Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par steleb Voir le message
    Petit update de la date qui m'est indiqué pour info : ça passe du 22/11/2010 au ....... 17/12/2010 !!!!!!!! :'(

Voila voila, si ça rechange je vous tiens au jus...
    Bhaaaaa, quelle misère
    J'aurais jamais attendu quoi que ce soit aussi longtemps...

Commentaire

J'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre les fournisseurs.
      Par exemple il est de stock chez pixmania.fr : http://www.pixmania.com/fr/fr/729965...desire-hd.html et ils livrent en Belgique
      C'est vraiment descendre les société belge et pousser à aller chercher dans d'autres pays ( il est aussi dispo chez amazon Uk : http://www.amazon.co.uk/HTC-Desire-F...8777225&sr=8-2 )

Quelqu'un sait il pq ça se passe comme cela?

Edit: et sur pixmania belgium aussi d'ailleurs, mais j'imagine que c'est le même stock
      Dernière modification par Bri, 03 novembre 2010, 11h34.

Commentaire

Envoyé par Bri Voir le message
        J'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre les fournisseurs.
        Par exemple il est de stock chez pixmania.fr : http://www.pixmania.com/fr/fr/729965...desire-hd.html et ils livrent en Belgique
        C'est vraiment descendre les société belge et pousser à aller chercher dans d'autres pays ( il est aussi dispo chez amazon Uk : http://www.amazon.co.uk/HTC-Desire-F...8777225&sr=8-2 )

Quelqu'un sait il pq ça se passe comme cela?

Edit: et sur pixmania belgium aussi d'ailleurs, mais j'imagine que c'est le même stock
        http://www.pixmania.be/be/fr/7299654...desire-hd.html
        Il parlent de 4 à 6 semaines de délais
        Et n'oublies pas que c'est de l'import.
        Tu pourras le trouver plus ou moins facilement au pays bas, Allemagne et France pour les pays frontalier.

Une chose a savoir aussi et je ne sais pas si la version Belge aura ce "bridage", il parraitrait que les DHD venant de France sont bridés au niveau de HP, à cause d'une lois sur les db.
        Ceux l'ayant acheté au Pays Bas n'ont, apparemment pas ce bridage.
        Tu pourras le trouver dans des boutiques qui font beaucoup d'import mais a tes risques et péril...

Moi perso j'attends qu'il soit dispo officiellement, il faut attendre mais il peut il y avoir des avantages aussi
        Une meilleur connaissance du produit, car tu auras beaucoup de retours de personnes qui l'ont déjà.
        Des corrections et révisions de bugs Soft et Hard, ainsi qu'il produit full nu pour la belgique et non pas des appareils bidouillés et desimlockés comme cela arrive parfois à l'insu du client.

Ici dans la boutique Astel vous aurez au moins la satisfaction d'un produit blanc, bleu, belge et de leur sérieux aussi ....

Bonne continuation à tous
        Dernière modification par steleb, 03 novembre 2010, 15h53.
        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

Tu n'as pas compris mon message,
          Il ne faut pas essayer de me convaincre, je le suis déjà

Mais un utilisateur lambda va t il préférer le prendre en France tout de suite ou attendre ici
          Du coup les sociétés belges ont un net désavantage.

Je viens de "rechecker" sur Pixmania, ce matin il était de stock! Juré ( en plus j'ai faillit prendre une capture d'écran )

Commentaire

Interventions intéressante Steleb,
            mais j'ai un peu de mal avec l'aspect "avantagés par l'attente".
            La prise en main le débugging est justement effectué majoritairement par les premiers servis, pas nous en sommes on n'aura plus qu'a cueillir le résultat de ces retours utilisateurs mais on y aura pas participé.

Commentaire

Envoyé par Tnerolf Voir le message
              Interventions intéressante Steleb,
              mais j'ai un peu de mal avec l'aspect "avantagés par l'attente".
              La prise en main le débugging est justement effectué majoritairement par les premiers servis, pas nous en sommes on n'aura plus qu'a cueillir le résultat de ces retours utilisateurs mais on y aura pas participé.
              Salut Tnerolf,

Etant un ancien technicien GSM je peux t'assurer qu'il y a plein de maj Hardware qui sont prises en compte durant la vie d'un GSM et surtout pendant les premiers mois et apres tout au long du support par petits ou gros upgrade .
              Si, par exemple, les fournitures en Belgique se font 2 mois après certains pays, il y a beaucoup de chance que ce soit deja des versions mise a jour niveau PCB, speaker et autres petites choses qui peuvent subir des modifs en cas de problemes ou par prévension suite a une possible faille.
              J'espere que tu comprends ce que je veux te dire.

Pour exemple, je ne sais pas si c'est officiel pour l'i phone 4, il se pourrait très bien qu'il y ai une version modifié du PCB ou de la coque qui fasse en sorte qu'il n'y ai plus de problème aléatoire de réseau. que cela se fasse sans que les client soient au courant mais ceux qui auront pris l'iphone 4 après cet upgrade, auront le produit plus abouti et surtout mieux fini qu'il ne l'est pour certains.
              Il en va de même pour les voitures et pleins d'autres choses...
              Voila c’était à titre d'exemple
              Dernière modification par steleb, 03 novembre 2010, 18h37.

Commentaire

Salut Steleb.
                Je ne savais pas que ça avait une telle portée.
                J'imaginais plutôt un énorme stock et une révision effectuée sur l'appareil une fois la moitié du stock écoulé par exemple. Donc tu penses qu'on pourrait peut être avoir un stepping b ou une révision à l'image des CPU ou d'une PS3 revisitée?

Commentaire

Hello Tnerolf,

Je ne connais pas du tout leur quantité de stock mais une chose est certaine, si il y en avait tant que cela, il y en aurais partout et même en Belgique .
                  De ce que je lis c'est plus de compte goûte par ci par la et, comme souvent, la Belgique est a la traîne...
                  Et pour les revs de pièces et autre, c'est certains qu'ils écoulent d'abord tout leur stock avant de mettre les autres sur la marché, a moins d'un gros problème de conception, et encore !!! ( voir problème aléatoire réception/antenne i phone4)
                  Dernière modification par steleb, 04 novembre 2010, 11h30.

Commentaire

Ouais, j'espère juste que s'il est reporté à nouveau on nous le signalera à l'avance, pas le 22 au soir...
                    En tout cas pour la belgique il s'agit d'un "paper launch" en bonne et due forme!

Commentaire

Juste pour info :

htc desire Z

htc desire HD

htc desire original

En résumé le Z dispose de meilleurs atouts, couleurs réelles, bon son, le zoom et un focus qui va jusque 5cm. Le desire original complètement dépassé.
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Petit update de la date qui m'est indiqué pour info : ça passe du 22/11/2010 au ....... 17/12/2010 !!!!!!!! :'(

Voila voila, si ça rechange je vous tiens au jus...
                        Je me "quote" moi même car la date a rechanger cet après midi
                        Ça passe du 17/12/2010 au............29/11/2010.
                        Donc il serait prévu pour la fin novembre, à nouveau, mais à l'allure ou les dates évoluent il se peut très bien que cela change encore d'ici là

Comme d'hab' je fais suivre quand y'a des niouzes.
                        Fichiers attachés
                        Dernière modification par steleb, 05 novembre 2010, 23h06.

Commentaire

Je me "quote" moi même car la date a rechanger cet après midi
                          Ça passe du 17/12/2010 au............29/11/2010.

Donc il serait prévu pour la fin novembre, à nouveau, mais à l'allure ou les dates évoluent il se peut très bien que cela change encore d'ici là

Comme d'hab' je fais suivre quand y'a des niouzes.
                          Merci Steleb, c'est sympa!

Commentaire

Hello,

Petite maj,

Apparemment il commencerait a montrer le bout de son nez officiellement en Belgique.
                            La date d'approvisionnement est toujours le 29/11 mais ils en ont 4 de stock, voir photo ci jointe.
                            Donc les revendeurs vont être approvisionnés doucement mais surement ce mois ci.
                            Bonne nouvelle pour ceux qui l'ont pré-commander dans la boutique, il devrait être dispo dans un avenir proche

@ pluche
                            Fichiers attachés
                            Dernière modification par steleb, 08 novembre 2010, 17h40.

Commentaire

Maj : 19/11

Commentaire

Si j'ai l'occasion de le tester la semaine prochaine il est fort probable que je le revend très rapidement et il sera ici tout nickel dans les petites annonces

Edit : desire HD si tou vas bien
                                Dernière modification par mimstyle, 13 novembre 2010, 15h33.
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X