Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
    Plusieurs personnes ont des problèmes avec AirDrop donc je pense que ça sera a corrigé dans la prochaine beta vu que c'est une des fonctionnalités mises en avant.
    Normal des bugs en beta 1 mais je suis déjà étonné de la stabilité malgré tout très bonne.

Navigon plante chez moi et je trouve pas encore de retours sur le net pour le moment....

Je commence à accrocher à mort à l'aspect visuel, mais j'ai remarqué que le nouveau clavier est pas présent partout encore, patience ça va venir ;-)
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• je vient de faire l installation également et ces vrai que pour une beta 1 elle est super stables, par contre me réjouis de voir pour la batterie .......
      gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

• IPhone 5

AirDrop ne marche pas non plus chez moi !
        J'ai remarqué que Facebook et eBay ne marche pas !
        Apparemment ils ont intégrés vimeo ! Mais je n'utilise pas, donc.....
        Je n'aime pas pas l'application photo pour l'instant ! Toutes les photos apparaissent en double ! Celles du l'album pellicule et du flux photo et appartement ne sont plus classées par visage comme ce nl'est pour l'instant quand c'est synchronisé avec iPhoto !
        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Alors as-tu redémarré ton iPhone depuis la mise à jour?

Si oui, essaye de réinstaller les applications et réessaye pour voir si elle fonctionne.

Commentaire

• Facebook fonctionne chez moi, navigon même après redémarrage ne fonctionne pas.... patience donc ;-)
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• IPhone 5

Ben apparemment Facebook fonctionne maintenant....
              Autre découverte, Siri peut lire les emails maintenant !
              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• passage à IOS7 aussi,y a plus qu'a tester

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• c'est assez stable,j'adhère en tout cas

seul hic c'est au niveau du fuseau horaire,obligé de le laisser en manuel sinon j'ai 2h de retard,du coup impossible d'envoyer des imessage,un peu chiant ça

sinon ça le fait,fort épuré moi j'aime,seul reproche au niveau des icônes elles sont flashy ça j'aime,on s'y habitue vite,mais je trouve que celle de l'apn et des réglages sont trop terne comparé au autres.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Salut toyo as tu activer la localisation? perso j'avait le même soucis que toi et j'ai éteint puis rallumer et problème régler...
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• hello

non la loca est désactivée chez moi, activer chez toi? faut que je teste.....

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Tu peux aussi regarder dans Réglages, Confidentialité, Service de localisation, Services système, si le fuseau horaire automatique est activé.

Commentaire

• Chez moi elle es activée oui...
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Bonjour
                            Et bien moi, j'aime beaucoup iOS7. Dépouillé et flashy, classe et pétillant.
                            Le look est très sympa et l'utilisation de l'OS très agréable, ergonomique. Les centres de contrôle et de notifications (également accessible sur l'écran d'accueil) comblent un vide. Le multi-tâche est un régal (avec des gestes à la webOS...), Safari a super bien évolué... Bref, je suis conquis.
                            La surprise vient de l'autonomie (mais je n'en suis qu'au début): seulement 25% de consommation après 6h d'une utilisation "normale". A voir en utilisation soutenue...
                            Et puis, vachement stable pour une "beta 1"

Commentaire

• Pour ceux qui ont le problème avec l'app Podcast, supprimer là et réinstaller la via l'AppStore.

Ça a fonctionné chez certains.

Commentaire

• Et pour ta question sur BIP concernant le calendrier, essaye en appuyant sur la loupe pour afficher tous les RV.

Autre chose j'ai aussi remarqué que avec ios7 la recherche dans iphone s'effectue depuis n'importe quelle page en glissant vers le bas depuis le milieu de la page et plus comme avant avec un swype à gauche depuis la première page.... c'est mieux pensé

Commentaire

Chargement...
                                X