Envoyé par toyo
Voir le message

Ca tourne du tonnerre je n'ai jamais vu mon SGS tourner aussi vite avec le JPM + le Boost

coucou encore besoin d'une petite aide,voila mon galaxy s est originaire de la proximus collection,je dépend aussi de proxximus pour son fonctinnement,mais chose bizarre j'ai su parametrer un compte e-mail gmail,mais je ne parviens pas a parametrer un compte E-mail pour proximus,j'ai rentre mon adresse E-mail,mon mot de passe ,renter les coordonnée entrante pop (en l'ocurence pop.skynet .be ) et laisser le numéro de port 110 comme conseiller dans les parametre donner pa proximus,ensuite j'ai renter les coordonnées sortante smtp ( en l'occurence relay.skynet.be) et changer le numéro de port qui était 587 en 25 comme indiquer chez proximus,malchance ou erreur,je reçois toujour le même message ( impossible de ce connecter ),par avance merci si quelqu'un sait me venir en aide
.
ourrais tu me dire ce que samsung veutdire par identifiant,car aussi bien si je met l'adresse mail ou un nom,il m'est dit erroné,par avance merci
Commentaire