sur le htc il y avait une option ou il sonnait de telle h a telle h tte les x min et une option ou on pouvait stopper la prise des mails....c est tres pratique qd tu dors avec ton gsm allume....mais je ne vois pas cette option sur le s2
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Envoyé par lephile Voir le messagesur le htc il y avait une option ou il sonnait de telle h a telle h tte les x min et une option ou on pouvait stopper la prise des mails....c est tres pratique qd tu dors avec ton gsm allume....mais je ne vois pas cette option sur le s2
ou bien tu coupe la synchro
Dernière modification par mistertix, 19 juin 2011, 16h28.
Commentaire
-
Sorry autre question aussi:
j'ai mis une notification sms avec Zedge mais justement 5' après je reçois un sms et c'est toujours l'ancienne que j'entends.
j'ai été dans paramètres son, et pourtant en notification c'est ma sonnerie perso Zedge qui est réglée.
> ?
Commentaire
-
Tu désinstalle zedge tu vas dans les sons d'android et ton son sera dans cette liste en principe et tu le réinstalle après l'avoir choisi, c'est un bug de zegde.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Faut-il que Zedge soit réinstallé ? Pcq là je viens de le désinstaller, je retourne dans l'onglet 'SON', la liste des sons contient ma sonnerie zedge voulue (déjà cochée par défaut d'ailleurs), je m'envoie un sms et c'est toujours l'ancien.
EDIT on m'a aidé sur un autre forum, c'est régléDernière modification par lazarus, 20 juin 2011, 17h05.
Commentaire
-
Bonjour,
Finalement je décide de garder la bête ^^ mais j'ai quand même quelques questions:
1) Ma batterie ne tient vraiment pas longtment, je la charge du soir au matin et elle se décharge vers 20-21h donc a peu près 12-13h d'autonomie... et je trouve quelle met beaucoup de temps a se recharger..
2) J'aimerai télécharger des partie de google map ainsi lorsque j'ai pas de réseau data ( quand je suis à l'étranger ) je peux m'en servir... j'avais entendu qu'il était possible de faire cela nativement avec la dernière version de GM mais j'ai rien trouvé...
Et je termine par une remarque, j'ai constaté que la vidéo en 1080p n'est pas aussi "propre" qu'en 720p j'ai l'impression qu'il s'agit d'une simple upscalling logicielle et non d'une réel capture full hd matériel... faites le teste, vous aurez l'impression d'être en zoom numérique sur du 720p....
Commentaire
-
Lite'ning Rom v1.5 XXKF2 - Fast as Lightning
Welcome to the Lite'ning Rom Installation Installation Guide Features -Fast and stable SGS II ICS 4.03 ROM *Based on original Firmware *CF-Root kernel *Blue themed *Battery percentage *Overscroll glow *Better optimised apk's, framework...
Il fix quelques bugs et elle sera en ligne
21/06/2011
Now with official XXKF2 Firmware
Modem XXKF2
Added CF-Root 4.0 kernel for XXKF2
VoIP-SIP support
Support PhoneCall Recording support
Now also added the read tweak for ext SD-card
Increase the Wi-Fi Scan Interval to save battery
Lower the call Ring Delay
Removed WiFi Sharing to save batteryDernière modification par nath, 21 juin 2011, 13h49.Samsung Galaxy S5
Nath
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagecette fois ci,bonne tenue de la batterie
[ATTACH=CONFIG]95297[/ATTACH]
Commentaire
-
-
Envoyé par nath Voir le messageLite'ning Rom v1.5 XXKF2 - Fast as Lightning
Welcome to the Lite'ning Rom Installation Installation Guide Features -Fast and stable SGS II ICS 4.03 ROM *Based on original Firmware *CF-Root kernel *Blue themed *Battery percentage *Overscroll glow *Better optimised apk's, framework...
Il fix quelques bugs et elle sera en ligne
21/06/2011
Now with official XXKF2 Firmware
Modem XXKF2
Added CF-Root 4.0 kernel for XXKF2
VoIP-SIP support
Support PhoneCall Recording support
Now also added the read tweak for ext SD-card
Increase the Wi-Fi Scan Interval to save battery
Lower the call Ring Delay
Removed WiFi Sharing to save battery
Est ce que CWM restaure toutes mes données ? En cas de problème ?
Merci c'est très important.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
Commentaire