Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola A780

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voila je viens de recevoir mon A780, je trouve que les sonnerie distortionne un peux vous rencontrer le meme probleme?

    Commentaire


    • Yes .. Le son est pas top en lecteur Mp3.

      Commentaire


      • Ah merci

        mais si non c'est quand meme un chouette gps c'est pas un tomtom mais ses pas un joujou non plus la motorola a bien fait

        Commentaire


        • Dommage que le volume sonore dy GPS soit si faible.

          Mon N70 fait bien mieux. Je n'entendais pas grand chose sur autoroute mais l'accroche est toute bonne, il recalcule super vite et reprend le signal aussi vite ..

          Mais sa plus grosse qualité reste son Linux pour moi .. Vraiment agréable et incroyablement stable. Je regrette un peu d'avoir laché ce superbe PDA-Phone ..

          Commentaire


          • Bonjour a tous,
            Voila tout d'abord félicitation pour le test de ce GSM il ma appris pas mal de chose et ma fait encore plus craqué sur ce tel...
            J'aimerais avoir qques eclaircissement sur le fonctionnement du VPN de l'appareil???
            comment faut il faire? etc...
            Je ne l'ai pas encore acquis mais cette fonctionnalité m'intrigue...
            Merci de vos réponses
            Bonne journée
            Mon Téléphone : BenQ S700
            Mon lecteur Mp3 : Ipod 4G 20GO + ISkin Evolution
            Mes consoles : Game Cube,Dreamcast
            Mes consoles portables :PSP 2.5 [ECH/VDS],GBA,GBA SP

            Commentaire


            • Chouette gsm mais...

              voila j'ai mon A780 depuis 1 mois mais à part les applications deja installer dedans je sais pas en trouver d'autres pour mon loisir!!! si quelqu'un pourrai me conseiller quelques sites pour telecharger quelques applications en + et aussi des jeux gratuitement j'en serai ravi si il y a d'autres trucs pour pouvoir le personaliser je veux bien les savoir.

              Merci d'avance

              Commentaire


              • peut il se connecter à imode?? si oui quels sont les parametres merci

                Commentaire


                • OUi il peut par contre comme je l'ai plus je saurais pas t'aider mais c'était trés facile


                  Jmarc
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

                  Commentaire


                  • quelqu un pourrait m aider svp .......jm en sort pas tt seul please help me!!

                    Commentaire


                    • Un test : Mobilarena
                      [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                      [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                      [/U]

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous,

                        J'ai un gros problème :-(
                        J'ai acheté sur Ebay le A780 à un canadien suite au test élogieux réalisé sur ce site. Je l'ai bien reçu, il fonctionne bien mais IL N'Y A PAS DE FONCTION GPS !!!
                        Le pire est que je l'ai acheté essentiellement pour cela :-(

                        Je suis sur de ce que j'affirme car il n'y a pas de CD avec les cartes (routières), ni de carte micro-SD et la notice sur le matériel ne parle à aucun moment de GPS !!!

                        Est-il possible qu'il y ait 2 types de Motorola A780 dans le monde ?
                        Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

                        Merci de vos réponses car là, je suis vraiment dégouté :-( :-(

                        Commentaire


                        • Dsl pour toi...

                          Il existe éffectivement deux packs différents pour le A780, un avec GPS et l'autre sans...

                          ps: merci pour le test
                          Matth

                          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                          Commentaire


                          • merci pour la confirmation Matth :-)

                            N.B. Il faudrait à mon avis préciser l'existence des 2 packs dans le test. Cela éviterait que d'autres tombent dans le piége ..........
                            Dernière modification par abourgeo, 06 mai 2006, 22h59.

                            Commentaire


                            • Bonjour a tous j'ai rachet&#233; le A780 avec GPS a Chris

                              C'est le meilleur gsm que j'ai jamais eu, j'en suis ravi

                              Le GPS fonctionne impecablement bien et le son me suffit amplement

                              Seul b&#233;mol, le fait que je ne puisse avoir qu'une r&#233;gion, j'ai achet&#233; une carte micro de 1G j'ai install&#233; toute l'Europe dessus,
                              Mais visiblement je n'ai la license que pour une region

                              Alors oui en effacant le fichier CPLINUX10 je peux changer de region, mais je dois alors rester sur cette region, malgr&#233; que ma carte contienne toute l'Europe
                              Par exemple si je pars en Vacance de Belgique a l'espagne, ben je sais pas faire d'itin&#233;raire tout du long

                              je doit aller voir sur une carte et separ&#233; en trois itin&#233;raire, 1 en Belgique, arriv&#233; en France je dois connecter le A780 a un pc pour effac&#233; le fichier, 1 en France, arriv&#233; en espagne .... Ce qui me force a me balader avec un pc ... pas glop
                              La license supplementaire pour pouvoir avoir une license europeenne est de 150 euro ... trop chere je trouve...

                              Donc comme j'ai vu que certain d'entre vous possede la version License europeenne d'origine, peut etre suffit il juste de modifier un des fichier pour avoir la license europeenne non ?

                              Je sais que c'est de la triche mais bon donc si quequ'un a une id&#233;e

                              Merci

                              Et Vive le A780

                              Commentaire


                              • bonjour ,voila j'ai un A780 qui est un super gsm ,mais je voulais savoir comment trouver des jeux et qlq soft gratuit pour ce gsm et est ce qu'il y a d&#233;ja une MAJ ?
                                merci d'avance
                                Samsung S9 + Microsd 64 Giga

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X