Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne suis pas fan de la marque Beats, il y a nettement meilleurs ailleurs et pour mon cher..
    iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
    Base Pro Connect
    Twitter : nicowillain

Commentaire

• Ne relançons pas le débat ici svp.
      Ces écouteurs sont vraiment très bien pour moi et mon usage car ils isolent parfaitement les oreilles pendant que d'autres plus réputés par les bien pensants n'isolent pas autant.
      Il n'y a pas de bons ou mauvais écouteurs pour moi. Tout dépend des goûts. Et il faut pouvoir tester plusieurs modèles d'une même marque avant de se lancer dans une critique.
      Pour moi des Bose par exemple sont à éviter tant ils sont fragiles ou moches avec du plastique cheap, pour d'autres ils sont les meilleurs etc.
      Tout dépend des critères de chacun. Il y a des casques moins bons dans chaque marque.
      En rue ou dans les transports en commun, c'est le propre d'un kit filaire, on ne sentira que peu la différence de toutes façons. Le plus important restera le confort d'utilisation et l'isolation.
      Dernière modification par Poor Ones, 09 août 2013, 18h39.

Commentaire

• Comme tu le dis si bien ,nous n'allons pas relancé le débat. je voulais juste intervenir suite à ton message des nouveaux Beats.

J'ai pu en testé par mal de casque et je t'ai juste donné mon avis perso

Si tu les apprécies tant mieux, car il en faut pour tous les goûts
        Base Pro Connect

Commentaire

• Je t'invite vivement à essayer les nouveaux casques ou écouteurs de la marque. Tu verras, tu ne seras pas déçu. Ils sont meilleurs que l'ancienne version du Studio par exemple.
          Si possible pas 3 minutes au rayon du magasin évidemment comme beaucoup font pour dire qu'ils ont testé.
          Dernière modification par Poor Ones, 09 août 2013, 18h42.

Commentaire

• Oh t'inquiète j'ai eu la version précédente pendant plus d'une semaine via une connaissance. Maintenant comme dit plus haut, si cette qualité te plait tant mieux.

Pour moi, je ne suis pas conquis...
            Base Pro Connect

Commentaire

• Oui car je cherche plus que la qualité du son comme dit précédemment.
              L'isolation et le look sont pour moi tout aussi importants.
              Je me vois mal par exemple avec un affreux Sennheiser HD 25 sur la tête LOL.
              Et il faut la télécommande pour l'iPhone aussi.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Oui car je cherche plus que la qualité du son comme dit précédemment.
                L'isolation et le look sont pour moi tout aussi importants.
                Je me vois mal par exemple avec un affreux Sennheiser HD 25 sur la tête LOL.
                Et il faut la télécommande pour l'iPhone aussi.
                Perso, je préfère avoir en premier la meilleure qualité possible pour ce à quoi l'objet peut servir :P Après ça seulement, je regarde le confort, puis finalement le look.

En fait, ce que tu dis, c'est un peu, en ramenant ça sur de la photo, dire que tu préférerais un appareil dont le capteur est pas top et l'AF à la ramasse mais dont le design est top canon, au lieu de prendre le top en qualité, mais dans un design austère.

Commentaire

• IPhone 5

iOS 7 Beta 6 dispo
                  Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                  iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• En fait il y a très peu de casques avec télécommande pour iPhone qui soient de la qualité d'une chaîne hifi. Tous les casques soi-disant de qualité sont sans télécommande pour smartphones. Il faut donc les exclure de la comparaison. Beats a le don d'ajouter au look un bon son plein de basses et une bonne ergonomie. On ne lui demande pas plus.
                    Et surtout en rue ou dans le métro, tu ne percevras aucune différence dans le son entre un Audio Technica ou un Beats.
                    Maintenant ceux qui n'apprécient pas un son riche en basses ne devraient pas à mon sens critiquer la marque si simplement ils préfèrent un autre son. Il en faut pour tous les goûts.
                    J'ai créé un topic sur la marque sur un autre forum et il en est actuellement à plus de 10 200 vues et un autre topic sur le Beats Pro qui lui en est à plus de 10 700 vues. Preuve en est que beaucoup apprécient ce genre de kit piétons. Mais pour les apprécier, il faut les essayer un minimum évidemment.

Envoyé par D-MANO Voir le message
                    iOS 7 Beta 6 dispo
                    Merci pour l'information.
                    Le bug de l'allumage est toujours présent. Depuis la bêta 5, l'iPhone met longtemps pour s'allumer et reste sur la pomme pendant un certain temps. Pffff. Inadmissible je trouve.
                    Dernière modification par Poor Ones, 16 août 2013, 10h06.

Commentaire

• D'un autre côté quel intérêt puisque ça reste un moyen d'appoint pour écouter de la musique. On se plaint du prix des iphones et après on claque 149$ pour des écouteurs matuvu qui peuvent être remplacés par des seinheisers à 35€ de même qualité sonore, avec une courbe de fréquence plus équilibrée, mais moches ou moins tape-à-l'oeil.

Je ne suis pas d'accord avec toi, un adaptateur télécommande ça coute 15€, même avec des contacts dorés pour ceux qui ne jurent que par la qualité. Donc tous les casques peuvent convenir sans devoir cracher 30% de prix en plus au grand capital Apple parcequ'ils ont le système propriétaire intégré.

Pour le bug de l'allumage, juste en passant, je ne me rappelle plus avoir eteind mon iphone, allumé 24h/24. C'est quoi l'intérêt de démarrer vite?

Commentaire

• Il n'y a rien de plus mauvais que de ne jamais éteindre son GSM, tu sais. C'est comme çà qu'on abime la batterie. L'éteindre et le rallumer de temps en temps est l'idéal. Je comprends dès lors que certains après un an ainsi se plaignent de la durée de leur batterie.
                        Un adaptateur ou une télécommande pour iPhone achetés seuls et d'une marque XY ne coûtent pas cher. Mais il fut un temps pas très lointain où Bose par exemple n'incluait pas la télécommande de ses Quiet Comfort et la marque la facturait 40 euros. De plus tu ne saurais pas utiliser une autre télécommande que celle de la marque. Et beaucoup sont ainsi.
                        Un Bose Quiet Comfort avec son plastique qui casse au bout de quelques mois coûte 350 euros. Un P5 avec ses câbles qui cassent au bout de deux mois coûte 250 euros. Il faut aussi la télécommande propriétaire comme avec un Bose. Le prix d'un Sennheiser Momentum pour iPhone oscille entre 150 et 300 euros. Les casques des marques soi-disant meilleures que Beats peuvent aussi être chers. Il y a de l'entrée de gamme et du haut de gamme dans chaque marque. Les urBeats à 99 euros sont incassables et déjà très bons.
                        J'en ai essayé des casques et des intras en-dessous de ce prix. Et je n'en ai gardé aucun. Soit le son se perdait à l'extérieur du casque soit les écouteurs ne tenaient pas dans l'oreille.
                        C'est une discussion sans fin alors qu'il s'agit ici simplement de goûts différents. Dommage que certains pensent que leurs préférences soient meilleures que celles des autres.
                        Et puis honnêtement je ne comprends pas cette critique qui revient tout le temps à savoir reprocher le prix élevé de certains produits iPhone à cause du nom de la marque qu'on paie bien cher. En quoi pourrait-ce être un reproche? Si cela plaît à la personne qui l'achète? Chacun a le droit de dépenser ses sous dans un Gucci made in China. L'Audio Technica ou le AKG sera de toutes façons aussi made in China.
                        Cela me fait penser à certains de mes collègues qui gagnent bien leur vie et qui préfèrent manger leurs tartines et ne vont jamais se chercher un sachet de frites pour midi parce qu'il coûte 2,5 euros. Par contre on part 4 fois par an en vacances.
                        Chacun ses priorités et ses lubies.
                        Dernière modification par Poor Ones, 16 août 2013, 12h03.

Commentaire

• voilà ce que je voulais te faire dire : pas besoin d'excuse pour succomber à sa cupidité. Je te rejoins. Ceci posé continuons le débat.

Tu peux m'expliquer pourquoi c'est pas bon de ne pas éteindre un iphone d'un point de vue batterie? Une batterie n'est pas éternelle c'est du consommable. Autant les cycles de charge je veux bien mais éteindre là y a pas comprendre.

Tu compares des Boses grand format avec des intras. Pourquoi pas avec les in-ear triport? J'ai ces écouteurs sur mon iPod depuis leur sortie (plus de 2 ans intensifs partout dans mes déplacements) et ils sont intactes comme au premier jour. Leur finition est exemplaire et le son est conforme à ce que la marque procure habituellement. Pour ma part je joue avec l'equalizer car les médiums sont trop faibles à mon goût mais les basses sont profondes et pas trop présentes comme sur les beats, pour la musique que j'écoute.

J'ai aussi plusieurs casques et écouteurs, que je choisis en fonction de la musique ou de l'endroit. Des écouteurs ne seront jamais parfaits pour toutes les musiques et toutes les situations. Par exemple, as-tu déjà testé les Marshall sur un bon vieux AcDc ou du Motorhead? Accord parfait pour moi sur un iphone bien sur sinon on fait dans le hors sujet

Commentaire

• Je ne vois pas très bien où tu veux en venir. Désolé.
                            Oui j'ai essayé les casques dont tu parles. Et je n'ai pas apprécié.
                            Des collègues et personnes dans ma famille n'ėteignent jamais leur GSM et en plus de problèmes de carte sim et de sms, leur batterie ne tient plus qu'une journée. Leurs soucis disparaissent généralement après un reboot.

Commentaire

• Pour recentrer le débat sur l'iPhone et iOS, j'ai un bug avec Safari, il ne sauvegarde aucun de mes accès, je dois à chaque fois tout entrer de nouveau.

Que ça soit avec le trousseau activé ou pas, le remplissage forcé actif ou pas, c'est la même chose.

Quelqu'un a ce bug?

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                Je ne vois pas très bien où tu veux en venir. Désolé.
                                Oui j'ai essayé les casques dont tu parles. Et je n'ai pas apprécié.
                                Des collègues et personnes dans ma famille n'ėteignent jamais leur GSM et en plus de problèmes de carte sim et de sms, leur batterie ne tient plus qu'une journée. Leurs soucis disparaissent généralement après un reboot.
                                Ça c'est de la légende urbaine. Quel effet physico chimique change la durée de vie de la batterie quand on eteind son iphone?

Commentaire

Chargement...
                                X