Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par JooL Voir le message
    On peut coupler n'importe quelle oreillette bluetooth avec ? ou limité seulement avec celle de iPapy ?
    Perso ca fonctionne avec mon oreillette SE et mon Tomtom 720T, donc aucun problème de ce coté là
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • Nouveau gps pour Iphone

      Commentaire


      • Alors là merci stéphane, tu me redonnes bcp d'espoir quand à mon changement vers un iphone une nouvelle fois, ca a l'air vraiment terrible...

        Esperons que le débit est bon et fluide pr la liaison ca a l'air nickel
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

        Commentaire


        • Envoyé par pascal1973 Voir le message
          Exacte

          Mais je ne changerais pas mon Iphone sauf pour un autre Iphone

          C'est fou les possibilités de cet appareil et ce n'est que le début



          Pour le GPS : loco gps

          Ou tu prends un gps autonome pas trop cher. (je préfère tout de même la qualité de mon tomtom, les trucs en plus, la grandeur de l'écran; que le gps sur l'iphone)

          Ce n'est que mon opinion bien sur
          Je t'en avais parlé Jool mais tu n'avais pas fait attention.

          Loco gps

          Merci pour le lien Steph
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • un peu cher pour un gps je trouve, le principe a l'air bon mais pour 120€ y a déjà petit gps sympa
            Powerbook - PS3 - etc ...

            Commentaire


            • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
              Perso ca fonctionne avec mon oreillette SE et mon Tomtom 720T, donc aucun problème de ce coté là
              Oreillette mono ou stéréo ? pour quel résultat d'écoute ?
              Pareil pour moi ca fontionne pas mal avec Tomtom 720T...
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

              Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

              Commentaire


              • 120 euros ce n'est pas tellement cher je trouve. Quand je vois les prix que je payais pour un bon récepteur gps pour coupler avec mes qtek/htc
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                  Je t'en avais parlé Jool mais tu n'avais pas fait attention.

                  Loco gps

                  Merci pour le lien Steph
                  Wi bien sur pascal je sais bien j'ai bien fait attention

                  Juste que là ca me semble enfin concret avec une date et qq photos...

                  Il vont faire cohabiter deux modèles dirait on d'après leur site, celui que tu as montré il y a qq posts et celui que gps and co montre dans sa news...



                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                  Commentaire


                  • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                    120 euros ce n'est pas tellement cher je trouve. Quand je vois les prix que je payais pour un bon récepteur gps pour coupler avec mes qtek/htc
                    120 euros pour un récepteur gps, et le programme et les cartes, cest vraiment très honnete comme prix...

                    Un bon ptit gps autonome, j'en trouve pas à moins de 200 euros de nos jours
                    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                    APN: PANASONIC X-M1
                    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                    Commentaire


                    • Ceci dit, je suis quand meme curieux de voir et entendre ce qui va etre dévoilé et dit à la présentation ajd du SDK pr l'iphone...
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                      Commentaire


                      • Je viens de voir que d'après une source sérieuse d'un forum Belge, l'appel serait disponible en Belgique pour le mois de mai.... A suivre
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                          Je viens de voir que d'après une source sérieuse d'un forum Belge, l'appel serait disponible en Belgique pour le mois de mai.... A suivre
                          ...et qu'il serait distribué par les trois opératuers tt a fait désimlocké...d'où un prix plus elevé!

                          Il faudra encore attendre un peu avant de le voir a un bon prix!

                          Commentaire


                          • Oui mais si tu dois aller à Londres ou en Amérique; ça te couteras plus cher...

                            De plus tu auras une garantie valable.

                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • Les

                              Le GPS enfin dispo sur l'iPhone

                              Source : GPS & Co
                              En décembre dernier, une vidéo publiée sur Youtube montrait l’accessoire LocoGPS permettant de relier un récepteur GPS à un iPhone au travers du connecteur de synchronisation (lire la brève sur GPSAndCo) avec utilisation de Google Maps. Cette vidéo avait fait sensation avec plus de 300 000 lectures et de nombreux possesseurs d’iPhone avaient manifesté leur intérêt pour du GPS sur l’iPhone.

                              Au salon CeBIT, cette même société Gomite montrait une nouvelle solution GPS pour l’iPhone, mais cette fois-ci, sans fil. Le Bluetooth de l’iPhone n’ayant que le profil oreillette et donc impossible à utiliser pour le GPS, c’est donc le Wi-Fi qui est utilisé pour relier le GPS à l’iPhone.

                              Originalité, ce boîtier GPS se charge également de faire fonctionner l’application de navigation, et l’application est transmise à l’iPhone sous forme de page web !
                              Pour ce faire, ce boîtier LocoGPS, de la taille d’un récepteur GPS Bluetooth classique, intègre un processeur, de la mémoire un module Wi-Fi, un récepteur GPS et un port mémoire microSD pour stocker la cartographie.

                              L’application de navigation utilisée et spécialement développée pour LocoGPS n’est autre que iGO 8 de la société Nav N Go (présentée sur GPSAndCo).
                              On se rappelle notamment qu’au salon CES en janvier dernier, Nav N Go avait montré une version de iGO fonctionnant sur l’iPhone (voir la vidéo).

                              Ce boîtier LocoGPS devrait être disponible courant juin à prix situé aux alentours de 120 € avec logiciel de navigation inclus.
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                              Commentaire


                              • Envoyé par OliDay5 Voir le message
                                Oreillette mono ou stéréo ? pour quel résultat d'écoute ?
                                Pareil pour moi ca fontionne pas mal avec Tomtom 720T...
                                Mono bien sûr, l'iPhone ne supportant pas le profil A2DP
                                Je n'ai pas d'oreillette stéréo donc je n'aurais pas su tester de toute manière
                                Sinon le son est semblable à ce que j'obtenais sur un autre téléphone BT
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

                                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X