Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai vu une video avec un chien qui utilise cover flow avec ... sa patte ... L'iphone n'a pas l'air de trop broncher, mais bon, faut quand même oser !

Par contre, sur ma tc1100 en verre tremper, elle était en effet pratiquement inrayable, donc ils ont peut être utilisé le même type de verre pour l'iphone. Ca serait une très bonne nouvelle

Commentaire

• en même temps une petite protec Brando à 10$ n'est pas une ruine et constitue un sécurité supplémentaire

Commentaire

• pour ma part je prefer profiter pleinememt de la beaute de l ecran en ne lui ajoutant pas une vieille peau dessus

Hier par megarde j ai laisse mes clefs dans ma poche avec l iphone

Et bien non pas de soucis pas la moindre micro griffes
        Dernière modification par LESTEF, 13 octobre 2007, 10h16.
        GSM :MOTOROLA V3
        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Envoyé par LESTEF Voir le message
          Hier par megarde j ai laisse mes clefs dans ma poche avec l iphone
          AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Par contre niveau housse compatible hors internet, ya pas grand chose.... sinon le liens internet cité plus haut semble faire des pochettes sympa, sauf que celle que je veux ya pas en noir.... heu jaune, bleu, sable.... oui mais noir NON....
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• l'Apple Store de New York (whoooo c'est pas CAMI a Bruxelles)
            Fichiers attachés
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Envoyé par bruxelles5 Voir le message
              l'Apple Store de New York (whoooo c'est pas CAMI a Bruxelles)

C'est clair, en tout cas c'est un très bon achat, tu verras que après 5 min tu peux plus t'en passer....
              Hier j'ai fait une démo au boulot, ça fait un effet, je vous dis même pas sauf que certains le trouve trop lourd mais moi j'aime mieux lourd que trop léger
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• personne n'a une idee de la marche a suivre pour modifier les donnees du proprietaire de l'iphone ? (nom, nr de tel, ....)

Commentaire

• hello,

Il me semble :

Dans iTunes --- Préférences --- iPhone --- supprimer sauvegarde et resynchroniser

Alain
                  iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                  Samsung S22 Ultra
                  Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                  sigpic

Commentaire

• non ce n'est pas ça
                    merci quand même

EDIT : voilà je viens de trouver... c'est tout con !!!
                    Une fois connecté à iTunes, il suffit de double cliquer sur le nom qui apparaît dans le menu iTunes et il est ensuite possible de changer...

Faut croire que c'était trop simple
                    Dernière modification par joshua, 13 octobre 2007, 20h20.

Commentaire

• Moi je suis en plein régime.... de pommes pour l'instant avec un iphone qué gsm, terrible, j'en suis dingue (pour le moment....) et un mac book

Mes amis me disent que je suis passé de l'autre côté de la "pomme" car j'ai des pommes partout, sur le mac, à l'arrière de l'iphone, les autocollants reçus avec le mac....
                      C'est Chirac qui serait content "mangez des pommes"

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                        C'est n'importe quoi je pense pour la batterie, vu que le chargeur accepte les deux tensions sans problèmes
                        Vi j'ai comparé les paramètres entre le chargeur "mini" reçu avec et mon chargeur ipod, ils sont idems donc j'ai juste remplacé le connecteur "prise" et c'est nickel

Mais quelqu'un sait il si il est possible d'acheter que le conneteur européen (démontable) des adaptateurs usb apple ????????

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                          AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Par contre niveau housse compatible hors internet, ya pas grand chose.... sinon le liens internet cité plus haut semble faire des pochettes sympa, sauf que celle que je veux ya pas en noir.... heu jaune, bleu, sable.... oui mais noir NON....
                          Si tu n'est pas trop fauché va voir sur le site de Piel Frama,ils l'ont en cuir crocodile noir,tout simplement magnifique.

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message

EDIT : voilà je viens de trouver... c'est tout con !!!
                            Une fois connecté à iTunes, il suffit de double cliquer sur le nom qui apparaît dans le menu iTunes et il est ensuite possible de changer...

Faut croire que c'était trop simple
                            c est ce qui distingue APPLE des autres....la simplicité....

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                              Vi j'ai comparé les paramètres entre le chargeur "mini" reçu avec et mon chargeur ipod, ils sont idems donc j'ai juste remplacé le connecteur "prise" et c'est nickel

Mais quelqu'un sait il si il est possible d'acheter que le conneteur européen (démontable) des adaptateurs usb apple ????????
                              si tu veux parler de la fiche pour le brancher sur l'alimentation electrique ...oui je l'ai trouvée sans soucis dans un apple store. mais bon il tedemande tout de même 9€

Commentaire

• Il y a qqc que je trouve dommage sur l'application mail...

quand je recois un fichier avec "attachement" il le telecharge bien mais quand je veux retourner plus tard dans le même mail....il doit a nouveau le telecharger

Sinon, voici qqes impressions après 5 jours d'utilisations:
                                • l'autonomie est plus que raisonnable ...je tiens la journée sans devoir le recharger et pour l'instant j'en fais un usage intensif...(mais bon c'est pas l'iphone que je prendrais pour une randonnée en foret de 4 jours )
                                • l'ecran est une pure merveille sans concurrent pour l'instant (pas besoin de protection avec l'ecran en verre)
                                • la taille n'est pas un handicap (je l'imaginais plus gros avant de l'acheter) et le poids me fait un peu penser au nokia 8800 ...bref, on sent que c'est pas fait en plastique made in Bangladesh
                                • le software tourne bien et rapidemment ...mais bon j'ai déjà dut faire un soft reset a cause de la connection bluetooth de ma voiture ( home+sleep boutton 10 sec)
                                • safari est hallucinant et il y a meme moyen d'ouvir des connections sécurisées (dexia banque...) mais bon si il y avait le "flash" en plus ce serait le top
                                • l'application mail est enfin agréable a utiliser sur un gsm mais dommage pour le mode supprimer (pas moyen de supprimer plusieurs messages en une fois...)
                                • la fonction sms est bien mais peut être améliorée (impossible d'envoyer un message a plusieurs personnes)
                                • le calendrier est agréable a utiliser (dommage qu'il n'y ait pas une fonction snooze comme sur WM, ou encore un plug-in permettant l'affichage des prochains rdvs sur l'ecran de veille )
                                • l'application telephone est super , surtout pour passer d'un appel à l'autre en cas de double appel...
                                • application photo est magnifique et un enfant de 2 ans serait l'employée ...on regarde ses photos comme un livre ....la camera donne de bons résultats avec la lumière du jour...
                                • youtube rien à redire ...impeccable
                                • google maps ...plus besoin des renseignements pour trouver un numero de tel. (pages or)....avec la focntion gps ce serait ...
                                • meteo ....application impeccable et super facile (idem que sur widget )
                                • fonctions ipod ....comme l'a dit S.jobs ..."le meilleur ipod que APPLE a fait" ...c'est itunes sur l'iphone incroyable...le Zune peut rentrer au vestaire...
                                Bref, "la vache a lait" de APPLE ... une révolution.....ce qui serait génial c'est que tout le monde y ait acces....

Chose indispensable tout de même c'est un abo.data conséquent oubliez le 10Mb c'est pas assez... je suis déjà à 26 mb en 5 jours....j'ai opté pour la formule 1Gb à 25 € de chez BASE avec ca plus de soucis.....et le EDGE de Base est rapide ...j'en oublie de brancher le wifi chez moi ...

Commentaire

Chargement...
                                X