps en temps le reseau
                                et je n ai constater aucun perte
                                desole pour ceux qui ont ce probleme la
                                Je pense que la couverture Mobistar et bcp plus fort a Liège que a Bruxelles , j'ai vécu 8 ans a Liège et je suis bien placée de le dire , et en plus au niveau de réseau pas de souci de communication mais la DATA qui foire .
                                Quelle est votre numéro de Série ??????? et êtes vous toujours en version 4 ??? carte micro sim officielle ou coupé soi même ......
                                Merci pour votre aide on essai de éclaircir en peu le problème de réseau c'est un FORUM et le but c'est de s'aider et discuter .....

Commentaire

Chargement...
                                X