Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par toyo Voir le message
    la suis en jm8 plus le boost ryanza,j'avoue ça tourne bien,l'autonomie est bonne.

faut que je vérifie si en jpm je peux réinstaller ce boost,qui apporte pas mal quand même.
    Moi j'utilise OneClickFixLag 2.2+ basé sur RyanZA avec ques optimisation en plus, et c'est dispo sur le Market
    Ca tourne du tonnerre je n'ai jamais vu mon SGS tourner aussi vite avec le JPM + le Boost
    GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• Apparemment Samsung est sur le point de déployer Froyo en Europe, les scandinaves ont déjà leur mouture en ligne.
      Ce qui m'intrigue est que le PDA est JP6 et le phone est JPM ...
      PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• À testé quoi :-) mais d'un autre côté j'ai envie d'attendre l'officiel.

Le one click,c'est bête mais j'ai jamais réussi :-)

Et ques...... je ne connaissais pas.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Ha ben essaie le

Commentaire

• Je ne le trouve pas sur le market :-)

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Dans la barre de recherche tape OCLF

Commentaire

• C'est bon,merci :-)

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• bowel je te remercie pour ta réponse,je vais attendre ,déja que toutes ces manipulations me dépasse;-))
                  darkwave,j'ai lu ta tuto,mais j'avoue que je n'y comprend rien :-))
                  pour mon galasy qui vient de la proximus collection,cela rendra t'il le changement vers froyo plus compliquer ? .

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
                    bowel je te remercie pour ta réponse,je vais attendre ,déja que toutes ces manipulations me dépasse;-))
                    darkwave,j'ai lu ta tuto,mais j'avoue que je n'y comprend rien :-))
                    pour mon galasy qui vient de la proximus collection,cela rendra t'il le changement vers froyo plus compliquer ? .
                    Ces manipulations sont réservées aux érudits de la bidouille, donc un minimum de connaissance en informatique est indispensable, si tu n'es pas chaud pour faire tout ça attends la mise à jour officielle via Kies
                    Question performance c'est bcp mieux qu'Eclair, plus fluide, plus rapide

Commentaire

• salut darkwave et merci pour toutes tes aides et interventions ,ton dernier conseil,m'interpelle, en 1 je suis nul dans les bidouillage :-))), en 2 si je te comprend bien,je suis aussi bien en restant avec la version éclair xwjm2 qui se trouve actuellement sur le galaxy qui est en ma possecion.

Commentaire

• coucou encore besoin d'une petite aide,voila mon galaxy s est originaire de la proximus collection,je dépend aussi de proxximus pour son fonctinnement,mais chose bizarre j'ai su parametrer un compte e-mail gmail,mais je ne parviens pas a parametrer un compte E-mail pour proximus,j'ai rentre mon adresse E-mail,mon mot de passe ,renter les coordonnée entrante pop (en l'ocurence pop.skynet .be ) et laisser le numéro de port 110 comme conseiller dans les parametre donner pa proximus,ensuite j'ai renter les coordonnées sortante smtp ( en l'occurence relay.skynet.be) et changer le numéro de port qui était 587 en 25 comme indiquer chez proximus,malchance ou erreur,je reçois toujour le même message ( impossible de ce connecter ),par avance merci si quelqu'un sait me venir en aide .

ps: apres l'adresse E-mail et le mot de passe,je remplis le restant des coordonées en passant par configuration manuelle,comme conseiler dans le mode d'emplois.
                        Dernière modification par je cherche, 16 octobre 2010, 07h42.

Commentaire

• Dites, le Galaxy S vendu par Proximus a un firmware modifié par ces derniers? (Comme le magic en son temps?) Car un employé de Proximus aurait annoncé ajd qu'il n'y aurait pas de MAJ pour le Galaxy S vendu chez eux.

Les MAJ passent vraiment par eux? oO

Commentaire

• J'ai été voir chez Saturn à Mons, un Galaxy S Proximus, il me semble qu'ils aient mis un CSC Proximus.
                            Son firmware était en JM2 et le CSC PROJM2, et avec le code *#272*HHmm" j'ai vu il n'y avait pas d'autre CSC que le PRO.
                            Donc oui, je pense effectivement qu'il y a de la bidouille Proximus, et pour ce qui est de la MAJ ...

Commentaire

• Va sur Samsungmobile.be il y'a un configurateur par SMS

Commentaire

• merci darkwave,j'étais au courrant de la posibilité de me faire envoyé les paramêtres E-mail depuis le site samsung,mais cela ne fonctionne pas toujour,comme preuve j'avais voulu paramêter le samsung wave depuis leur site et cela n'a pas fonctionner et j'ai du aller les prendres sur le site proximus,malchance les parmêtres E-mail pour le galaxy s ne sont pas encore repris.

psourrais tu me dire ce que samsung veutdire par identifiant,car aussi bien si je met l'adresse mail ou un nom,il m'est dit erroné,par avance merci

Commentaire

Chargement...
                                X