Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui c'est de la Kingston. T'inquiète pas de toute façon je vais en mains propres et je teste sur place. De toute façon, tu ne perds rien si tu me dis oui car c'est moi qui paye et puis si ça va pas tant pis pour moi. Mais il faut que quelqu'un en prenne une sinon je demande au vendeur d'annuler la vente de la 2e carte. Donc je fais aucun bénéfice, c'est juste pour vous faire profiter de ce bon plan.

Tenez moi au courant.
    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Envoyé par yvesd Voir le message
      Hello, je ne veux pas te faire de déshillusions, mais Kingston n'a pas dans sa gamme des microSD de 32G...
      Donc forte chance que cela soit un fake, tu l'as acheté sur eBay?

Voila d'ailleur un article qui en parle:

http://forum.xda-developers.com/arch.../t-615608.html
      Sur le site de la marque y'en a pourtant non ?
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par furticator Voir le message
        Avis à tous les possesseurs de Desire :

je viens d'acheter 2 micro sd Kingston 32 gb pour 50 € chacune, je peux en revendre une comme j'en ai besoin que d'une seule. Je vais normalement ce week end tester si ça marche sur le Desire (en principe oui).

Prix : 50 € (carte dans son emballage scellé)

Ca intéresse quelqu'un ?
        rien avoir avec ce qui a au dessus mais on parlait de la 720p plus bas , dit moi ce que t'en pense ... est ce de la vraie 720p (je ne trouve pas trop de différence avec le wvga ) ...
        sigpic

Commentaire

Oui c'est de la Kingston. T'inquiète pas de toute façon je vais en mains propres et je teste sur place. De toute façon, tu ne perds rien si tu me dis oui car c'est moi qui paye et puis si ça va pas tant pis pour moi. Mais il faut que quelqu'un en prenne une sinon je demande au vendeur d'annuler la vente de la 2e carte. Donc je fais aucun bénéfice, c'est juste pour vous faire profiter de ce bon plan.

Tenez moi au courant.
          Moi je suis interessé.

Sinon pour ce qui est de la vidéo, pour moi c'est de la HD mais le son ce n'est pas ça, la vitesse en fps s'est amélioré mais ce n'est pas encore ça non plus. Lorsque je regarde un samsung beam qui fait de la HD avec un processeur de seulement 720Mhz conçu pour ça (encodage/décodage HD) et qui s'en sort mieux, le desire n'est pas à la hauteur même avec son 1Ghz (dans les faibles luminosités).
          Dernière modification par mimstyle, 03 août 2010, 07h21.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Ok mimstyle, je prendrai les 2 alors. Mais je suis de Mons, comme tu es de Ixelles, je suppose que tu ne veux pas faire le déplacement. A moins d'un envoi postal. C'est comme tu veux.
            Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
              Sur le site de la marque y'en a pourtant non ?
              http://www.kingston.com/frroot/flash/sd_micro.asp?id=4
              Non, c'est un exemple de ce que l'on peut stoquer en fonction de la capacité, le maximum est bien 16G en micro SD chez Kinsgton. 32G existe en SANDISK.

32 en Kingston c'est un fake... surtout à ce prix.

Mais bon c'est n'est que mon avis, si cela avait existé, j'en prennais 1, mais bon lire l'article XDA... ces cartes ont une capacité de 28G max (soit, c'est déjà pas mal), mais perdre les données car elles corrompent le filesystem c'est déjà moins top.
              Dernière modification par yvesd, 03 août 2010, 10h48.

Commentaire

• Envoyé par Didj Voir le message
                il faut aller dans Application, Gerer les applications et là, "browser" entre chaque application et pour celles qui le permettent, tu pourras les déplacer sur la carte ... enfin, déplacer est un bien grand mot car une partie de l'application reste en mémoire ... et dans toutes celles que j'ai, seules 3 ont pu subir ce petit traitement (Barcode Scanner, Jewels, STIB)

J'espère que pour les autres, dans les prochaines mises à jour des applications, ce sera possible ...
                Merci pour ta réponse.. C'est bien ce que je pensais donc...
                Il faudra attendre les prochaines mises à jour des applications.. Patience de rigueur mais bon, en attendant, je suis très satisfait des changements apportés par cette mise à jour..

Effectivement yvesd, notre ami n'a pas bien regardé où il fallait et Kingston n'a que des cartes allant jusqu'à 16 Go, ce qui est déjà pas mal... Et ça me conviendra déjà très bien, tiens...
                Personnellement, pour l'instant, ma carte de base de 4Go livrée avec le Desire n'est même pas encore pleine, il me reste encore 3Go, c'est dire

Allez, bonne journée à vous tous...
                Dernière modification par windurst, 03 août 2010, 11h57. Motif: information supplémentaire
                sigpic
                Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• Android 2.3 devrait complètement changer d'UI
                  « Gingerbread » répondrait ainsi aux critiques des partenaires de Google sur son interface utilisateur

L'interface utilisateur d'Android est-elle « moche » ?

Tout est question de goûts et de couleurs, bien sûr, mais il semblerait que des critiques commencent à faire réfléchir Google.

Ces critiques émanent principalement des partenaires de Google, les constructeurs de smartphones (HTC et Motorola en tête). Comme Android est un OS open-source, les fabriquants sont libres de le modifier, et donc de changer l'UI, ce qu'ils ne se privent pas faire.

Face à celle de l'iPhone, nombreux sont ceux à se lancer dans la création d'une UI censée être plus « jolie » et plus « moderne ».

Mais ces initiatives ne sont pas toujours couronnées de succès.

Google aurait donc décidé de prendre le taureau par les cornes et de faire plancher ses propres équipes sur cette question.

Mais cette décision ne va pas sans poser plusieurs problèmes.

Le premier est que les constructeurs auront toujours le droit (et la tentation) de modifier cette future UI pour se différencier de la concurrence.

Google n'a - et n'aura - qu'assez peu la main sur cette partie de son OS.

Deuxième problème, l'optimisation de l'UI par rapport au hardware.

La stratégie d'Apple est simple. Elle consiste à optimiser son OS (iOS) pour un seul type de smartphone (l'iPhone), qu'il construit par ailleurs lui-même.

Android est confronté à une toute autre situation : différentes tailles d'écran, définitions, puissances, etc. Imaginer l'interface idéale revient plus à trouver le meilleur compromis possible qu'à véritablement optimiser cette couche de l'OS.

Quoiqu'il en soit, l'ouverture de ce chantier problématique serait tout cas de la première modification majeure de l'UI depuis le lancement d'Android en 2008.

Affaire à suivre, donc, pour ce « Gingerbread » (« pain d'épices », nom de code d'Android 2.3).
                  sigpic

Commentaire

• Pour la carte le vendeur en a acheter plusieurs au japon c sans doute pour ça que la carte n'est pas référencé. Bon donc je n'en prend qu'une vu que personne n'est intéressé.

Commentaire

• Ben si tu es sur de ton coup, fais le cobaye et fais nous passer le tuyau si c'est un bon plan.

Mais si c'était moi, je ne tenterais pas le coup, sauf si 50euros à la poubelle et éventuellement des données perdues ne te font pas peur.

Si le produit n'est pas encore annoncé, raison de plus pour que le prix soit plus élevé que le prix normal (SanDisk 112euros sur amazon).

Mais je peux me tromper ;-)

Sinon pour l'upgrade 2.2, j'ai l'impression que la batterie tient un peu moins, d'autres retours d'expérience?

Commentaire

• je fais un retour d'xp du desire de mon meilleiur pote en 2.2 ^^

Concernant la batterie, lui a eu la très bonne suirprise de la voir augmenter drastiquement en autonomie depuis la maj

Sa batterie tenait une journée si tout allait bien, sans aucune connexion data et là mnt, cest le double facilement

Comme si elle deconnait avant et que la maj l'avait recalibrée !
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Je tiens un peu plus aussi
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Excellent la reconnaissance vocale fonctionne en français. Vos recherches google en français en un clin d'oeil et ça marche du tonnerre !!!

Oui merci HTC !!!!!

EDIT: mais lol, Google est Big Brother !!! Truc de dingue. Ya même moyen de synchroniser ses recherches googles faites depuis n'importe quel pc avec son HTC. C'est abusé.
                            Comment tu fais, moi il dit que cest uniquement dispo en anglais

Commentaire

• C'est exact, je comprends pas ce post, il y a une option pour 6 anglais régionnaux et une par défaut, j'aimerais bien avoir une explication à cette commande vocale en français, à moins d'être celle du Canada ce qui m'étonnerais, Furticator explique nous.Je suis à tes pieds!

Edit:Le fait de passer par une appli Google, il ne me demande plus de passer par paramétre quand je suis sur "commande vocale" je pense donc qu'il comprend le français, mais je n'ai pas été plus loin!
                              Je pense que j'ai trouvé ma nouvelle femme, elle s'appelle DESIRE, chaque jours, elle monte en moi!MDR.

Au fait depuis la mise a jour le Wifi accroche mieux et la réception 3G aussi en ce qui concerne l'économie batterie, elle était bien annoncée dans la mise à jour et c'est bien exact, comme quoi, quand on achète un produit, il n'est jamais fini, il y a toujours moyen de l'améliorer, donc on ne peut compter que sur le sérieux de la marque pour son suivi!
                              Dernière modification par geo10, 04 août 2010, 14h03.
                              sigpic

Commentaire

• @ geo10 et duncan et éventuellement à d'autres que ça pourrait intéresser .

Pour la reconnaissance vocale, il faut tout d'abord installer TTS Service Extended disponible gratuitement sur le market. Ensuite, vous le configurez en sélectionnant la langue par défaut ( le français dans mon cas). Enfin, il suffit de cliquer sur le bouton Rechercher du téléphone et d'appuyer sur l'icône vocale sur l'écran tactile.

Parler normalement ( pas comme un robot ) et les recherches vocales sur google fonctionnent j'ai testé

Commentaire

Chargement...
                                X