Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par l.viatour Voir le message
    Quel est la marque de la carte et sa vitesse?

Tu es certain de l'origine de la carte car pour certaines marques, il y a plus de contrefaçon que d'originale sur le net, et les performances des copies sont désastreuses.

J'ai une Sandisk 32GB (une vrai) et aucun ralentissement, je sais regarder un film en DIVX complet sans ralentissement ou blocage.

Par contre pour HTS Sens c'est toujours complètement foireux rien ne marche c'est lamentable surtout qu'ils continuent à faire la pub sur ce service!!!!
    Hello

Merci pour ta réponse, j'ai une Kingston 16GO class4, une vrai.
    Ma copine travaille directement avec l'un des grossistes pour le Belgique. Tech Data si tu connais?
    A vrai dire je ne pige rien du tout, Mon DHD est redevenu normal, peut-être qu'il fallait attendre un peu histoire qu'il charge tout en arrière plan ou un truc du genre.

Mon problème est clos et je ne l'explique pas

Reste le probleme SENSE et autonomie qui fond beaucoup plus vite depuis la Maj :'(

Bonne continuation à tous......
    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• J'ai une Samsung et je n'ai réellement aucun problème ! Je regarde mes séries dessus et je n'ai jamais de ralentissement !

Commentaire

• bonjour,voila ,petit cadeau de mon épouse ( je l'adore ) ,ce matin j'ai reçu le désire hd,petite contrariété quand même pas de français Belgique,seulement français luxembourg et français pays bas,,je me doute qu'au nord il y a des français mais quand même ,aussi avant de mettre en charge ,j'ai pointé français luxembourg,j'espère que c'est le bon .

Commentaire

• J'ai choisis le français Luxembourg aussi , pas trop le choix

Commentaire

• merci pierreK3.
            autre question , pensez vous que je peu prendre les même paramètres pour les e-mail proximus,qui sont sur mon galaxi s .
            Dernière modification par je cherche, 11 janvier 2011, 10h35.

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
              merci pierreK3.
              autre question , pensez vous que je peu prendre les même paramètres pour les e-mail proximus,qui sont sur mon galaxi s .
              Voila qui pourras t'aider mais normalement c'est identique a ton Galaxy S :

Configurations Proximus générales pour E-mail
              Protocol/server type : POP3

POP-server (incoming mail) : information du ISP (Internet Service Provider : Skynet,...)

SMTP-server (Outgoing mail) : relay.skynet.be

Nom d'utilisateur : information du ISP

Mot de Passe : information du ISP

Nom : ceci peut être choisi arbitrairement.

Adresse e-mail : Login@ISP.be

Port incoming server : 110

Port outgoing server : 25

Configurations Proximus générales pour MMS
              APN: event.proximus.be

Addresse IP/Serveur Proxy primaire: 010.055.014.075

Authentification: Normale

Serveur message/page d'accueil: http://mmsc.proximus.be/mms

Nom d'utillisateur: mms (en miniscule)

Mot de passe: mms (en miniscule)

Configurations Proximus générales pour Multimedia
              1. Appel data
              Porteuse data: GSM data

Numéro d'appel: +32477151927

Nom d'utilisateur: wap (en miniscule)

Mot de passe: wap (en miniscule)

Addresse IP: 010.253.007.003

Page d'accueil: http://live.vodafone.com

Authentification: normale

Type appel data: RNIS v.110

Vitesse Max.: 9600 kbps

Sécurité connection: OFF

Mode session: Permanente

2. GPRS
              Porteuse data: GPRS

APN: wap.proximus.be

Nom d'utilisateur: wap (en miniscule)

Mot de passe: wap (en miniscule)

Addresse IP: 010.253.007.003

Page d'accueil: http://m.skynet.be

Authentification: normale

Vitesse Max.: 9600 kbps

Sécurité connection: OFF

Mode session: Permanente

Configurations Proximus générales pour E-mail (IMAP4)
              Permet une synchronisation du serveur et des machines clientes (POP 3 avancé)

A. Compte "DotMac" (utilisateur de Mac):

Protocol/server type : IMAP4

IMAP-server (incoming mail) : mail.mac.com

Nom d'utilisateur : Login du compte "DotMac"

Mot de Passe : Mot de passe du compte "DotMac"

Adresse e-mail : Login@mac.com

Port incoming server : 143

Serveur sortant: relay.skynet.be

B. Autre ISP avec compte IMAP4:

Protocol/server type : IMAP4

IMAP-server (incoming mail) : information du ISP (Internet Service Provider : Skynet,...)

Nom d'utilisateur : Login du compte Mail

Mot de Passe : Mot de passe du compte Mail

Adresse e-mail : Login@ISP.be

Port incoming server : 143

Serveur sortant: relay.skynet.be

Configurations Proximus générales pour Mobile Internet
              APN : internet.proximus.be

Nom d'utilisateur : doit rester vide

Mot de passe : doit rester vide
              Dernière modification par steleb, 11 janvier 2011, 11h31.

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
                Hello

Merci pour ta réponse, j'ai une Kingston 16GO class4, une vrai.

Reste le probleme SENSE et autonomie qui fond beaucoup plus vite depuis la Maj :'(

Bonne continuation à tous......
                Pour Kingston en effet c'est sérieux.

Pour l'autonomie, je suis en permanence avec le wi-fi, la 3G, le bluetooth (kit main libre de la voiture) et le GPS actif.
                Je l'utilise relativement intensivement.
                Je le charge la nuit et part le matin vers 6h30
                Le soir en rentrant vers 18h il reste approximativement entre 30 et 40% de charge.

J'ai supprimé certaines applications que j'avais installé (notamment des outils de surveillance de batterie) et depuis mon autonomie et nettement améliorée.

Regarde ce qui tourne en permanence et qui semble superflu. J'ai aussi supprimé le fond d'écran animé.
                J'ai installé Cache cleaner NG qui nettoie le cache toutes les 12h.
                Mais manifestement le choix des applications est déterminant pour la consommation.

Donc comme souvent plusieurs applications font les mêmes choses essayes en plusieurs et utilisent celle qui consommes moins.

Moi le sense commence par me sortir par les oreilles, le sav ne répond même plus aux mails....
                Luc Viatour Photographe
                HTC Desire HD SD32GB Mobistar
                Mon site web => www.Lucnix.be

Commentaire

• Envoyé par l.viatour Voir le message
                  Pour Kingston en effet c'est sérieux.

Pour l'autonomie, je suis en permanence avec le wi-fi, la 3G, le bluetooth (kit main libre de la voiture) et le GPS actif.
                  Je l'utilise relativement intensivement.
                  Je le charge la nuit et part le matin vers 6h30
                  Le soir en rentrant vers 18h il reste approximativement entre 30 et 40% de charge.

J'ai supprimé certaines applications que j'avais installé (notamment des outils de surveillance de batterie) et depuis mon autonomie et nettement améliorée.

Regarde ce qui tourne en permanence et qui semble superflu. J'ai aussi supprimé le fond d'écran animé.
                  J'ai installé Cache cleaner NG qui nettoie le cache toutes les 12h.
                  Mais manifestement le choix des applications est déterminant pour la consommation.

Donc comme souvent plusieurs applications font les mêmes choses essayes en plusieurs et utilisent celle qui consommes moins.

Moi le sense commence par me sortir par les oreilles, le sav ne répond même plus aux mails....
                  Bah niveau autonomie j'en suis a 35h de moyenne avec wifi en permanence bluetooth en voiture et la je teste en 2G pour voir la différence mais c'est pas énorme dans mon cas.
                  Moi non plus il ne m'ont plus répondu a mon dernier mail :'( faut pas demander combien de personnes se plaignent du Sense !!! les lourdingues !!!!!!

Commentaire

• merci steleb,pour le travail et la mise en page que tu a fais pour me venir en aide ,j'ai esayé les même paramètre que sur le galaxi s, pour le pop c'est ok mais cela ne fonctionne pas pour le smtp comme sur le galaxi qui a relay.proximus.be et non relay.skynet.be,mais aucune des 2 configurations ne fonctionne.
                    par contre pour les mms il fonctionne,sans avoir du faire un paramètrage.
                    Dernière modification par je cherche, 11 janvier 2011, 17h22.

Commentaire

• Etant chez Mobistar je ne peut pas t'aider sur ce coup là ^^

Commentaire

• je cherche : eteint puis rallume ton phone ca se debloque parfois ou supprime le compte et recree en un p etre ca ira.....(relay....c est le bon)

Commentaire

• bonjour pierrek3 et lephile,merci de vos aides,pierreK3 c'est pas grave ont peu pas tout avoir ,par contre lephile,j'ai supprimé plusieur fois et remis le paramètres ,je vais retenté avec relay.skynet.be sur le serveur sortant,concernant l'extintion du gsm,j'éteins après avoir mis les paramètres ou avant de les rentrer ?.
                          ah oui cela pourrait il venir de chez proximus car hier c'était la galère pour l'envoi de messages,un message envoyer a 21h,n'est arriver qu'a 0h30 chez le destinataire pourtant aussi chez proximus.

Commentaire

• essaye relay.proximus.be je pense que c est mieux que skynet vu que tu envois via proximus internet
                            tu rentres tes parametres tu les enregistres et tu eteins puis tu rallumes

Commentaire

• je te remercie lephile.

Commentaire

• tiens nous au courant si cela fonctionne....

Commentaire

Chargement...
                                X