Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson Xperia X10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par barbibul Voir le message
    hello toujours pas de bonne nouvelle sur la mise a jour 2,1?
    Fin novembre, si tout va bien...

Décidemment, Sony Ericsson a vraiment du mal à proposer la mise à jour Android pour ses smartphones Xperia X10. On ne compte plus les retards annoncés. Finalement ce serait pour novembre ... au mieux ...

Commentaire

• En fait ca sera peut etre plus tot,...ou plus tard.... car la mise à jour est prévue pour les opérateurs français pour fin novembre http://www.facebook.com/?ref=logo#!/notes.php?id=107424432623703&notes_tab=app_2347471 856
      Pour la Belgique...ça c'est autre chose vu qu'on est toujours les derniers
      La seule solution est d'avoir un X10 nu,ou alors de le "débrander" et là il sera sans doute possible d'avoir la mise à jour un peu plus tot

En attendant Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Unlock Swype Screen-Android 2_1 Eclair on xperia x10 firmware update-changelog _amp_ features-Wi.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		245,0 Ko 
ID : 			4033138

Voici le noueau lockscreen du X10 sous eclair...d'autres screen sur:http://gadgets.apnafundaz.com/2010/0...rts-to-emerge/

GSM:Galaxy S III
      APN:Nikon D5000+18-105VR
      Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Envoyé par tattooman Voir le message
        Je suis au R2BA026.
        Depuis au moins un mois déjà.
        Merci, j'y suis aussi mais apres avoir du le débrander :apparemment ceux de Mobi restent en 014 !
        Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• SMS et x10

Bonjour,

J'ai vu sur un forum que les sms sont assez pénible sur cet appareil car on ne peux les taper que sur une seule ligne.

Est-ce que vous pouvez confirmer que cela ce passe comme cela ? Les sms sont mon utilisation principal, et si tel est le cas j'irai voir pour un autre appareil.

http://www.mobifrance.com/articles/t...on-Xperia-X10/

Merci d'avance

Commentaire

• Perso, j'ai installé l'application Handcent pour les SMS et c'est nickel!

Commentaire

• Merci pour ta réponse, les sms sont important pour moi.

Commentaire

• Pour ceux qui attendent la mise à jour vers Eclair, elle serait disponible en même temps que le LiveView de Sony Ericsson soit dans le courant du mois de novembre comme il a été dit plus haut.

http://www.frandroid.com/41652/le-li...s-en-novembre/

Commentaire

• Les updates avec le X10i se passe comment ? Aussi vite te bien qu'un n'importe quel autre S-E ou bien est-ce pénible comme opération ?
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                    Les updates avec le X10i se passe comment ? Aussi vite te bien qu'un n'importe quel autre S-E ou bien est-ce pénible comme opération ?
                    Le plus simple est d'utiliser SEUS car Pc companion "zappe " certaines màj (il me mettait logiciel à jour alors que SEUS m'a installe la 026 )
                    Suis les instructions et hop c'est fait....
                    SEUS

Commentaire

• Merci shagrath. Je me réjouis d'avoir le mien. Mais comme je vois mieux vaut, UNE FOIS DE PLUS, éviter les appareils avec firmware des opérateurs. A se demander quand ils vont arrêter de casser les c ... aux gens avec leurs sales firmwares perso.
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Ben oui c'est todi pareil en Belgique j'ai du "debrander" le mien pour passer en 026 et la manip n'est pas sans risque
                        Donc si tu sais te procurer un sans firmware opérateur (le mien est de chez Mobistar ...c'est peut etre différent chez Proximus) c'est tout bonus pour toi... en plus en 026 l'autonomie de l'engin fait un bond considérable
                        Sinon très très bonne machine (je n'utilise même plus mon 3Gs) et vivement Eclair!

Commentaire

• Ce sera d'office un " non brand ", quitte à devoir l'acheter neuf ! Au fait, cela se vérifie comment sur cet appareil ? Il faut faire une manip' quelconque ?

Pour la version " Eclair ", je suppose que c'est la 2.1 ?
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                            Ce sera d'office un " non brand ", quitte à devoir l'acheter neuf ! Au fait, cela se vérifie comment sur cet appareil ? Il faut faire une manip' quelconque ?

Pour la version " Eclair ", je suppose que c'est la 2.1 ?
                            Verifier si firmware operateur:Le menu "Service" : Le X10 verrouillé mais allumé faire : menu, retour, retour, menu, retour, menu, menu, retour.
                            Description : On arrive alors sur un menu permettant d'obtenir des informations sur le firmware, le portable, et d'atteindre un menu de test matériel/logiciel

Eclair ,oui 2.1

Commentaire

• Ok merci. Pour être sûr ... GSM verrouillé et appuyer sur les touches menu,retour, retour, menu, retour, menu, menu, retour ... Merci du truc.

Je passerai surement par ASTEL et les PA, en précisant que je veux un non brand.
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Oui c'est la bonne manip

Bonne recherche et bonne fin de week end!

Commentaire

Chargement...
                                X