Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus One aka Google Phone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hello tout le monde

deux ptit questions:

comment reussir à trier les contacts sur le Nexus ? pour n'avoir que ceux de la carte sim et pas mes contacts gmail ou facebook ?

Ca fait deux fois que j'importe mes contacts SIM dans le tel mais ils disparaissent à un moment miraculeusement....

Autre question: avez vous une bonne appli qui permettrait de creer un fichier csv qui me permettrait de faire un bon fichier sur mon pc et organiser et completer tt mes contacts de ma sim ? aussi, vu que je vais passer sur mac dès que mon 27" arrive^^, est ce que ce fichier sera compatible avec contacts sur MAC OS ?

Merci à vouuus
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• EDIT: par curiosité, j'ai installé un ptit prog bien foutu qui permet d'avoir un max d'infos sur l'appareil, aussi bien software que hardware, de manière plus que complète il faut l'avouer.

Quelle n'a pas été ma surprise de voir que dans les infos du modèle, il y a un nom de code qui apparait, mis à part Nexus One, et cest... Passion ! Le Htc Passion serait le Nexus One de HTC ? ^^

Deuxième ptit info: pr ceux qui comme moi, trouvent que le son en sortie du Nexus n'est pas vraiment exceptionnel ( il me faut un truc qui gueule comme sonnerie moi mis à part quand je suis à domicile ), eh ben Xda est en train de préparer un bidouillage des valeurs de sonnerie et volume car je ne suis pas le seul dans ce cas dirait on.

A part cela, mon dieu il est terrible !!

Commentaire

• oui franchement super. Une bete chose, mettre un contact directement sur l'écran du téléphone et quand on cliques sur la photo, on peut faire ce qu'on veut (sms,mail et autres) c'est ultra bien foutu.

avec le Multitouch qui est là officiellement maintenant....franchement, ce téléphone est parfait! (a condition de savoir gérer la batterie.)
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• perso la batterie j'hallucine deux jours et demi en utilisation intensive cest parfait !

Tiens qqn sait quand ils vont enfin debrider la quantité de RAM dispo sur notre petit bijou ?

histoire de beneficier des 512 MB

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
            perso la batterie j'hallucine deux jours et demi en utilisation intensive cest parfait !

Tiens qqn sait quand ils vont enfin debrider la quantité de RAM dispo sur notre petit bijou ?

histoire de beneficier des 512 MB
            Faudra que tu m'explique ce que veux dire intensive pour toi :P En intensif pour moi je ne tient pas 6h et en me retenant on va dire 12h lol.

Commentaire

• ca veut dire DATA tt le temps en synchro pr mails, news, meteo etc etc

parfois en rentrant chez moi ca switch en wifi, download sur android market, installation a gogo d'applis, test evidemment des applis en question qq sms mais pas mal de coups de tel surtout, photo etc etc enfin chipotage d'un nouvel appareil quoi ^^

Ben wi d'après les retours, je suis etonné aussi, les gens parlaient de batterie leger mais moi en tt cas très content

Y a aussi des gens sur Xda qui annoncent avoir une batterie gigantesque en autonomie, suis ptet dans le cas

tt le temps allumé, en veille uniquement pdt la nuit ecran eteint quoi

Commentaire

• J'avais des prob de batterie... 6 à 12h d'autonomie...

PAs surper super...

J'ai fait un wipe + réinstall et depuis hier soir, je suis a 82% (mode avion automatique pendant la nuit)
                Quasi pas utilisé aujourd'hui

J'avais un process qui occupait 100% du processeur régulièrement

Sinon mis a jour a l'intant !!!

Encore mieux !
                512Mo de ram effectifs, franchement ca pousse fort !
                Mon top 3 des GSM possédés :
                - Sony Ericsson P1i
                - Google Nexus 1
                - Siemens C25

Commentaire

• Envoyé par billy_boolean Voir le message
                  512Mo de ram effectifs, franchement ca pousse fort !
                  Tu as root?

Commentaire

• Wouw ca cest de la bonne news, la ram est donc totalement effective apres la MAJ ?

Edit: @ Billy: cetait quoi ton process qui prenait 100% du cpu ? ^^

Commentaire

• Envoyé par oni269 Voir le message
                      Tu as root?
                      Oui première chose que j'ai fait !

L'unlock est prévu par google

Envoyé par JooL Voir le message
                      Wouw ca cest de la bonne news, la ram est donc totalement effective apres la MAJ ?

Edit: @ Billy: cetait quoi ton process qui prenait 100% du cpu ? ^^
                      Je ne sais pas le quel c'était...
                      Mon gestionnaire de tâches ne me montre pas process par process
                      - Sony Ericsson P1i
                      - Google Nexus 1
                      - Siemens C25

Commentaire

• je vien de faire le mise a jours aussi j ai enfin le multi touch en natif
                        mais je ne tien pas une journee avec le nexus.
                        avez vous des idee pour se probleme?

Commentaire

salut billy,

tu penses que le root y est pr qqch sur ta disponibilité en RAM ? ou est ce une amelioration de la MAJ ?

Pas trop envie de le rooter mais envie des 512 mb dispo

Commentaire

Seul problème c'est que ca fait sauter la garantie ( garantie mondiale, même en belgique ton htc est garanti )

Envoyé par JooL Voir le message
                            salut billy,

tu penses que le root y est pr qqch sur ta disponibilité en RAM ? ou est ce une amelioration de la MAJ ?

Pas trop envie de le rooter mais envie des 512 mb dispo
                            Oui, c'est patch du kernel qui offre les 512 de ram. Après je n'ai pas vu trop de différences avec un non rooté sous update1.
                            Les 512 de ram ne sont pas pour moi une bonne justification pour rooter son gsm ( ainsi que le market, il existe un autre market moins cher )

Commentaire

• Envoyé par oni269 Voir le message
                              Seul problème c'est que ca fait sauter la garantie ( garantie mondiale, même en belgique ton htc est garanti )

Oui, c'est patch du kernel qui offre les 512 de ram. Après je n'ai pas vu trop de différences avec un non rooté sous update1.
                              Les 512 de ram ne sont pas pour moi une bonne justification pour rooter son gsm ( ainsi que le market, il existe un autre market moins cher )
                              Un market mùoins cher ???
                              > MP ?

Oui nca fait sauter la garantie, mais il y a moyen que ca ne se voit pas en cas d'autre problème
                              - Sony Ericsson P1i
                              - Google Nexus 1
                              - Siemens C25

Commentaire

Oui nca fait sauter la garantie, mais il y a moyen que ca ne se voit pas en cas d'autre problème
                                Non pas pour l'instant, on a pas encore réussi a relocker un Nexus Unlocké … Moi moi j'attend pour quand le relock sera dispo

Commentaire

Chargement...
                                X