Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intéressante question. J'suis curieux aussi de voir quelle sera la politque d'Astel au moment de la sortie. Moi g payé avec Visa ...

Commentaire

• chez vanden borre il reçois 200 pcs et il y a déjà 196 réservation sur 200

Commentaire

• Envoyé par Myself Voir le message
        J'espère qu'Astel va aligner son tarif sur celui de Vandenborre sans quoi ce sera ma 1ère et dernière commande sur Astel !
        Je veux bien que les tarifs soient changeants surtout sur les produits high-tech mais là il n'est pas encore sorti que déjà 35 euros de différence par rapport à une autre enseigne belge.
        J'ai versé l'intégralité de la somme soit 584 euros lundi et j'attends donc des nouvelles sur ce point ...
        L'ami chez Vandenborre il était encore à 600€ hier ! Ils ont changé comme ça car ils ce sont renseigné, donc un peu de patiente. Moi je vais le payer 600 chez vanden borre l'enseigne Belge dis-tu .....

chez vanden borre il reçois 200 pcs et il y a déjà 196 réservation sur 200
        Moi y compris
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Excellente nouvelle ! Le prix de vente conseillé pour le Samsung Galaxy S2 est passé aujourd'hui même de 599 € à 549 €. Cette baisse des prix concerne tout le monde et donc également les précommandes. L'autre bonne nouvelle, c'est que nous pouvons vous proposer le Galaxy S2 sur Astel pour 539,90 €.

Dès le courant de la semaine prochaine, nous rembourserons la différence de 45 € à toutes les personnes ayant précommandé et payé par virement bancaire. Pour les personnes ayant précommandé et payé par Carte, lors de la livraison, nous débiterons le montant initialement bloqué et nous effectuerons le remboursement de la différence (45 €) par la suite.

Tous les clients ayant précommandé seront avertis personnellement par e-mail.
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Merci pour la réduction sans prise de tête pour les gens ayant déjà commandé (comme moi ^^).
            Je me priverai pas de faire votre pub qd on me demandera ou je l'ai pris

Commentaire

• Merci Guillaume et merci mimstyle !

Dans la mesure où la baisse de prix vient de Samsung, et non de Vandenborre ou autre, c'est tout à fait normal que nous baissions également notre prix.

Tous les clients Astel viennent d'être avertis par e-mail , au tour de la publication d'une petite news à ce sujet maintenant !
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

• Belle réactivité de la part d'Astel ! Une boutique qui mérite un Award !!!

J'ai bien reçu le mail m'informant du correctif de prix et du remboursement prévu pour le "trop perçu".

Thomas peux-tu me confirmer que les fonds vous sont bien parvenus (je suis débité depuis lundi), ce qui me permettrait éventuellement d'être livré cette semaine voir vendredi au plus tard si tout comme Vandenborre vous êtes livré vendredi ... je croise très fort les doigts ;-)

Merci d'avance.

Myself.

Commentaire

• Oui Myself, j'ai reçu l'info ce matin à 10h52 et je n'ai pas encore eu le temps de mettre ton statut à jour. Voilà qui est fait, nous avons bien reçu ton versement ce matin.

Commentaire

• Mail recu et répondu.

Merci pour la rapidité d'ajustement par rapport au marché.

Première pre-commande de qqchose et pour le moment très satisfait.

Commentaire

• Très bon prix partout ailleurs il sera à 600euros au moins j'en suis quasiment sûr.S'il arrive rapidement chez astel avant vandenborre je devrais le prendre en deux exemplaires.

Merci de tenir au courant. Et merci à Thomas.
                      Dernière modification par mimstyle, 11 mai 2011, 12h31.
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Parfait Thomas !

Si l'appareil rentre vendredi, livraison possible à l'adresse prévue aux heures de bureau ?

Merci.

Commentaire

• vanden borre les a que lundi pas vendredi.

Commentaire

• Pas de soucis pour lundi
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par christophe67 Voir le message
                              vanden borre les a que lundi pas vendredi.
                              j'ai telephonez il mont dit vendredi au depot et lundi en magasin donc je vais vite tel pour qu'il men garde un en esperent que sur les 4 il reste une reservation et j'irais vendredi
                               I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Il faut commander depuis le site sinon rien c'est ce que la femme m'a dit.

Plus d'icône style iphone pour les applications ouf

Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X