Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    C'est 499 débloqué, mais avec l'engagement de 24 mois çà
    Pour ne pas avoir l'abonnement, il faudrait le prendre en mobicarte (599 d'après les rumeurs) et payer 100€ de désimlockage --> 699€ au total
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

C'est 499 débloqué, mais avec l'engagement de 24 mois çà
      Pour ne pas avoir l'abonnement, il faudrait le prendre en mobicarte (599 d'après les rumeurs) et payer 100€ de désimlockage --> 699€ au total
      débloqué avec un abo obligatoire il y a un truc qui m'échappe alors

Commentaire

• Coucou !
        Merci d'avoir écouté MINT

Alors il y aura 2 possibilités : 399 avec abonnement Orange
        500/599 (prix non vérifi&#233 avec Mobicarte Orange (carte prépayée).
        L'iPhone pourra être débloqué pour 100 euros de supplément.

Après 6 mois, suivant la législation française, il pourra être débloqué sans frais.

En clair :

On l'achète à 399 et on s'engage pour 24 mois. On peut le débloquer pour 100 de supplément et l'utiliser avec une carte SIM SFR ou même BASE. Mais on doit payer l'abonnement Orange chaque mois.

On l'achète avec une Mobicarte (prépayée, donc sans engagement de durée) Orange un peu plus cher (500 à 600 selon les rumeurs). Et on le débloque pour 100 euros de plus.

Clair ?

Les infos que nous avons reçues à 17h sur MINT n'étaient pas claires. Nous avons mis cela à jour à 19h.
        Ced

Commentaire

• Ced a bien résumé ce que je disais
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Ce qui dans le meilleur des cas nous fait l'iPhone débloqué à 600 EUR... mouais, l'import a encore de beaux jours devant lui... à moins qu'on ne vise le marché de l'occasion

Commentaire

Ced a bien résumé ce que je disais
              et moi ce qu'il disait au moment où je l'écoutais et que ses infos n'étaient pas claires

Commentaire

• 749€ l'iPhone désimlocké sans abo via Orange

La référence dans l'actualité Apple. Soyez informés de l'essentiel sur les Mac, MacBook, iPhone, iPad, Apple Watch. Retrouvez le test et la critique de tout l'éco-système avec un accent particulier sur les performances : mémoire, SSD, processeurs, ...
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• C'est toujours moins que Tmobile...

Je me demande si ils ne vont pas baisser les prix après 6 mois...C'est quand même de la folie furieuse...
                  Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

749€ l'iPhone désimlocké sans abo via Orange
                    Personnellement, je trouve cela prohibitif... mais bon, vu le succès des imports ici en Belgique dans plusieurs enseignes de la capitale et à des prix plus élevés, je ne doute pas qu'il aura quand même son petit succès.

Commentaire

• 749 euro !
                      Aussi sympathique qu'il soit, l'iPhone ne vaut pas ce prix...
                      Effectivement, l'import a encore de beaux jours devant lui...
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                        749 euro !
                        Aussi sympathique qu'il soit, l'iPhone ne vaut pas ce prix...
                        Effectivement, l'import a encore de beaux jours devant lui...
                        749€

C'est beaucoup quand même

Commentaire

• C'est un très bon prix. Ce n'est pas un prix fixé dans le but de vendre l'appareil mais, au contraire, d'en dissuader l'achat. Le prix demandé par T-Mobile, en pus d'être dissuasif, est scandaleux; celui d'Orange est juste dissuasif, donc c'est bien joué. Le but est atteint, je pense. La politique d'Apple n'en est pas moins critiquable, mais ils ont le mérite d'être cohérents dans les faits!

Commentaire

• Assez d'accord avec Izo. Arrêtons la mauvaise foi.
                            A quel prix est le N95 à sa sortie ?
                            A quel prix est le K850i ?
                            J'allais oublier : le W950 à sa sortie...
                            A quel prix était le HTC P4350 à sa sortie ?

Certes, il n'est ni 3G ni ne possède un appareil photo 5 Mpx, mais 8 Go, un système d'exploitation assez exceptionnel...

749,- c'est encore un peu prohibitif, mais cela va diminuer...
                            Ced

Commentaire

• Un système d'exploitation exceptionnel ? Peut-être... Mais en tout cas assez basique dans ses fonctions...
                              Quant aux prix de lancement des gsm que tu cites, pour moi ils les valaient si on considèrent les caractéristiques techniques de chacun...
                              L'iPhone par contre...

Mais je suis du même avis qu'izo (pour une fois), ils sont cohérents avec leur politique...
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                                Un système d'exploitation exceptionnel ? Peut-être... Mais en tout cas assez basique dans ses fonctions...
                                Quant aux prix de lancement des gsm que tu cites, pour moi ils les valaient si on considèrent les caractéristiques techniques de chacun...
                                L'iPhone par contre...

Mais je suis du même avis qu'izo (pour une fois), ils sont cohérents avec leur politique...
                                je pense comme toi fab...on ne peut pas comparer un n95 8go et un ipod touch qui fait téléphone (un iphone quoi) (pas frapper hein, les fans d'iphone)

interface originale et finition nickel ? ok

pour le reste, excusez moi, mais sous une certaine version, il fallait consulter sa voicemail pour savoir si on avait un message...çà se passe de commentaires...

Commentaire

Chargement...
                                X