If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ok, c'est bon j'ai réussi avec l' apn iew.be . Le truc c'est qu'il faut laisser tous les autres champs vides. Moi j'essayais chaque fois de paramétrer, comme quoi...c'est parfois trop simple
Merci
Comme le dicton : jamais 2 sans 3 moi troisieme note vient d'etre commandé ! il me manquait trop !!!! réception prévue jeudi via amazon.de 513 livré chez moi .........
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
hi hi hi !!! figure toi que je te surveillais, car tu as failli craquer pour le htc sensation XL....bon, je te l'aurais repris APRES...mais en gardant mes 2 notes, car le galaxy note, c'est vraiment le meilleur(enfin pour moi!)
mais, ça côute cher tout ça, et puis, je suis tentée aussi par une galaxy tab 6200....mais les étrennes n'ont pas été à la hauteur
mais bon, on ne vit qu'un fois, soyons un peu fou
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Est-ce que les modèles de Note qui viennent de Amazon.de, Mediat Markt Aachen et Saturn Aachen sont-il 3G ou pas ? Car je suis vraiment intéressé par l'achat d'un Note (on arrête pas de dire que c'est le meilleur ) et bon c'est clair que pour un modèle de ce prix-là, j'aimerais avoir la 3G. Et aussi, est-ce qu'une flip cover est livrée avec ?
oui, oui celui d'amazon de fait 3G et wifi!en fait, je crois qu'ils le font tous, mais si tu vas dans un magasin, tu vérifie les caractéristiques sur la boite derrière
c'est "grand" mais c'est le meilleur
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Mais disons, que je ne vais pas aller jusqu'à Aachen pour aller voir si sur la boîte derrière il fait 3G ou pas lol En fait, comme l'a mentionné pearl2702 qui dit qu'à Saturn Aachen, il est 489 euros, je me laisserais bien tenter mais bon faut que je sois sûr qu'il y ait la 3G. A la limite, si la flip cover n'est pas incluse, ce n'est pas grave, je m'en irais chercher une sur Ebay. Mais bon, je vois qu'il est aussi à un bon prix sur Amazon.de et Media Markt Aachen.
Parce que si par exemple, si chez Saturn Aachen, il n'y pas la 3G, je paierais un peu plus et irais le chercher chez Amazon.de ou Media Martk Aachen. Mais avant tout cela, il faut que je sois sûr pour la 3G.
Je n'ai pas pensé à regarder si il était bien en 3g d'ailleurs c'est certain qu'il y a deux modèles? En tous cas au Mediamarkt d'Herstal il est a 699 euros , 200 euros de diff à 40km d'intervalle c'est énorme...
@lephile : 3G parce qu'il y a des modèles qu'ils ont fait avec et sans 3G.
@pearl2702 : clair que la différence est énorme. Autant l'acheter a Aachen.
D'ailleurs, je suis occupé à regarder sur le site de Amazon.de et je vois qu'il n'y a pas la 3G. Si ChrisandChris qui l'a déjà eu 2 fois de ce site pouvait confirmer.
Commentaire