Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SonyEricsson Xperia X10
Réduire
X
-
En fait ca sera peut etre plus tot,...ou plus tard.... car la mise à jour est prévue pour les opérateurs français pour fin novembre http://www.facebook.com/?ref=logo#!/notes.php?id=107424432623703¬es_tab=app_2347471 856
Pour la Belgique...ça c'est autre chose vu qu'on est toujours les derniers
La seule solution est d'avoir un X10 nu,ou alors de le "débrander" et là il sera sans doute possible d'avoir la mise à jour un peu plus tot
En attendant
Voici le noueau lockscreen du X10 sous eclair...d'autres screen sur:http://gadgets.apnafundaz.com/2010/0...rts-to-emerge/
GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
-
Envoyé par tattooman Voir le messageJe suis au R2BA026.
Depuis au moins un mois déjà.GSM:Galaxy S III
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
-
SMS et x10
Bonjour,
J'ai vu sur un forum que les sms sont assez pénible sur cet appareil car on ne peux les taper que sur une seule ligne.
Est-ce que vous pouvez confirmer que cela ce passe comme cela ? Les sms sont mon utilisation principal, et si tel est le cas j'irai voir pour un autre appareil.
http://www.mobifrance.com/articles/t...on-Xperia-X10/
Merci d'avance
Commentaire
-
Pour ceux qui attendent la mise à jour vers Eclair, elle serait disponible en même temps que le LiveView de Sony Ericsson soit dans le courant du mois de novembre comme il a été dit plus haut.
http://www.frandroid.com/41652/le-li...s-en-novembre/
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le messageLes updates avec le X10i se passe comment ? Aussi vite te bien qu'un n'importe quel autre S-E ou bien est-ce pénible comme opération ?)
Suis les instructions et hop c'est fait....
SEUSGSM:Galaxy S III
Commentaire
-
Merci shagrath. Je me réjouis d'avoir le mien. Mais comme je vois mieux vaut, UNE FOIS DE PLUS, éviter les appareils avec firmware des opérateurs. A se demander quand ils vont arrêter de casser les c ... aux gens avec leurs sales firmwares perso.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Ben oui c'est todi pareil en Belgique j'ai du "debrander" le mien pour passer en 026 et la manip n'est pas sans risque
Donc si tu sais te procurer un sans firmware opérateur (le mien est de chez Mobistar ...c'est peut etre différent chez Proximus) c'est tout bonus pour toi... en plus en 026 l'autonomie de l'engin fait un bond considérable
Sinon très très bonne machine (je n'utilise même plus mon 3Gs) et vivement Eclair!GSM:Galaxy S III
Commentaire
-
Ce sera d'office un " non brand ", quitte à devoir l'acheter neuf ! Au fait, cela se vérifie comment sur cet appareil ? Il faut faire une manip' quelconque ?
Pour la version " Eclair ", je suppose que c'est la 2.1 ?*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le messageCe sera d'office un " non brand ", quitte à devoir l'acheter neuf ! Au fait, cela se vérifie comment sur cet appareil ? Il faut faire une manip' quelconque ?
Pour la version " Eclair ", je suppose que c'est la 2.1 ?
Description : On arrive alors sur un menu permettant d'obtenir des informations sur le firmware, le portable, et d'atteindre un menu de test matériel/logiciel
Eclair ,oui 2.1GSM:Galaxy S III
Commentaire
-
Ok merci. Pour être sûr ... GSM verrouillé et appuyer sur les touches menu,retour, retour, menu, retour, menu, menu, retour ... Merci du truc.
Je passerai surement par ASTEL et les PA, en précisant que je veux un non brand.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
Commentaire