Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu peux mettre une carte sdcomme tu as fait pour ton s2...l'est temps de changer ta signature pour dire que tu as un NOTE
    j'ai mis la carte sd 16 go de mon dell(formatée) sur mon note 1
    mais je n'en ai pas sur mon note 2, j'attends de voir une offre sur le forum..mais une vraie offre de qqun de connu---parce que je me suis faite avoir avec une carte 32go---mais bon c'est de ma faute, un membre "pas connu,qui participe pas, p'tet son premier message" qui met une annonce automatiquement déletée(moi, j'envoie un mp...etc..etc...) et hop, je reçois une carte de 32 go (oui, bien reconnue en 32 !!) sauf qu'on en sait mettre que 190 mo, mais, c'est de ma faute, et non..mes mp sont effacés, donc je ne sais pas de qui il s'agit
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
      oui sa peux lui arriver d'avoir des spot rose dans des contre jour avec une feuille blanche sur la table, si non jamais jamais de spot rose

mais une fois sur la table de cuisine en prenant une facture blanche en photos j'avais ce spot rose mais je dis bien que dans cette situation y avais beaucoup de soleil par la fenêtre et je pense que l'avoir eu a cette occasion si non jamais

et puis 699 chez nous c'est trop mais trop cher chez nos voisin allemand 519
      Ok merci. Je préfère un appareil belge. C'est plus facile à la revente.
      Pas pour moi alors s'il y a toujours ce spot rose pour les photos en intérieur.

Commentaire

• Bonne idée pour la signature c'est fait merci

Justement je voudrais une mémoire interne de 32go car j'ai déjà une micro sd de 32go dedans mais l'utilité est différente.

Je voudrais un peu plus de mémoire interne car j'utilise google music qui télécharge les musiques au fur et à mesure qu'on en rajoute sur une playlist (trop génial) + les gps + les jeux etc

Je me suis aussi fais avoir sur ce forum pour une micro sd de 32gb qui est une copie.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Merci à alexd83 pour les infos concernant les sons personnalisés à transférer sur le GSM.
          J'ai trouvé des explications à cette adresse http://wiki.smartphonefrance.info/De...ookieSupport=1
          En résumé :
          Les sons pour les contacts et le téléphone :
          • SDCARD\media\audio\ringtones

Les sons pour les sms :
          • SDCARD\media\audio\notifications
          Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
          Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• Mon tout beau

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• MOn tout grand tu veux dire

Commentaire

• De rien ;-)
                Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• ah ah la faut pas jouer de trop quand meme tu va user ton écran

Commentaire

• au fait moi j'ai toujours pas eu ma mise a jour en 2.3.6 mais il est d'origine polonaise et vous ??????

Commentaire

• là, ça devient bizarre, car comme je te l'ai dit, mon note 1(celui de top achat) est aussi d'origine polonaise, sur la boite, derrière c'est écrit
                      GT-N7000
                      www.samsung.pl
                      et le livret:
                      Instrukcja obstugi
                      donc je suppose polonais(pl?)et maj faite en wifi par le smartphone lui-même, sans passer par kies
                      tu as bien 2 flèches blanche et verte qui se mettent sur la gauche de l'écran quand tu cherches la maj logicielle?(une vers le haut, l'autre vers le bas)
                      j'ai désactivié la maj automatique, donc je lance manuellement de temps en temps(mais en WIFI !!! c'est quand même plusieurs mégas!)

Commentaire

• taraceboulba tu as de grande poche? deux note quand meme

je garde le note de mon ami et trouver un deal avec mon 4s lol soit je mes des lunette pour le 4s ou alors le note lol

vite les accessoire en boutique, j'aime voir avant d'acheter

Commentaire

• disons que j'ai aussi la folie des petits sacs de marque kipling, mais quand je sors en ville, là je ne prends avec moi que le note 1(puisque c'est sur celui-là que les gens m'appelle)..et si par hasard, je veux "la paix"--là je sors avec le note 2(pour ne pas rater mes mails et les notifications de ce qu'il se passe sur le forum !)
                          Mais ils sont allumés tous les 2, 24h sur 24!

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                            taraceboulba tu as de grande poche? deux note quand meme

je garde le note de mon ami et trouver un deal avec mon 4s lol soit je mes des lunette pour le 4s ou alors le note lol

vite les accessoire en boutique, j'aime voir avant d'acheter
                            tu aime voir avant d'acheté mais crois moi le flip d'origine samsung tu peux y allé sans crainte ! et taraceboulba sera je pense du meme avis !
                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• merveilleux superbe bonne idée

c'est vrai que c'est un régale le note tu utilise souvent le stylet?

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                                tu aime voir avant d'acheté mais crois moi le flip d'origine samsung tu peux y allé sans crainte ! et taraceboulba sera je pense du meme avis !
                                ah merci oui c'est de celui la que je parle
                                si je mes celui la fini la housse en silicone ?

Commentaire

Chargement...
                                X