If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bonjour a tous voila j'ai repris un galaxy depuis quelques jours voila que je le connecte sur Kies et la il me dits mise a jour possible voila ce qui me propose :
version actuelle : PDa JM2 / phone JM2/ csc Jm1
dernière version : PDA JPA/ phone : JPP / csc JP2
et bien voila c'es officiel mon galaxy es en 2.2 !!!! je vous dirait ce que j'en pense dans quelques jours en tout cas les menu sont plus sympas deja plus conviviale !
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Coucou! et bien moi, j'attends encore un peu , je ne suis plus pressée car rien qu'à penser à tout ce qu'il faut réinstaller ... j'ai la flemmmmmmme
Bonne soirée et bonne MAJ
tout réinstallé ??? je n'ai du rien réinstallé kies m'as proposé de faire une sauvegarde avant ! ca a été aussi simple que de mettre a jour un iphone apres j'avait toujours toutes mes appli !
bah écoute je n'ai pas eut beaucoup l'occassion de joué avec pour le moments mais il a l'air stable et je tient de suite a précisé qu'il ne faut pas espéré avoir un compte rendu rapidement de ma part sachant que demain je vais cherché Call of duty black pour ps3 !!!!!!!!
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
tout réinstallé ??? je n'ai du rien réinstallé kies m'as proposé de faire une sauvegarde avant ! ca a été aussi simple que de mettre a jour un iphone apres j'avait toujours toutes mes appli !
bah écoute je n'ai pas eut beaucoup l'occassion de joué avec pour le moments mais il a l'air stable et je tient de suite a précisé qu'il ne faut pas espéré avoir un compte rendu rapidement de ma part sachant que demain je vais cherché Call of duty black pour ps3 !!!!!!!!
Merci aussi pour le retour sur la sauvegarde avec Kies
Bon, je verrai pour la faire demain!Bonne soirée et à demain!
Coucou, Toyo pas encore d'autres smartphones en vue !?! lol
Coucou! et bien moi, j'attends encore un peu , je ne suis plus pressée car rien qu'à penser à tout ce qu'il faut réinstaller ... j'ai la flemmmmmmme
Bonne soirée et bonne MAJ
Moi j'utilise Titanium Backup et à chaque flashage de ROM hop en 10 min j'ai toutes mes applications
GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Merci Darkwave!
Il fonctionne si bien en jm2 que j'hésite encore... j'attends les premières impressions de la Mise à jour en 2.2 finalisée et enfin par Kies )
Commentaire