Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un grand merci pour ton aide Be.Chris

Commentaire

• Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'un Iphone 4S, mon premier smartphone et je me posais plusieurs questions:

- La première, quelles protections d'écrans et de face arrière conseilleriez-vous, si vous estimez cela necessaire bien sûr ?
      A une époque, j'utilisais des brando ultra clear, c'était top, mais qu'en est-il pour l'Iphone, et il y a peut-être mieux maintenant...
      - La deuxième, je vais devoir me procurer une sim plus petite, nano sim si j'ai bien compris, mais j'ai un gsm de réserve, que j'aimerai utiliser parfois, dans des conditions "spéciales" pour ne pas prendre de risques avec l'Iphone, mais j'aurai besoin pour celui là d'une sim normale. Donc existe-il un adaptateur pour utiliser la petite sim dans les 2 téléphones? Ou alors puis-je avec mobistar utiliser 2 sims avec le même numéro, mais pas en même temps bien sûr ?

Merci d'avance...

Commentaire

• Salut,

Perso, je n'ai jamais utilisé de protection pour mes téléphones et donc iPhone également et je n'ai jamais eu de problème.

Tant que tu ne le met pas avec des clés ou autre objet métallique, il n'y a pas vraiment de problème.

Ne pas le faire tomber, à toi de voir si ça t'arrive. Ça ne m'est arrivé qu'une fois en 5-6 ans.

Et je fais toujours attention où je le pose, je frotte toujours la surface, rapidement avec ma main, sur laquelle je le pose.

Maintenant, si tu veux des protections on en trouve partout et je laisserai les autres t'indiquer leurs préférences.

Le mieux ce sont les adaptateurs SIM, à ne pas acheter en magasin où c'est trop cher.

J'ai payé les miens (Micro, Nano et SIM donc 3) moins de 2€ sur Mininthebox. Les frais de port sont gratuit. En magasin, mon frère a payé 7-8€ pour un.

À voir sur eBay également.

Commentaire

• Merci Be.Chris, je vais aller voir de ce pas sur ce site (Mininthebox) ;-)

Commentaire

• tjs des brandos pour ma part,suis tranquille ainsi et c'est des micro sim pour le 4s nano c'est pour le 5.

bon amusement avec ton 4s,si tu as d'autre questions n'hésite pas.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
              tjs des brandos pour ma part,suis tranquille ainsi et c'est des micro sim pour le 4s nano c'est pour le 5.

bon amusement avec ton 4s,si tu as d'autre questions n'hésite pas.
              Merci Toyo, en effet, c'est des micro sim...
              Tu as mis l'avant et l'arrière en brando ?
              Elles sont toujours aussi bien qu'avant ? Car nettement plus cher que certaines qui coûtent 2 fois rien...
              Dernière modification par ICE MAN, 05 mars 2013, 10h55.

Commentaire

• Oui oui avant et arrière,et tjs la même qualiter qu'avant :-)

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci toyo, vais peut-être me laisser tenter, car je savais qu'à l'époque on ne faisait pas mieux...

Commentaire

• J'ai l'occasion d'avoir un 4S pour vraiment pas cher, mais quelles sont ses perfs sous IOS 7 ?
                    ça rame ? ou c'est utilisable ?

PS : Je parle uniquement de l'OS et des qq applications "classiques" (twitter, whatsapp, ...) , je me doute que les derniers jeux ne tourneront pas de manière optimale.

Merci d'avance.

Commentaire

• tourne super bien sous IOS7 utilisation normal,aucun souci,pour ce qui est des jeux,ça je ne sais pas car ne suis pas joueur

et meilleur autonomie en ce qui me concerne.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Super, merci bcp pour ta réponse ;-)

Commentaire

• Salut reichou,
                          Celui de ma fille tourne aussi sous ios7, elle ne s'en plaint pas. Elle joue à un tas de conneries de son âge de gonzesse et ça ne rame pas, vidéos et tontube compris. Pour ce que j'y touche, je confirme. Autonomie, difficile à te répondre vu mon éloignement obligé de l'objet.

Commentaire

• Savez vous ou je pourrai trouver un 4s 16gb noir neuf?

Commentaire

• salut,il y en a chez vandenborre http://www.vandenborre.be/fr/gsm-smartphone/smartphone

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
                                J'ai regardé et il n'y a que le 8gb

Commentaire

Chargement...
                                X