Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sur le htc il y avait une option ou il sonnait de telle h a telle h tte les x min et une option ou on pouvait stopper la prise des mails....c est tres pratique qd tu dors avec ton gsm allume....mais je ne vois pas cette option sur le s2

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
      sur le htc il y avait une option ou il sonnait de telle h a telle h tte les x min et une option ou on pouvait stopper la prise des mails....c est tres pratique qd tu dors avec ton gsm allume....mais je ne vois pas cette option sur le s2
      y'a les heures silencieuse avec une rom Cyanogen(pas encore dispo)...sinon tasker mais c'est payant...ou bien tu passe en mode avion pendant que tu dort.
      ou bien tu coupe la synchro
      Dernière modification par mistertix, 19 juin 2011, 16h28.

Commentaire

• Merci pour l'info... N'empêche c'est quand même pas ce qu'il y à de plus simple ... Je vais voir pour zedge.
        Quelqu'un saurait pour l'effet télé qui s'éteint comme pour le nexus s ?
        En tout cas encore merci :-)

Commentaire

• bonsoir
          Qqu'un à déja instalé copilot live9 sur le SGS2 et ou il a trouve les programme car je le trouve pas
          merci
          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Sorry autre question aussi:
            j'ai mis une notification sms avec Zedge mais justement 5' après je reçois un sms et c'est toujours l'ancienne que j'entends.
            j'ai été dans paramètres son, et pourtant en notification c'est ma sonnerie perso Zedge qui est réglée.
            > ?

Commentaire

• Tu désinstalle zedge tu vas dans les sons d'android et ton son sera dans cette liste en principe et tu le réinstalle après l'avoir choisi, c'est un bug de zegde.
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Faut-il que Zedge soit réinstallé ? Pcq là je viens de le désinstaller, je retourne dans l'onglet 'SON', la liste des sons contient ma sonnerie zedge voulue (déjà cochée par défaut d'ailleurs), je m'envoie un sms et c'est toujours l'ancien.

EDIT on m'a aidé sur un autre forum, c'est réglé
                Dernière modification par lazarus, 20 juin 2011, 17h05.

Commentaire

• Bonjour,

Finalement je décide de garder la bête ^^ mais j'ai quand même quelques questions:

1) Ma batterie ne tient vraiment pas longtment, je la charge du soir au matin et elle se décharge vers 20-21h donc a peu près 12-13h d'autonomie... et je trouve quelle met beaucoup de temps a se recharger..

2) J'aimerai télécharger des partie de google map ainsi lorsque j'ai pas de réseau data ( quand je suis à l'étranger ) je peux m'en servir... j'avais entendu qu'il était possible de faire cela nativement avec la dernière version de GM mais j'ai rien trouvé...

Et je termine par une remarque, j'ai constaté que la vidéo en 1080p n'est pas aussi "propre" qu'en 720p j'ai l'impression qu'il s'agit d'une simple upscalling logicielle et non d'une réel capture full hd matériel... faites le teste, vous aurez l'impression d'être en zoom numérique sur du 720p....

Commentaire

• Lite'ning Rom v1.5 XXKF2 - Fast as Lightning

Welcome to the Lite'ning Rom Installation Installation Guide Features -Fast and stable SGS II ICS 4.03 ROM *Based on original Firmware *CF-Root kernel *Blue themed *Battery percentage *Overscroll glow *Better optimised apk's, framework...

Il fix quelques bugs et elle sera en ligne

21/06/2011
                    Now with official XXKF2 Firmware
                    Modem XXKF2
                    Added CF-Root 4.0 kernel for XXKF2
                    VoIP-SIP support
                    Support PhoneCall Recording support
                    Now also added the read tweak for ext SD-card
                    Increase the Wi-Fi Scan Interval to save battery
                    Lower the call Ring Delay
                    Removed WiFi Sharing to save battery
                    Dernière modification par nath, 21 juin 2011, 13h49.
                    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                      cette fois ci,bonne tenue de la batterie

[ATTACH=CONFIG]95297[/ATTACH]
                      Avec quelle rom?

Commentaire

• Envoyé par jeboss Voir le message
                        Avec quelle rom?
                        La KE2

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par naked snake Voir le message
                          La KE2
                          Ah bon et avec quels réglages?

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
                            Lite'ning Rom v1.5 XXKF2 - Fast as Lightning

Welcome to the Lite'ning Rom Installation Installation Guide Features -Fast and stable SGS II ICS 4.03 ROM *Based on original Firmware *CF-Root kernel *Blue themed *Battery percentage *Overscroll glow *Better optimised apk's, framework...

Il fix quelques bugs et elle sera en ligne

21/06/2011
                            Now with official XXKF2 Firmware
                            Modem XXKF2
                            Added CF-Root 4.0 kernel for XXKF2
                            VoIP-SIP support
                            Support PhoneCall Recording support
                            Now also added the read tweak for ext SD-card
                            Increase the Wi-Fi Scan Interval to save battery
                            Lower the call Ring Delay
                            Removed WiFi Sharing to save battery
                            Merci ! Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le flash player déconne encore avec une vidéo active si elle ne part pas dans tous les sens une fois qu'on fait défiler la page ? Je suis avec une rom root actuellement je ne voudrais pas reflasher pour rien.

Est ce que CWM restaure toutes mes données ? En cas de problème ?

Merci c'est très important.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• pour copliot9 ou un autre truc GPS personne sait me dire!!!!
                              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Regarde sur le site officiel s'ils le proposent, sur le market il n'existe pas.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X