Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• malchance ,'ai regardé et chercher,mais aucun samsung android sur la liste,j'ai voulu regardé si éventuellement il y avait des htc,mais rien non plus .

cela me ferai plaisir si sur le forum quelqu'un qui détient un galaxy s et qui aurait un abonnement proximus et réussi a renté les paramètres E mail pouvait venir m'aider,par avance merci.

Commentaire

• Bonjour,
      Je viens d'essayer et je n'ai pas rencontré de problème.
      Fichiers attachés
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
        malchance ,'ai regardé et chercher,mais aucun samsung android sur la liste,j'ai voulu regardé si éventuellement il y avait des htc,mais rien non plus .

cela me ferai plaisir si sur le forum quelqu'un qui détient un galaxy s et qui aurait un abonnement proximus et réussi a renté les paramètres E mail pouvait venir m'aider,par avance merci.
        chez Sony E ?

sinon, avec la capture d'écran de Yas ;-)

Commentaire

• salut et merci de votre intéret the Geek et yas
          The geek,j'ai essayé avec les paramètres du se ,experia x10,mais cela ne donne rien.
          yas les paramètres que tu me donne sont ceux pour le serveur entrant pop3,chez moi la recherche du serveur entrant pop. n'a pas de problème,où cela coince ce sont les paramètre serveur sortant smtp relay.skynet.be,qui me signale que la recherche a échoué,en ces terme ( les methodes d'autentifications ne sont pas prises en cherge par le serveur.
          je pense qu'il y a un problème ausi chez proximus avec les paramètrages pour le galaxy s,car ils m'ont promis de me les envoyer ce matin a 9h.30 et a 12 h.j'ai toujour rien reçu.

ce qui me rendrais service yas ,c'est que tu me montre comment tu a paramètrer le smtp,par avance merci.

Commentaire

• Voilà
            Fichiers attachés
            iPad Air 2 Cellular

Commentaire

• je te remercie,yas pour tout le travail que tu a fais pour me venir en aide , je vais refaire toute le paramètrage comme tu me l'a indiqué.

ps:devant connexion requise ,faut il que l'aile de pigeon soit verte.
              Dernière modification par je cherche, 23 octobre 2010, 15h37.

Commentaire

• youpie ,bien le merci a The Geek et a yas,qui se sont décarcasés pour résoudre mon problème de paramètres E-mail.
                yas tes paramètres étaient les bons,je me rend compte que c'étaient ceux la que je paramètrais,l'erreur venait de l'aile de pigeon qu'il fallait éteindre ,ce que j'ai fais grace a ton dernier graphique.
                encore un grand merci a vous deux

yas encore un petit renseignement,les deux adresses sont elle séparer ,ou y a t'il un endroit où je sais les trouver ensemble

yas et The Geek,je vous ai mis a chacun une petite sardine en remerciement,je sais ce n'est pas grand chose,si je sais venir a la réunion d'astel,je vous payerais un verre si je vous vois.

ps : désoler pour le verre mais je viens en cherchant de lire que la réunion astel avait eu lieu en septembre,ce n'est que partie remise.
                Dernière modification par je cherche, 23 octobre 2010, 16h24.

Commentaire

• Il n'y a pas de quoi
                  Tu veux dire quoi par les deux adresses ?
                  iPad Air 2 Cellular

Commentaire

• encore merci yas,maintenant j'ai une adresse gmail qui s'ouvre en cliquant sur l'icone gmail et un adresse email qui s'ouvre avec l'icone e mail,je croyaisavoir lu que les addresses mail etaient reprise ensemble sous un icone unique.

Commentaire

• L'icone Gmail est uniquement pour Gmail.
                      Mais tu peux configurer ton Gmail comme tu l'as fait pour ton Skynet. Comme ça tu auras une icone pour tes deux comptes
                      iPad Air 2 Cellular

Commentaire

• ah ok,l'adresse gmail est configurée depuis le jour ou je suis allé chercher le gsm, encore un tout grand merci pour le service que tu m'a rendu.

Commentaire

• Avec plaisir.
                          Si tu as d'autres questions n'hésite pas
                          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

• je te remercie,bonne fin de week end,amicalement ,jp.

Commentaire

• et bien moi je te felicte "je cherche " parceque moi j'ai pas ete aussi courageuse que toi moi je viens de le faire faire par un copain car j'y arrivais pas non plus mais bravo pour ta perserverance et merci pour les conseils des pros

Commentaire

• S'il y a des amateurs qui veulent échanger leur Galaxy contre un Desire brun toujours sous garantie
                                Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Chargement...
                                X