Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouuuuchhhhhhh!!! .... Tu me fais peur, Mimstyle!
    Dés que j'ai le mien ... je surveillerai pour ce problème ........
    Ce cache est trop en avant comme celui de HTC HD2 !
    C'est dommage

Bonne journée.
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Ne t'inquiète pas il a du se passer quelque chose mais quoi je ne sais pas. Condamné à ne pas utiliser l'apn

Je changerai la coque et y collerai un protège écran découpé...

Je cherche un brando pour n'importe quel gsm
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• C'est la qu'on retrouve le coté cheap d'HTC

ça met des bonnes technologies mais ça n'investi pas dans une bonne finition et de bon matériaux. Dommage vu le prix payé

Commentaire

• Oui je l'ai senti dès la première fois que j'ai ouvert la face arrière

Je pense que la vitre de l'apn a faite une réaction à une surchauffe de longue durée et cette partie n'a pas résistée.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Les HTC Desire Silver sont arrivés, yahoooooooooooooooooooo! Je vais le chercher aujourd'hui!!!!!!!! WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUU (je ne tiens plus en place là )

Commentaire

• On ne tient plus en place Urbanex, tu as raison
              Je nettoie pour faire passer le temps car je reçois mon Desire Brown aujourd'hui...
              Quand tu l'auras, peux-tu me dire si la face arrière du Silver a cet effet velouté "teflon" du brown "
              Merci et bon amusement !
              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                Oui je l'ai senti dès la première fois que j'ai ouvert la face arrière

Je pense que la vitre de l'apn a faite une réaction à une surchauffe de longue durée et cette partie n'a pas résistée.

Coucou! Il ne sert à rien de mettre une protection alors .... si c'est interne à l'appareil ...
                Zut alors ... sur le HTC HD mini , il n'y a aucune protection plastique sur la face arrière pour l'objectif !
                @+
                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Hello!!!!
                  je viens de recevoir "mon Android" ....et bien...........
                  Je n'y comprends rien ........ ça commence fort.......
                  C'est pas du WM , ni Iphone ce truc..........
                  Bon........si pour la fin du mois , j'ai toujours rien compris ... je passe à l'iPhone 4 et si j' y arrive , bin.....comme cadeau ... je m'offre ........... !!!!
                  Bon, trêve de plaisanterie, je vais lire la mise en route rapide
                  @ demain
                  SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
                    Hello!!!!
                    je viens de recevoir "mon Android" ....et bien...........
                    Je n'y comprends rien ........ ça commence fort.......
                    C'est pas du WM , ni Iphone ce truc..........
                    Bon........si pour la fin du mois , j'ai toujours rien compris ... je passe à l'iPhone 4 et si j' y arrive , bin.....comme cadeau ... je m'offre ........... !!!!
                    Bon, trêve de plaisanterie, je vais lire la mise en route rapide
                    @ demain

Bah tu sais c'es une question de quelques heures tu verra c'es pas bien compliqué ! et puis si tu as des questions n'oublies pas que tu es sur un super forum ou beaucoup de gens peuvent t'aidé !
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
                      On ne tient plus en place Urbanex, tu as raison
                      Je nettoie pour faire passer le temps car je reçois mon Desire Brown aujourd'hui...
                      Quand tu l'auras, peux-tu me dire si la face arrière du Silver a cet effet velouté "teflon" du brown "
                      Merci et bon amusement !
                      Salut!

@Chany : Alors oui il a une espèce de texture veloutée comme tu dis, comme si c'était mou... Très agréable! Et tout comme toi je n'y comprends encore rien!

J'ai acheté une protection d'écran, je viens de la jeter à la poubelle, il y avait des filaments de poussière ou je ne sais quoi dedans alors que j'essayais de le placer, et j'ai re-essayé 3 fois avec des protections que j'avais chez moi, toujours le même résultat!
                      GRRRRRR quelqu'un sait où je peux en trouver en magasin?

Urbanex!

Commentaire

• Aaaaaaaah je touche rien du tout!
                        Mais vraiment rien rien rien

Commentaire

• quelqu'un sais quand la mise a jour vers la 2.2 sera t'elle disponible pour le Desire
                          sigpic

Commentaire

• Je suis sous Mac Os X et je n'arrive pas à connecter mon HTC à mon ordi, quelqu'un aurait-il une idée de la source du problème?

Commentaire

• Envoyé par windurst Voir le message
                              Bonsoir à toutes et à tous.
                              Je me trouve devant un petit problème bien gênant et surtout énervant
                              Lorsque je connecte mon HTC Desire à mon PC, ce dernier le reconnait plus. Il y a encore 3 jours, je le branchais et hop ! immédiatement Windows le reconnaissait. J'ai tout essayé mais rien n'y fait (avec HTC Sync ou connecté en mémoire de masse). Pourtant lorsque je le branche, j'entends le son de connexion sur Windows et le gsm se recharge aussi.
                              Est-ce à cause des dernières mises à jour de Windows ? Je ne pense pas car ce serait vraiment navrant.
                              J'ai Windows 7 64 bits.
                              Merci pour votre aide.

Windurst a fait la dernière MAJ sur son Désire et tout est rentré dans l'ordre , il était sur Windows 7 ce qui n'est pas tout à fait la même chose que toi qui est sous Mac Os X

Je suis sous W XP et je viens d'essayer, je n'ai pas rencontré de problème.
                              Passe une bonne journée et tiens nous au courant pour la suite.
                              Bon mercredi!
                              @+

Dernière modification par chany, 09 juin 2010, 08h15.
                              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Petit souci... Il ne se met pas facilement en mode paysage... Et il ne s'enlève pas non plus facilement de ce mode. Avec le jeu Teeter par exemple la bille ne va que dans un sens, je ne sais pas faire pencher le téléphone de gauche à droite... Help?

Je l'ai eu hier... Que faire?

Commentaire

Chargement...
                                X