Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par black-eagle Voir le message
    Bien content d'avoir vendu cette crasse.
    Autonomie ridicule, son des notifications et en conversations lamentable.
    La seule chose que j ai aimé dans ce téléphone c'est android qui est vraiment génial.
    Mettre une batterie 1200 dans un téléphone avec un si grand écran on est a la limite du vice caché ou de la stupidité et du comble du ridicule.
    A quoi bon avoir un téléphone avec 1000 fonctions et applications si on est pas fichu de finir la journée avec et qu'on doit rentrer en urgence pour recharger
    Sans parler de la qualité pitoyable des photos. Avec mon nokia e72 et même le 5800xm je ratais aucune photos avec le htc hd j'ai fais 7 photos de ma copine et toutes étaient floues.
    Même un nokia bas de gamme a 59€ fais mieux
    Pour laminer l'iphone faudra que google et son génial android s'adossent a un fabricant sérieux comme nokia.
    Plus jamais HTCrasse
    Bonjour,
    Ayant eu iPhone 3gs 32 je peux me permettre de dire que question autonomie , HTC n'a rien à envier à Apple car il m ètait fréquent de rentrer du taf en urgence pour le recharger ce qui est pas le cas avec DHD avec la mm utilisation.
    La sonnerie est boostable avec une petite manip sur le fichier audio de la sonnerie aussi bien sur iPhone que sur DHD ( qq db en + )et en conversation je n'ai rien remarqué de lamentable
    Question photos c'est discutable, puisque l'iPhone n'a qu'un 3 MPx et 5 maintenant

Voici quelques prisent lors du salon :

celle-ci est plus dicutable car prise au flash dans le train ou l'on est secoué et prise en vitesse (papy ventil les écuries)

Qu'en pensez vous ?

J'ai possedé un N95 et c'est vrai que Nokia fait de très bon smartphones
    Je l'ai regreté plusieur fois qu'en j'avais l'iPhone mais, vivons nous dans un monde parfait ?

Peut être que votre DHD avait un souci tout comme les iPhones de mes collégues peu fière de sa fiabilité

J'ai malgré tout aimé l'iphone, mais pas au point de dénigré les autres constructeurs

Phil
    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• Et quelle manip faut il faire pour booster les sonneries? Merci

Commentaire

• question son c'est vrais que pour les notifications et les sonneries je ne les entends pas (bon l'age est la aussi )par contre pour le son d'écoute en conversation il n'y a pas de problème.
        pour les photos le samsung galaxy s est mieux que mon desire hd , mais de la a dire que c'est une catastrophe non ,black- eagle ta copine avait peut être froid quand tu a pris les photos.
        par contre moi avec le dhd,j'ai des perte de reseaux je suis plus souvent avec 2 barres que 4.
        en plus depuis que j'ai installé apndroid,je dois toujour aller dans les parmètres reseaux pour le connecter , cela ne ce fait pas automatiquement comme sur mon galaxy s.

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
          Et quelle manip faut il faire pour booster les sonneries? Merci
          J'utilisais un utilitaire audio dans la suite de nero ou audacity un soft donc qui decoupe les 30 sec nécéssaires pour la sonnerie de l iPhone et qui lui boostait quelques db par la même occasion
          Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
          iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
          iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
          GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• Il y a bien certainement une application payante qui existe pour augmenter le volume de sonnerie...
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Et www.htcsense.com toujours aussi inutile et non fonctionnel, un vrai scandale commercial!

Le pire c'est que sur le site du HTC Desire HD c'est toujours un argument publicitaire, si c'est pas de l'arnaque ça!!!
              Luc Viatour Photographe
              HTC Desire HD SD32GB Mobistar
              Mon site web => www.Lucnix.be

Commentaire

• Envoyé par black-eagle Voir le message
                peut on utiliser un gps bluetooth avec ce telephone car j'ai pas de forfait data et j arrive pas a avoir un fix avec le gps interne
                Moi aussi j'ai des problèmes avec le GPS intégré.
                Espérons qu'une mise à jour firmware rectifie le tir...

et je suis certains qu'une antene externe bluethoot fera l'affaire, ya pas de raison que ça le fasse pas.

En tout cas, j'ai jamais été aussi satisfait d'un gsm, je fait vraiment tout avec.
                Le plus édifiant étant du remote desktop sur plusieurs machines avec connections satellites. LogMein

Commentaire

• salut,a plusieur reprise j'ai reçu une notification disant qu'il y avait une mise a jour,comme il n'était pas indiquer quelle mise a jour c'était je ne l'ai pas fait,je voudrais savoir si il est possible de savoir a quoi correspond la mise a jour proposer,si oui comment faire ?,par avance merci.

Commentaire

• À augmenter les performances et corriger quelques erreurs, si c'est celle d'il y a 1mois.
                    Proximus - smart25

Commentaire

• merci mimstyle pour la réponse , pour la date je ne sais plus,cela devait être il ya 1 semaine,mais j'avais déja reçu bien avant une notification concernant une mise a jour.
                      est il possible de savoir en quoi concerne une mise a jour avant de la charger,ou bien c'est au pif ?

Commentaire

• Oui avant de la faire, il y a des indications qui sont mise en fenêtre pop up.
                        Proximus - smart25

Commentaire

• merci mimstyle,comme je n'ai pas fais les mises a jour qui était notifier,je suppose qu'elles sont perdues,encore merci.

Commentaire

• je crois qu il y a une option rechercher les mises a jour et tu peux les faire ensuite

Commentaire

• merci lephile,j'ai trouvé cette option,mais il m'a été repondu ( aucune mise a jour disponible),encore merci pour ton avis.

Commentaire

• J'ai changé de rom radio, j'ai la version 12.39.60.19P_26.06.04.06_M. Réception GPS impeccable. Environs 5 Secondes pour une localisation précise. Réception du signal Opérateur améliorée considérablement aussi.

C'est donc bien un problème logiciel. Le matériel est Impeccable.

Je précise que je suis en ROM 2.3.2.. La 7.0.0 Cyanogen RC1...
                                HTC Desire HD Rooté. ROM 2.3.2 Cyanogen. ROM Radio 26.04.04.06_M

MacBook Pro, Disque 500 Go WD Black SCorpio 7200 Tr/min.

Commentaire

Chargement...
                                X