If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Arf pas de chance Pacha, je suppose qu il va vite revenir...
Pour l autonomie, moi je fais souvent 2j mais bon c est suivant l utilisation. Si je surf bcp plus et que je reste longtemps en communication , ça m arrive de le tuer en une grosse journée ( 8 h du mat full charge et mort vers 23h ) donc pas trop de problèmes , juste une charge la nuit.
Pour ceux que ça intéressé, j'ai finalement acheté Copilot Live 8 sur leur site UK, downloadé la carte d'Europe et le logiciel et tout roule, au propre comme au figuré ! :-)
Je l'essayerai ce WE et je vous tiendrai au courant.
bonjour a tous
est-il possible de synchroniser son compte google via le pc (sans passer par le wi-fi)
car pour le moment uniquement possible avec outlock
merci d'avance
j'ai toujours employé iGO My way sur mes smartphone, mais pour moi c'est accessoire, je laisse mon TomTom faire le boulot.
C'est un peu comme si je mettrais un objectif grand angle avec pare soleil sur mon HTC pour prendre des photos.
Je comprends qu'un smartphone soit équipé d'un gps et qu'il soit possible de prendre des photos, cela peut être un dépannage mais nullement remplacer un appareil dédié.Enfin ceci ne reflète que mon avis.
Bonne vacances à tous !
Quelqu'un sait où je pourrais trouver un kit support pour la voiture pour quand j'utilise mon Desire en tant que gps?
Je cherche qqch de simple, pas trop plastique premier prix mais ni kit de luxe hors de prix!
j'ai toujours employé iGO My way sur mes smartphone, mais pour moi c'est accessoire, je laisse mon TomTom faire le boulot.
C'est un peu comme si je mettrais un objectif grand angle avec pare soleil sur mon HTC pour prendre des photos.
Je comprends qu'un smartphone soit équipé d'un gps et qu'il soit possible de prendre des photos, cela peut être un dépannage mais nullement remplacer un appareil dédié.Enfin ceci ne reflète que mon avis.
Bonne vacances à tous !
Dans mon cas Mobile Maps 10 de Sygic est plus précis, plus rapide et parfois plus cohérent dans le choix des trajets que mon Mio C510E! C'est complètement bluffant, je n'aurai jamais imaginé qu'un logiciel gps sur un smartphone puisse être aussi puissant!
Quelqu'un sait où je pourrais trouver un kit support pour la voiture pour quand j'utilise mon Desire en tant que gps?
Je cherche qqch de simple, pas trop plastique premier prix mais ni kit de luxe hors de prix!
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire