Envoyé par andrepint
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
IPhone 5
Réduire
X
-
Envoyé par toyo Voir le messageSuis d'accord qu'il est sans doute plus fragile,mais ce test la c'est de la mer.... Car faut rester correct,faut y aller pour l'abîmer ainsi,vu le prix des joujoux haut d gamme tu fait un minimum attention quand même.
En tout cas agréablement surpris par l'autonomie,j'étais déjà content du 4s mais ce 5 est encore un peu meilleur,c'est parfait :-)Vu le prix il faut faire attention grave
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messageben tant que ça marche, ils continueront..moi perso j'ai laissé tomber la marque, car même si leurs produit sont bons, je déteste leur politique.
Commentaire
-
Zéro souci sur mon iPhone 5 Noir ! (pas de griffes ou autre)
Téléphone juste parfait! Avant cela j'ai eu un S3 et un Note 2 dont je m'en suis lassé très vite!
Y'a qu'à voir le nombre hallucinant de personnes voulant échanger leur S3 (qui se dévalue super vite) contre un iPhone 5 ...Dernière modification par noush, 03 décembre 2012, 17h39.MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4
Commentaire
-
Faut pas non plus exagérer... Entre un téléphone sorti depuis 6mois et un tout nouveau de quelques jours pour toi,il y a une marge.
Ma femme a un iphone 5 blanc,je le trouve magnifique c'est vrai et je comprends les gens qui ne juge que par Apple mais moi j'ai essayé,je ne saurai pas. Avec toutes les possibilités disponibles sur android,je ne saurai pas revenir en arrière. Maintenant encore une fois,un gars avec un mac,un ipad et un iphone,je comprends qu'il nage dans le bonheur tellement l'environnement Apple est génial et je suis le 1er à le reconnaître mais je vais peut-être me faire lincher pour ce que je vais dire sur un forum iphone,en possibilité,l'iphone et ios sont limités je suis désolé. Maintenant je ne connais pas le jailbreak,peut-être qu'après c'est différent mais te lasser d'un galaxy s3,hum... Je parle os et pas design,entendons-nous bien,niveau design,l'iphone est au niveau voir un cran au-dessus des premiums de Nokia.
Sinon je ne veux pas lancer de guerre iphone ou galaxy,on s'en fout,il y en a pour tout le monde et à chacun de choisir et de trouver ce qu'il lui convient,ma femme c'est l'iphone,moi c'est le note 2,2philosophies différentes mais au final tellement complémentaires ;-)
Commentaire
-
Philosophie carrément différente mais :
- ce qui est sur c'est que l'iPhone reste imbatable au niveau de la revente.Le S3 se revends avec une grosse perte, l'iPhone, même un an après l'achat garde une valeur de revente tout à fait conséquente comparé aux autres smartphone. Et ça je t'avouerais quand dans mon processus d'achat, c'est important. Je sais qu'en achetant un iPhone, je n'aurais aucun soucis à le revendre une année après pour prendre si je veux passer à autre chose.
- Deuxième point, le design est juste incomparable. Le téléphone est aujourd'hui non pas seulement un "téléphone" mais aussi de plus en plus un objet que l'on désire et que l'on montre. Les finitions plastiques du S3 ne sont vraiment pas là pour participer à cette vision. De ce point de vue, il y a no match. L'iPhone est carrèrent au dessus.
Après encore une fois c'est une affaire de gout, mais bon ayant eut de nombreux appareils, je finis toujours par les revendre pour revenir chez Apple.MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4
Commentaire
-
Philosophie personnelle :
C'est "con" d'acheter pour revendre quelques jours, semaines, mois après ... parce que ... didjou t'as vu qu'il est beau celui là ... et après, quand on a bien paramétré ses sons personnels, la bête fait la même chose que le précédent. Peut-être plus vite, peut-être en plus beau ... wouaaah, cela change toute une vie çà. Il fut un temps Jean de la Fontaine écrivait ... "La cigale et la fourmi".
Bon ok ...
Commentaire
-
Envoyé par andrepint Voir le messagePhilosophie personnelle :
C'est "con" d'acheter pour revendre quelques jours, semaines, mois après ... parce que ... didjou t'as vu qu'il est beau celui là ... et après, quand on a bien paramétré ses sons personnels, la bête fait la même chose que le précédent. Peut-être plus vite, peut-être en plus beau ... wouaaah, cela change toute une vie çà. Il fut un temps Jean de la Fontaine écrivait ... "La cigale et la fourmi".
Bon ok ...
(merci à Proximus et à sa 4g ! 32.6 Mbps en download avec mon iPhone. Ce que pour le moment le S3 ne sait pas faire ...)
(ps: même si ca m'est arrivé que deux fois pour le moment ...)
Dernière modification par noush, 04 décembre 2012, 13h09.MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4
Commentaire
-
Pour le design, je t'ai donné raison avant que tu n'en parles et je suis bien d'accord avec toi...
En ce qui concerne la revente, tu as également raison mais franchement.quand j'achète un gsm, c'est comme pour une voiture, moi je l'achète pour me faire plaisir, je ne prends pas le modèle dans une certaine couleur et avec que certaines options pour être sûr qu'elle se revende bien et que je n'y perde pas de trop, j'achète ce qui me fait plaisir et comme j'en ai envie et on verra quand je le revendrai... Mais encore une fois je ne change pas de téléphone tous les mois donc c'est sûr que ça joue aussi. Maintenant je ne suis pas super sûr de cequiue tu avances non plus. J'ai acheté mon gs 2 en juin, il y a un peu plus de 2 ans à sa sortie, coût 549€. À la revente il y a quelques jours...300€. À l'époque c'était l'iphone 4, coût si je me souviens bien 629€. À combien crois-tu pouvoir revendre un iphone 4 maintenant ? 380€ alors que nouveau il est à 399€ ? Non je ne crois pas... Donc au final je ne vois pas où est ta plus value de revente... Maintenant c'est certainement le cas quand tu revends ton gsm au bout de quelques mois voir d'un an maximum mais après en faisant bien le calcul, je ne suis pas sûr que tu t'y retrouves autant que ce que tu crois...
Mais bon, encore une fois et comme tu le dis, chacun voit sa philosophie et ce n'est pas moi qui dirai le contraire...
Et puis c'est l'avantage d'avoir plusieurs produits de qualité,chacun est libre de choisir celui qui lui convient le mieux!
Commentaire
-
Ça c'est effectivement un bel avantage que l'iphone soit compatible 4g... Maintenant tant que ce n'est pas super répandu, ça restera relativement négligeable mais une fois le réseau en place, un appareil 4g sera nécessaire c'est certain !
Ps : je ne prêche pas pour ma paroisse mais encore une fois tu parles du galaxy s 3, un téléphone sorti il y a 6 mois et à l'époque, la 4g et encore plus en Belgique, ça relevait du fantasme... Alors le fait qu'il n'ait pas la 4g est tout à fait normal tu sais. Achete un s3 aujourd'hui,tu es loin de le payer au prix de l'iphone alors encore heureux qu'il ait des avantages par rapport au s3...
Commentaire
-
Envoyé par Gimli Voir le messageÇa c'est effectivement un bel avantage que l'iphone soit compatible 4g... Maintenant tant que ce n'est pas super répandu, ça restera relativement négligeable mais une fois le réseau en place, un appareil 4g sera nécessaire c'est certain !
Ps : je ne prêche pas pour ma paroisse mais encore une fois tu parles du galaxy s 3, un téléphone sorti il y a 6 mois et à l'époque, la 4g et encore plus en Belgique, ça relevait du fantasme... Alors le fait qu'il n'ait pas la 4g est tout à fait normal tu sais. Achete un s3 aujourd'hui,tu es loin de le payer au prix de l'iphone alors encore heureux qu'il ait des avantages par rapport au s3...
Le prix du Galaxy est à 639 euros neufs http://www.astel.be/boutique/samsung...id-p-2293.html, iPhone €689 pas une grande différence de base
Bon j'arrette là mon prêcheMacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4
Commentaire
-
Euh non, l'iphone est sorti en novembre lol, 4 mois faut pas dire de bêtise non plus... Sauf si tu prends en compte d'autres pays que la Belgique bien sûr mais étant belge, je prends la Belgique comme référence. Et je te rappelle qu'on n'en trouve toujours pas partout à l'heure actuelle...
Maintenant niveau prix, je suis d'accord avec toi, celui qui achète un s3 à ce prix sans cash back ou autre, il est tout simplement pas normal, le s3 ne vaut pas ce prix-là et là niveau revente je te rejoins, pour faire la meilleure affaire, autant acheter un iphone !
Commentaire
Commentaire