Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola A780

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Après des recherches approfondies sur le net, j'ai trouvé une animation qui montre le fonctionnement du logiciel de navigation gps "Copilot Live" sur le Motorola A780.
    Cela se passe par ici : GPS sur A780

Attention : le fichier à télécharger fait 2,5 Mo
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

C'est un bon produit je n ai pas encore eu la chance de le tester ...

ha la la ...
      www.iphonereparation.be

Commentaire

c'est bizare les demo sur le Motorola c'est des screen de windows mobile
        iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

Doc tu as essayé le "gps" si oui donne nous tes impressions

++
          www.iphonereparation.be

Commentaire

Tant que tu y es Adrien, saurais-tu nous faire part de tes premières impressions concernant ce fameux A780....Merci

Commentaire

Ben c'est a dire que je pense m'etre "fait roulé" car le mien ne dispose pas du GPS apparement ... j'ai pourtant les 3 CD de l'europe de CoPilot, mais impossible d'installer le programme sur le GSM et aucune options de reglage dans le gsm a ce niveau la.

La seule chose possible est de transferer les parties de cartes de l'europe sur le mobile mais pas le soft

Si quelqu'un en avait un qui fonctionne et qui sait bidouiller il serait cool de me faire un petit .zip du contenu du gsm et de la carte memoire (en esperant que le soft gps fasse partie du zip )

Commentaire

Envoyé par DocSapro
                Si quelqu'un en avait un qui fonctionne et qui sait bidouiller il serait cool de me faire un petit .zip du contenu du gsm et de la carte memoire (en esperant que le soft gps fasse partie du zip )

Commentaire

Très belles photos live ici

Source : fony.sk
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

le gps fonctionne bien? possibilité de mettre tomtom dessus?

Commentaire

Pas possible de mettre tomtom.
                      Le gps fonctionne très bien, bonne sensibilité et le programme fournit (copilot live) est bien fait.

Commentaire

bonjour a ttes et ts ,
                        moi je vien de recevoir mon A780 il y a quelques heures et tres honnetement c que du bonheur , moi ki suis novice ds ts se qui est smaartphone et qui plus est linux je n'ai aucun problem d'adaptation pour l'utilisation de cet apareil , menu hyper intuitif un gamain de 5 ans s'y retrouverais en se qui concerne le gps franchement c genial super sensible , bien detaillé bref nikel chrome de plus le pack du A780 est super complet (cd map europe,suport voiture , prise allume cigar,transflash de 256Mo avec adaptateur SD et carte de l'europe complette pré chargez dessu , deux stylet,cable data +une ralonge,cd logiciel pour le telephone+cd logiciel copilot europe,kit pieton stereo avec un qualitée sonore irréprochable)

un achat que je ne suis pas pret de regreter

le seul petit bemol que je pourait p-e lui reprocher c le haut parleur en fonction main libre qui a de temps en temps tendance a saturé un ptit rien qd on ecoute des mp3 par exemple sinon en mode communication aucun problem

voila c'etais les impression d'un béotien loll
                        bonne journee ou soirée ou nuit c selon loll
                        @+

Dernière modification par Auka, 30 novembre 2005, 09h44. Motif: pas besoin de gras et d'écriture 7, merci

Commentaire

merci de ton avis

Commentaire

Test dispo ici.

Et bientôt une petite mise à jour du test, avec la partie GPS par notre ami Tiffken.
                            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

oui j'ai remarqué qu'on ne parlait pas du gps dans le test, merci à toi et à tiffken

Commentaire

Les photos sont prêtes, je vous écrit cela dès que j'ai un peu de temp car pour le moment, je suis overbooké ...

Commentaire

Chargement...
                                X