If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Toujours su mettre en edge uniquement depuis la bêta 2, bizarre ça toyo
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Attention contrairement à ce qui est indiqué sur Bip, il sera normalement impossible de refaire la mise à jour avec la version finale de iOS 7 car iTunes considèrera que c'est la même version que la GM. En tous cas, c'était comme cela à chaque fois pour les précédentes versions.
En même temps, la GM était toujours la version finale pour les précédentes versions ...
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Je te confirme Toyo, que j'ai exactement les même réglages que Be.Chris.
C'est bizarre ça... Tu as bien un iphone 5 belge?
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Je vois que D-MANO et moi sommes sur Proximus et que Toyo est sur Mobistar (en tout cas selon les infos du profil).
Est-ce que, malgré que la 4G chez Mobistar n'est pas active, ça ne serait pas à cause de ça?
Si toyo es mobistar faut pas chercher plus loin le problème es la! Sur l'iPhone 5 la 4g es activé pour mobistar pas pour les autres opérateur en belgique.....
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Ah oui, le problème doit venir de là. Je me rappelle quand j'avais fait la bidouille pour avoir la 4G sur Proximus, je n'avais plus le choix entre edge et 3G, mais bien 4G ou rien.
Exact suis chez mobistar ,mmmm ça ne va pas arranger mes affaires ça,car suis relativement satisfait de mon abbo,passer chez proxi ne m'aurait pas déranger,le hic c'est que vu que j'ai madame et ma moman a mon nom pour les 3 abbo,les appels sont illimité entre nous,je ne retrouve pas une tel option chez un autre opérateur
tu peux changer d'opérateur pour le moments si tu veux car actuellement mobistar à un contrat avec apple et les autres opérateurs n'ont pas accès à la 4G sur iPhone tant que mobistar n'aura pas un réseau 4G digne de ce nom ....
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire