Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sf0rza Voir le message
    Je ne sais pas s'il a déjà été donné, mais voici un chouette site de wallpapers pour votre iPhone.
    Merci Marco...

Pour info, Zedge en propose aussi... et j'en ai trouvé des pas mals du tout...
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
      Pour transférer des sonneries en MP3, il faut utiliser iToner les gars
      Mais sous Mac.

Tu en trouveras aussi de très .... beaux Fab.

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
        Mais sous Mac.

Tu en trouveras aussi de très .... beaux Fab.
        Encore une raison de plus pour passer du côté de la pomme

Commentaire

• je l'ai eu en mains hier.. mais bon j'ai pas su " jouer " avec, il etait chez Mediamarkt mais pas encore en vente (logic).

Il me botte bien n'empeche... mais bon, c'est encore des neuro(ne)s en moins si je me fais avoir
          Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par Bobow Voir le message
            Pas très honnête! Regarde leur prix, ca c'est un peu plus honnête que toute les arnaques d'eBay déja rien que ça ça mérite un bravo ^^
            Vu sur les forums belgium-iphone

A la demande d'Apple, les ventes des iPhones à 499 euros par MacSold sont malheureusement stoppées et annulées.

Toutes personnes ayants passées commandes seront contactés directement par Olivier de chez MacSold et seront remboursées dans les prochains jours.

Nous sommes désolé des inconvénients que cela vous aura occasionnés mais nous avions essayé de vous trouver un " bon plan " qui n'a malheureusement pas pu se dérouler comme prévu.
            "On en a gros!"

Commentaire

• Envoyé par medamy Voir le message
              Vu sur les forums belgium-iphone

A la demande d'Apple, les ventes des iPhones à 499 euros par MacSold sont malheureusement stoppées et annulées.

Toutes personnes ayants passées commandes seront contactés directement par Olivier de chez MacSold et seront remboursées dans les prochains jours.

Nous sommes désolé des inconvénients que cela vous aura occasionnés mais nous avions essayé de vous trouver un " bon plan " qui n'a malheureusement pas pu se dérouler comme prévu.
              C'est assez logique de la part d'Apple de faire valoir ses droits. Car Apple a la faculté d'interdire l'importation et la vente de ses produits par des tiers dans les pays où la société Apple ne les propose pas elle-même à la vente. C'est un principe introduit par le droit européen assez rapidement après la mise en place de l'union économique pour protéger les pays de l'Union de la concurrence déloyale des pays extérieurs (et, par extension, de celle entre des concurrents au sein des pays de l'Union).

Commentaire

• bein tiens, plus que logique quoi. fallait s'y attendre.
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Tout à fait d'accord, mais je ne comprend pas pourquoi une enseigne continue à les vendre sans aucun problème.
                  "On en a gros!"

Commentaire

• Surtout qu'il les annonce garantis !

J'ai installé un jeu sur l'iphone duquel je ne décroche plus ! (Dans votre installer, 4balls )

Autre applies marrante pour jouer avec les photos : PhotoBoard (un peu à la Minority Report !)

Commentaire

Tout à fait d'accord, mais je ne comprend pas pourquoi une enseigne continue à les vendre sans aucun problème.
                      Probablement parce que d'un point de vue marketing ça ne gêne pas Apple que Covema vende l'iPhone à un prix prohibitif. D'ailleurs, Apple vend l'iPhone débloqué en France à un prix dissuasif, donc le tout est cohérent : pas cher avec abonnement et exorbitant sans. A 499€, c'était entre deux eaux et ça n'arrangeait pas Apple.

Commentaire

• Mon jeu du moment c'est iPhysics. Génial!

Plusieurs packs de niveaux sont disponibles en rajoutant le repository http://iphone.r4m0n.net/repos dans installer!
                        "On en a gros!"

Commentaire

• Envoyé par filgeo Voir le message
                          Probablement parce que d'un point de vue marketing ça ne gêne pas Apple que Covema vende l'iPhone à un prix prohibitif. D'ailleurs, Apple vend l'iPhone débloqué en France à un prix dissuasif, donc le tout est cohérent : pas cher avec abonnement et exorbitant sans. A 499€, c'était entre deux eaux et ça n'arrangeait pas Apple.
                          J'avoue que leur politique n'est pas clair. On autorise l'import puis la vente de l'iphone sur un territoire sur lequel l'iphone n'est pas encore lancé du moment que le vendeur se "gave" sur le dos des consommateurs en le proposant à des prix exorbitants!
                          "On en a gros!"

Commentaire

• Oui j'ai vu la nouvelle, c'est désolant mais on s'y attendait :/

Commentaire

J'avoue que leur politique n'est pas clair. On autorise l'import puis la vente de l'iphone sur un territoire sur lequel l'iphone n'est pas encore lancé du moment que le vendeur se "gave" sur le dos des consommateurs en le proposant à des prix exorbitants!
                              C'est normal, les prix exhorbitants ne font pas concurrence à leur politique de vente lié avec un abonnement... C'est logique qu'ils défendent leurs intérêts...
                              MacAddict

Commentaire

• des nouvelles du firmware 1.1.3 ???

Hello le site gearlive donne des nouvelles du prochain firmware de l'iphone( a confirmer bien sûr mais l'info semble fiable)

au menu:

possibilité d'envoyer plusieurs SMS simultanement (enfin ) --> déjà possible avec isms ou weisms via installer.app

possibilité de creer des liens internet directement depuis le "home screen" , ou d'inserer un lien dans un mail

possibilité de ré-organiser les applications et l"home screen" supporte la pagination

google maps vous localise par triangulation

Bref, une mise a jour plus que intressante
                                GSM :MOTOROLA V3
                                ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

Chargement...
                                X