Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SamusAran Voir le message
    Ah effectivement, j'avais pas pensé à cette éventualité. C'est plus plausible
    attention que je ne travaille pas chez apple hein ! mais bon c'es ce qui me semble le plus logique a mon avis ......... par contre ceux qui ont eut la chance d'avoir des bumper autre que noir ils ont des bumper collector maintenant !!!!
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• pour ceux qui ont un abonnements faites attention car l'iphone reste connecté en permanence sur le net :s.........
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
        pour ceux qui ont un abonnements faites attention car l'iphone reste connecté en permanence sur le net :s.........
        Apparement, le problème n'apparait que pour les abonnés chez Proximus, source BiP.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
          Apparement, le problème n'apparait que pour les abonnés chez Proximus, source BiP.

source de moi meme : je suit mobile vikings et j'ai le probleme !
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• et si on va a l etranger avc son iphone on ramasse une facture de cbien??

Commentaire

• Lephile, tu dois simplement désactiver "données à l'étranger" dans les réglages réseaux pour éviter la douloureuse..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• c est ce qui me semblait,,, mais certains disent que meme en desactivant tt le probleme reste le meme....

Commentaire

• Plus je regarde le forem, plus ça me déprime de ne pas avoir réussi à en avoir un ^^

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                    et si on va a l etranger avc son iphone on ramasse une facture de cbien??
                    Oui couper la 3G, les données cellulaires et données à l'étranger ainsi il devient un simple GSM pour téléphoner et SMS...aucun risque de mauvaise surprise

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                      pour ceux qui ont un abonnements faites attention car l'iphone reste connecté en permanence sur le net :s.........
                      Si on le laisse en données cellulaires oui, tout comme le 3G et 3GS, c'est ainsi que certains ont eu des factures "surprises" et c'est valable autant pour Mobistar que Proximus.
                      Avec un abonnement "iPhone" qui contient un volume de "data" c'est déja moins dangereux, il n'y a pas de frais de connection...
                      Le fait d'être connecté fait partie de l'iPhone c'est ainsi qu'on l'exploite à fond, mais pour éviter les risques il suffit de couper les "données cellulaires" et de l'activer au besoin
                      Le simple fait d'être en Edge et il se connecte...

Commentaire

• Je viens de faire l'acquisition de mon Iphone , et je voulais savoir si je devais obligatoirement passer au magasin pour pouvoir l'activer? Je suis passé de Base à Mobi, mais ils ont eu un soucis pour le transfert de numéro =s , du coup ma micro-sim ne sera activée que demain en fin d'après midi.
                        Et juste pour information , vous avez optez pour un 16 ou un 32GB ? =)

Commentaire

• Moi je suis Mobi et je viens de vérifier et je n'ai pas de problème de DATA ... Je pense que c'est une application qui fonctionne en veille qui doit consommer la DATA ................ quoi que ................... on sait jamais

Commentaire

• Envoyé par uchiwa Voir le message
                            Je viens de faire l'acquisition de mon Iphone , et je voulais savoir si je devais obligatoirement passer au magasin pour pouvoir l'activer? Je suis passé de Base à Mobi, mais ils ont eu un soucis pour le transfert de numéro =s , du coup ma micro-sim ne sera activée que demain en fin d'après midi.
                            Et juste pour information , vous avez optez pour un 16 ou un 32GB ? =)
                            salut
                            pourrais tu nous dire où tu l'as acheté? bonne journée

Commentaire

• erreur

Commentaire

• Envoyé par Avo Voir le message
                                Moi je suis Mobi et je viens de vérifier et je n'ai pas de problème de DATA ... Je pense que c'est une application qui fonctionne en veille qui doit consommer la DATA ................ quoi que ................... on sait jamais
                                DATA= EDGE ou 3G seule change la vitesse oui, l'iPhone travaille toujours, si tu as des comptes e-mails configurés, ou des applis installées genre eBay - iPhon.fr - la DH - RTL Info toutes ces applis sont en lien permanent pour recevoir des infos (alertes-pastilles)

Voir dans "règlages" puis "notifications" la liste s'y trouve si ces applis sont activées elle tournent en tâches de fond et consomment

Mais comme je l'ai déja dit, c'est normal... c'est ça l'iPhone, pour éviter il faut aller dans "règlages - général - réseau" et désactiver "données cellulaires" à ce moment là à côté de l'opérateur il n'y a plus ni de "E" (Edge) ou 3G... ça coupe toute connection.

Ne pas oublier de réactiver en cas de besoin
                                Dernière modification par Softlens, 05 août 2010, 20h47.

Commentaire

Chargement...
                                X