Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BEN WAI JE SUIS ASSEZ étonné aussi, mais bon j'ai vraiment vu la différence.

enfin, j'ai quand meme effectué le "one click lag fix" dispo sur le market du forum xda et effectivement les perFS SONT AU RDV le score de quadrant explose effectivement mais la velocité est au rdv dans la navigation, les applis etc cest un fait.

Reste à voir sur le long terme si tout roule.

En tt cas comme ca il est impecc, bien loin devant le Desire faut le reconnaitre, comparaison faite ce weekend ;-)
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Pour info je viens d'écrire un article sur ma mauvaise expérience avec le Galaxy S et abonnement classique Mobistar.

Si quelqu'un a une astuce pour bloquer internet par le téléphone ca m'aiderait, parceque il fait des synchros toute la journée et ca fait mal 0,5€ à chaque fois !

Bon sinon à part ça, j'en suis ultra content il est magnifique, léger, l'écran est extra. Le soucis c'est le market payant bloqué en belgique sinon je le préfère à mon ancien iPhone 3G
      Dernière modification par Meakyl3, 30 août 2010, 11h58.

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
        BEN WAI JE SUIS ASSEZ étonné aussi, mais bon j'ai vraiment vu la différence.

enfin, j'ai quand meme effectué le "one click lag fix" dispo sur le market du forum xda et effectivement les perFS SONT AU RDV le score de quadrant explose effectivement mais la velocité est au rdv dans la navigation, les applis etc cest un fait.

Reste à voir sur le long terme si tout roule.

En tt cas comme ca il est impecc, bien loin devant le Desire faut le reconnaitre, comparaison faite ce weekend ;-)
        Pareil je n'y touche plus, il est parfait comme ça

Personne n'aurait le nom d'un bon widget pour le calendrier? (J'aimais bien celui de Sense )

Commentaire

• Envoyé par bOweL Voir le message
          Pareil je n'y touche plus, il est parfait comme ça

Personne n'aurait le nom d'un bon widget pour le calendrier? (J'aimais bien celui de Sense )
          Moi j'ai installé le smooth calendar il est pas trop gros et j'en suis content. Mais il n'affiche que les 3 prochains rendez-vous.

Commentaire

• Envoyé par Meakyl3 Voir le message
            J'ai acheté le mien au Luxembourg pour 449€ (8Go).

Pour info je viens d'écrire un article sur ma mauvaise expérience avec le Galaxy S et abonnement classique Mobistar.

Si quelqu'un a une astuce pour bloquer internet par le téléphone ca m'aiderait, parceque il fait des synchros toute la journée et ca fait mal 0,5€ à chaque fois !

Bon sinon à part ça, j'en suis ultra content il est magnifique, léger, l'écran est extra. Le soucis c'est le market payant bloqué en belgique sinon je le préfère à mon ancien iPhone 3G
            Il faut que tu enlèves l'APN (http://fr.wikipedia.org/wiki/Acces_Point_Name) ou bien trouve un interrupteur à placer sur le bureau style APN On/Off.

Commentaire

• Envoyé par Meakyl3 Voir le message
              Moi j'ai installé le smooth calendar il est pas trop gros et j'en suis content. Mais il n'affiche que les 3 prochains rendez-vous.
              Je viens de trouver Pure Grid et Pure Calendar, je testerai ce soir Merci pour smooth calendar, je vais y jeter un oeil aussi

Commentaire

• APN Droid,dispo sur le market,et hop fini les connexions auto.

Pour le calendrier,Jorte calendar est pas mal.

Le rooter et faire un lag fix c'est compliqué ?

Je vais repasser en JM1 new

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                  APN Droid,dispo sur le market,et hop fini les connexions auto.

Pour le calendrier,Jorte calendar est pas mal.

Le rooter et faire un lag fix c'est compliqué ?

Je vais repasser en JM1 new
                  Très facile toyo, voir ici: http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19465

Tu as le tuto pour le rooter et l'autre pour mettre le lagfix (booster votre GS).

Commentaire

• ok merci,merci,bon je me lance :-)

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• voila qui est fait

j'ai eu quelques souci pour le rooter,mais le lagfix sans souci,merci pour le lien bOweL

nickel comme ça,j'arrête de le bidouiller

le score quadrant est impressionnant.

au top ce Galaxy S

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Brando posée dessus à l'instant. Très facile à poser, n'alterne en rien ce magnifique écran. Seul petite différence, le toucher un peu moins lisse mais on s'y fait très vite !

Commentaire

• Et comme promis, des photos de ma housse. Elle s'adapte vraiment bien et la qualité est top. En plus, elle rajoute un look spécial au téléphone. Je suis fan
                          Fichiers attachés

Commentaire

• Bonsoir,

vraiment belle ta coque Bowel, j'ai commander la Flexishield chez MobileFun, dés que je l'ai je vous fait un rapport.

En attendant vous me donner tous envie avec le boost, mais je ne trouve pas le firmware JM1 NEW, est ce que quelqu'un aurait un lien svp? EDIT: J'ai trouvé ici

Autre question, est-ce que je peux rooter mon Galaxy sans remettre un nouveau firmware (sur mon JM2 de 2 semaines déja configuré) ou est-ce que c'est impératif de repasser au propre avec un nouveau firmware?

Merci
                            Dernière modification par Swamy, 30 août 2010, 21h56.

Commentaire

• Envoyé par Swamy Voir le message
                              Bonsoir,

vraiment belle ta coque Bowel, j'ai commander la Flexishield chez MobileFun, dés que je l'ai je vous fait un rapport.

En attendant vous me donner tous envie avec le boost, mais je ne trouve pas le firmware JM1 NEW, est ce que quelqu'un aurait un lien svp? EDIT: J'ai trouvé ici

Autre question, est-ce que je peux rooter mon Galaxy sans remettre un nouveau firmware (sur mon JM2 de 2 semaines déja configuré) ou est-ce que c'est impératif de repasser au propre avec un nouveau firmware?

Merci
                              Pour le root, il n'y a pas de soucis, tu peux y aller. Maintenant, si tu veux rooter pour appliquer le lagfix, il est conseillé de partir sur une base saine et donc un nouveau firmware.

Commentaire

• Voila je viens de mettre la JM1NEW et le boost, now je dois reparamétrer le téléphone mais bon ca en vaut le coup ^^

merci pour l'aide que l'on peut trouver ici

Commentaire

Chargement...
                                X