Quid de Froyo? Apparemment Samsung aurait fait marche arrière et Kies ne proposerait plus de 2.2 (même avec bidouillage).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy S i9000
Réduire
X
-
Envoyé par je cherche Voir le messagemerci darkwave,j'étais au courrant de la posibilité de me faire envoyé les paramêtres E-mail depuis le site samsung,mais cela ne fonctionne pas toujour,comme preuve j'avais voulu paramêter le samsung wave depuis leur site et cela n'a pas fonctionner et j'ai du aller les prendres sur le site proximus,malchance les parmêtres E-mail pour le galaxy s ne sont pas encore repris.
psourrais tu me dire ce que samsung veutdire par identifiant,car aussi bien si je met l'adresse mail ou un nom,il m'est dit erroné,par avance merci
pour ton compte user, mets bien le f*******@skynet.be en entier
pas de ssl
port 110
en tt cas, sur mon iphone, ça marche avec ces réglages
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagej'ai lu ça aussi,bizarre.
Commentaire
-
je te remercie The Geek pour ta réponse, je vais changer le relay .skynet en relay.proximus,pourtant c'est skynet qui est indiqué dans les paramêtre sur la page proximus,
ps: voila je viens de paramêtré comme tu me l'a indiquer,mais cela ne fonctionne pas non plus,comme message je reçois ceci :
configuration a échoué : la méthode d'identification ne sont pas prit en charge par le serveur.Dernière modification par je cherche, 20 octobre 2010, 07h16.
Commentaire
-
Envoyé par je cherche Voir le messagecoucou encore besoin d'une petite aide,voila mon galaxy s est originaire de la proximus collection,je dépend aussi de proxximus pour son fonctinnement,mais chose bizarre j'ai su parametrer un compte e-mail gmail,mais je ne parviens pas a parametrer un compte E-mail pour proximus,j'ai rentre mon adresse E-mail,mon mot de passe ,renter les coordonnée entrante pop (en l'ocurence pop.skynet .be ) et laisser le numéro de port 110 comme conseiller dans les parametre donner pa proximus,ensuite j'ai renter les coordonnées sortante smtp ( en l'occurence relay.skynet.be) et changer le numéro de port qui était 587 en 25 comme indiquer chez proximus,malchance ou erreur,je reçois toujour le même message ( impossible de ce connecter ),par avance merci si quelqu'un sait me venir en aide
.
ps: apres l'adresse E-mail et le mot de passe,je remplis le restant des coordonées en passant par configuration manuelle,comme conseiler dans le mode d'emplois.
C'est une adresse @proximus.be ou @skynet.be ?iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par bOweL Voir le messageCette version est de toute façon assez buguée, je vais repasser en 2.1 officielle et attendre sagement...
Et je n'ai plus envie de repasser sous Eclair crois moi lolGSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire
-
Envoyé par Darkwave Voir le messageBuguée ??? Moi je n'ai eu aucun bug je la trouve terrible moi
Et je n'ai plus envie de repasser sous Eclair crois moi lolFreeze, application qui plantent, etc... Tu as donc de la chance ^^
Commentaire
-
Envoyé par bOweL Voir le messageJ'ai eu plein de soucis avecFreeze, application qui plantent, etc... Tu as donc de la chance ^^
J'ai pas mal d’applications installées sans compter le lagfix tout fonctionne à merveille
Niveau batterie je trouve que la gestion d'économie d'énergie est bien meilleureGSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageDidjou :-) vais finir par la testé, surtout que l'officielle froyo tardé à venir.GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
Commentaire
-
yas merci de ton intervention,mon adresse e-mail est une adresse skynet ,.......@skynet.be
malchance, ont m'avait conseiller d'aller chercher les paramêtres sur le site samsung et de me les faire envoyer par sms,mais pour le galaxy s il n'y sont pas encore, a ce sujet j'ai pris contact avec le service d'aide de samsung ,mais je n'ai pas encore reçu de réponse.
Commentaire
-
Envoyé par je cherche Voir le messageyas merci de ton intervention,mon adresse e-mail est une adresse skynet ,.......@skynet.be
malchance, ont m'avait conseiller d'aller chercher les paramêtres sur le site samsung et de me les faire envoyer par sms,mais pour le galaxy s il n'y sont pas encore, a ce sujet j'ai pris contact avec le service d'aide de samsung ,mais je n'ai pas encore reçu de réponse.
Commentaire
-
Bon, comme les petites nouveautés de la 2.2 me manquaient, j'ai reflashé tout ça. Cependant, au moment d'appliquer le lagfix RyanZa, mon gsm est resté figé à la première étape (l'heure ne bougeait même plus). Je l'ai laissé la nuit comme ça mais rien n'y fait... et maintenant il me dit que je n'ai plus de place pour installer les ext2 tools pour ensuite faire le lagfix... Une idée des répertoires à vérifier pour voir si le lagfix m'a bouffé de la place?
Commentaire
Commentaire