Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par joffrey Voir le message
    oui mais commercialement ce n'est pas top comme stratégie parce que les gens commandent ailleurs :-)

ah bon mobistar a une stratégie commercial ???? Je suis content de l'apprendre !!!!!!
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• j'ai une question mon iphone est jailbreaké en 4.0 apparement SBsettings est installé par défault.

Sinon je ne l'ai pas lorsque je fais le mouvement de gauche vert la droite sur mon écran.

Ou se trouve t-il exactement dans cydia ?

car j'ai fais rechercher > sbsettings et la je n'ai pas l'installer mais plutot des options merci

Commentaire

• Envoyé par zor Voir le message
        j'ai une question mon iphone est jailbreaké en 4.0 apparement SBsettings est installé par défault.

Sinon je ne l'ai pas lorsque je fais le mouvement de gauche vert la droite sur mon écran.

Ou se trouve t-il exactement dans cydia ?

car j'ai fais rechercher > sbsettings et la je n'ai pas l'installer mais plutot des options merci

Tu dois faire le mouvement tout en haut, à la hauteur du réseau, heure, niveau de batterie
        ou alors appuyer quelques secondes au centre (à hauteur de l'heure)

Si non Tu peux les désinstaller sur cydia
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

• Désimlock

Pour ceux que ça intéresse, le désimlock est sorti...Ultrasn0w sur Cydia et... ça marche, il faut juste redémarrer l'appareil après l'install
          10 jours après l'achat je retrouve mon iPhone 4 configuré comme mon 3G... chapeau aux équipes qui font ça et bénévolement en plus !!!
          Dernière modification par Softlens, 04 août 2010, 21h04.

Commentaire

• Je fais le mouvement mais rien ne se passe :s.

Comment désinstaller sur cydia et / ou l'installer ?

merci dreamer54

Commentaire

Je fais le mouvement mais rien ne se passe :s.

merci dreamer54
              Si tu as fait le jailbreak tu as SB je viens encore de vérifier après avoir fait le désimlock.
              Tu dois déverrouiller ton appareil avant de glisser le doigt de gauche à droite (comme pour le déverrouiller) mais en passant sur la barre supérieure (réception-opérateur-heure-batterie)

Commentaire

• ok merci ca fonctionne

Commentaire

• Un truc sympa aussi après avoir installé sbssettings c'est d'aller dans paramètres, descendre sur activator puis vous amuser avec les réglages....

Moi je n'utilise quasiment plus les boutons physiques de l'iphone, j'ai mis par exemple "en secouant" l'iphone de lancer le multitâche, le bouton "home" est remplacé par double click sur la barre de statut, etc.... presque plus aucune utilisation des boutons physiques
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Je fais le mouvement mais rien ne se passe :s.

merci dreamer54

Salut,

Peut être que tu penses qu'il est installé chez toi, car tu l'as pas d'office (voir jamais d'office) il faut toujours passer par l'installation

Alors marche à suivre pour l'installer

1) Tu appuyes sur Cydia (sur ton iphone)

2) Directement premier onglet donc en gros absolument rien chipotter (tu es automatiquement dessus)
                    Tu appuyes sur "Paquets conseillés" (il y a une étoile à coté / en plein milieu de l'écran)

3) Tu scroll vers le bas, vers la moitier tu vas voir " Backgrounder " puis " SBSettings "
                    Tu appuies dessus (sur SBSettings )

4) Puis finalement tu appuies sur l'onglet en haut à droite "installer"

5) Voili il redémarre la bête

Si tu veux le supprimer par exemple pour essayer de le remettre

1) Toujours sur cydia, tu vas dans le 4ème onglet "Gérer"

2) Tu appuyes sur " Paquets " (le premier truc qui à une boite brune)

3) Tu retrouves SBSettings dans la liste et tu appuies dessus

4) Tu peux le modifier...donc soit le Réinstaller (peut être que c'est ta solution) ou le Supprimer (Si même après réinstallation pas moyen de le faire fonctionner )

Voili...Plus complet je peux pas

Donc en gros soit tu commences par aller voir si il existe dans ta liste
                    Si il existe, tu peux le réinstaller

Ou alors tu le supprime et tu vas vers point 1

Ou alors tu vas directement au point 1
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                      Idem pour ma part ... je vais vraiment finir par croire que je ferai mieux d'attendre mon retour de vacances à la mi-septembre pour être sûr d'en avoir un ...
                      Attends au moins jusqu'au 30 Septembre alors, date à laquelle il devrait se produire une chose importante.
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• oui le 30 steve jobs est viré, l'iphone5 devrait voir le jour et pff rien de prévu pour ceux qui ont déjà acheté le 4..
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Apple ne fournira plus les Bumper gratuitement à partir de cette date, pourquoi ? Une nouvelle version Hardware de l'iPhone 4 ou Steve Jobs a prévu d'aller à Lourdes pour guérir tous les iPhone 4 qu'il a déjà vendu ??

Commentaire

• tout simplement parceque d'ici la le format des boite aura changé et le buper sera d'office dans la boite avec l'iphone c'es tout
                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Ah effectivement, j'avais pas pensé à cette éventualité. C'est plus plausible

Commentaire

• J'ai mailer Vandenborre et ils m'ont indiqué ne pas avoir de date exacte mais que cela serait sûrement pour le mois de septembre.

Commentaire

Chargement...
                                X