Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne news Google map navigation est enfin disponible en Belgique en même temps que la France et d'autres pays d'Europe si pas tous ...

Il faut avoir la dernière version de google maps et Android 2.0 minimum !

Dernière modification par mimstyle, 09 juin 2010, 10h45.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par Urbanex Voir le message
      Petit souci... Il ne se met pas facilement en mode paysage... Et il ne s'enlève pas non plus facilement de ce mode. Avec le jeu Teeter par exemple la bille ne va que dans un sens, je ne sais pas faire pencher le téléphone de gauche à droite... Help?

Je l'ai eu hier... Que faire?
      Bonjour, c'est normal.... tu dois aller dans paramètres puis "son et affichage"--- "orientation" mettre le V et ensuite plus bas " étalonnage" du G-Sensor !
      Amuse -toi bien!

A plus tard ... il est génial ce Phone
      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• pour les protec d'ecran je n'utilise que des brandos,selon moi de loin les meilleurs.

pour en revenir au souci de mimstyle,suis pas d'accord,dire qu'il est de mauvaise qualité,en même temps je ne connais que toi qui a eu ce souci,suis d'accord sur le fait que la petite vitre de l'apn ressort un peu,donc vite sujete au griffe.mais sinon rien à signaler sur le mien.

chany,prend le temps de l'apprivoiser,tu va voir il est chouette ce Désire.et n'hésite pas à poser des questions.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Coucou, mon "petit " Toyo !Merci!

J'ai commencé les choses sérieuses depuis ce matin , et après mes 2 heures d'hésitation hier, je m'y habitue doucement ... Je ne suis pas encore super à l'aise avec Android que je trouve un peu brouillon,mais maintenant au moins, je commence à trouver ce que je cherche
          Allez ... je vais voir les applications à télécharger gratuitement, qui sont essentielles et agréables tant qu'à faire

@+
          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
            Bonne news Google map navigation est enfin disponible en Belgique en même temps que la France et d'autres pays d'Europe si pas tous ...

Il faut avoir la dernière version de google maps et Android 2.0 minimum !

Je présume qu'il est possible d'avoir accès au GPS uniquement avec une connexion 3 G. Est-ce la navigation en 3G avec ce logiciel mange beaucoup de données ?
            Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Tu peux passer en mode flèche et écouter la voix
              Proximus - smart25

Commentaire

• Que vaut le GPS dans le Desire?

Commentaire

• Envoyé par Urbanex Voir le message
                  Je suis sous Mac Os X et je n'arrive pas à connecter mon HTC à mon ordi, quelqu'un aurait-il une idée de la source du problème?
                  selon plusieurs forums, il te faut çà http://www.markspace.com/ the missing sync...c'est ce qui me bloque encore...

Commentaire

• Vous pouvez me dire si ça prend beaucoup de données la navigation GPS en 3G?
                    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Envoyé par aasman Voir le message
                      Que vaut le GPS dans le Desire?
                      Excellent !

Envoyé par furticator Voir le message
                      Vous pouvez me dire si ça prend beaucoup de données la navigation GPS en 3G?
                      Tu peux passer en mode flèche et écouter la voix (comme déjà dit) ça consomme moins.
                      Proximus - smart25

Commentaire

• faut-il acheter un programme pour le GPS ou est-ce avec google maps?
                        C'est bien un puce GPS et il n'y a donc aucun lien avec l'opérateur mobile?

Commentaire

Excellent !

Tu peux passer en mode flèche et écouter la voix (comme déjà dit) ça consomme moins.
                          Pardon, je pensais que tu t'adressais à quelqu'un d'autre. Merci de ta réponse. Aurais-tu une idée de la consommation ? Disons 30 minutes d'itinéraire avec et sans la carte, combien de méga octets ça consomme ?

Commentaire

• faut-il acheter un programme pour le GPS ou est-ce avec google maps?
                            C'est bien un puce GPS et il n'y a donc aucun lien avec l'opérateur mobile?
                            Il me semble que si tu utilises la connexion 3G, tu dois utiliser des applications tierces telles que Google Map qui requièrent une connexion internet. Tandis que si tu télécharges un programme contenant les cartes pré-enregistrées sur une carte SD par exemple, je pense que tu n'as pas besoin d'accès au net. Corriger moi si je me trompe.

Commentaire

• Tu as raison.

Sinon pour la consommation je ne sais pas.
                              Proximus - smart25

Commentaire

Tu as raison.

Sinon pour la consommation je ne sais pas.
                                Si quelqu'un a une idée sur la consommation en 3G d'une navigation GPS, ça m'intéresse. J'ai l'intention de prendre un abonnement chez proximus avec un volume de 100 Mb, ce qui est peu. Je vais faire une capture de paquet pour voir combien ça prend sur google map.

Commentaire

Chargement...
                                X