Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai plus d'iPhone mais je pense qu'il faut décocher les authentifications ou les remplacer par jamais.
    Good Luck.

Commentaire

• merci andrepint, mais je ne vois nulle part où décocher les identifications, des que j'ai installé mon identifiant et mon mot de passe tout tourne comme mis précédement, et il n'y a pas de page arrière, est il possible que cela provienne du fait que je suis encore en pay and go ?et que je fais tout avec le wifi, pourtant j'ai bien proximus aficher dans la page qui s'ouvre lorsque je clique sur réglage.

Commentaire

• et avec ça : http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&...,d.d2k&cad=rja

Commentaire

• merci Bonisalive pour le lien, je vais essayé de suivre ces indications, bon des le départ cela ne se présente pas ainsi sur le gsm, j'espère que je vais m'y retrouver, encore merci et bonne soirée

Commentaire

• Je cherche
            Passe en réglage manuel des paramètres mail, les serveurs donnés par Be.Chris sont exacts.

Incoming Mail Server:
            - Host Name: pop.skynet.be
            - User Name: votre adresse email skynet
            - Password: mot de passe skynet mail

Outgoing Mail Server:
            - SMTP: relay.skynet.be
            - > (détails SMTP): Primary Server: relay.skynet.be : On
            - > (détails Server): ON
            Host Name: relay.skynet.be
            SSL: OFF
            Server Port: 25

Advanced:
            - Use SSL: OFF
            - Authentication: Password coché
            - Server Port: 110

Voilà l'ami, en espérant que l'aide élargisse ton sourire
            Dernière modification par andrepint, 14 décembre 2012, 23h13.

Commentaire

• bonjour andrepint et bonjour a vous tous,bon 6,30 je suis déja au poste ,car j'essaye par tout les moyens mais rien a faire ,hier j'ai voulu paramètrer la connection internet car dans le nom point d'acces il y a rien d'indiquer,mais rien a faire, apres avoir fermer le wifi le 3g c'est bien mit a coté de bel proximus, mais au bout de quelque secondes j'ai reçu un mot disant que j'avais pas de connection 3g,d'ou petite question lorsque l'ont indique a coté dunom point d'acces les termes internet.proximus.be, faut 'il couper le wifi et éteindre le gsm et ensuite le rallumer , encore merci a tout ceux qui me vienne en aide

Commentaire

• non tu n'a pas besoin de couper le wifi

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• bon jour et merci toyo, bon alors cela ne fonctionne pas,malgré plusieurs essais impossibilité d'installer mon adresse skynet,je me demande si l'opérateur de la télé boutique de belgacom a pas fais une erreur en transferant ma carte sim pay and go en carte micro sim pay and go,je suis quand même content je sais téléphoné et envoyer des sms ,par contre ce que je trouve bizarreje ne trouve nulle part le mot reseau seulement reseau cellulaire,a l'écran il ya pourtant indiquer bel proximus avec le dessin wifi et si je déactive le wifi l'icone 3G remplace le sigle wifi,mais si je veux aller sur une fonction internet il m'est indiquer que j'ai pas de reseau

ps: il m'est indiquer que mon iphone ne sait pas se connecté a internet
                  Dernière modification par je cherche, 15 décembre 2012, 11h42.

Commentaire

• bonjour a tous , bon apres 3 jours de recherche je suis enfin parvenu a installé les paramètres pour les e-mail skynet,par contre je suis encore en recherche, car si je sais envoyé par contre la réception ne se fait pas encore je crois que je dois faire des changement dans les avancés pop,bon je cherche encore, je voudrais dire un grand merci pour vos aides, bonne journée

Commentaire

• yes je crois que finalement j'y suis parvenu,surtout grace a ceux qui me sont venus en aide ,ausi un grand merci a Be.Chris, bonisalive andrepint et toyo,je vous souhaite a tous un bon dimanche

Commentaire

• Une bonne nouvelle donc. Profite pleinement de ton iPhone.

Bon dimanche à toi aussi.

Commentaire

• Bon dimanche et bonnes communications à toi aussi je cherche

Commentaire

• Commentaire

• Bon plaisir avec le précieux,et n'hésite pas si tu a d'autre questions ;-)

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• merci toyo,oui mais maintenant je respire un peu en l'étudiant, va falloir que je comprenne comment le mettre en 3g,car tout a été fait en wifi,même l'envoi et la réception de mail est possible en wifi, finalement économique le iphone 4s, en 4 jours de manipulation et d'envoi de sms et de mail j'ai été débité d'une trentaine de cent

désolé j'avais pas vu vos encouragement , encore merci BE.Chris,bonisalive et andrepint

Commentaire

Chargement...
                                X