Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Taraceboulba pour ta prompte réponse. C'est exact qu'avec Airdroid, je pourrais le faire, mais je préfèrerais quand même que Kies fonctionne correctement. J'ai envoyé un courriel chez Samsung, je ne suis pas le seul dans le cas mais cela ne m'aide pas vraiment.

Cordialement,

Margaritta,

Commentaire

• en fait, je n'aime pas trop kies...j'ai 4 appareils samsung.donc mes 2 notes avec des maj différentes + la galaxy tab P1010 (reconnue une fois sur 5)et la galaxy tab P6200 (que je n'essaie même pas de mettre en relation avec mon pc sauf via airdroid)
      déjà chaque fois que je lance kies, il y a une maj du logiciel et ensuite, ça prend une éternité pour faire reconnaître mes appareils--je dois redémarrer-recharger des pilotes...bref...
      j'ai lancé kies ce matin pour le note récalcitrant..pensant vraiment que..mais j'ai "perdu" 30 minutes..en plus kies garde en mémoire mon galaxy S2( que je n'ai plus)conclusion, je crois que je m'en servirai de plus en plus rarement
      Mais tiens nous au courant !
      et passe une excellente soirée
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Merci, Taraceboulba, je te souhaite également une bonne soirée.

Commentaire

• salut,

Vu avez vu le dernier de LG. Le optimus VU. le "concurrent" de notre Note
          perso, j'aime pas

Commentaire

• En effet pas terrible et il a rien pour concurrencer le note.
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par DaimonX Voir le message
              salut,

Vu avez vu le dernier de LG. Le optimus VU. le "concurrent" de notre Note
              perso, j'aime pas
              trop "carré", j'aime mieux le NOTE
              LG à gauche-note à droite

Commentaire

• En effet trop carré , l'écran du Lg est plus large non?
                Sinon sur le Note peut on lui mettre une dragonne pour éviter les chutes...

Commentaire

• Trop carré, moi qui a de longs doigts j'aurais du mal, beaucoup de mal à tenir ce lg.
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Quelqu'un le vends en blanc ?

Commentaire

• Bonjour à tous ,

Mon Note blanc est arrivé hier et a chargé jusque maintenant , je viens de l'allumer , magnifique le rendu de l'écran et finalement il ne me parait pas si grand que cela donc au premier abord pas du tout décu d'avoir vendu mon S2...On verra pour la suite.
                      Il me propose déjà une mise à jour via wifi cool.

Bonne journée à tous.

Commentaire

• rooo, je suis jalouse tout le monde a eu ses maj!...toujours pas sur mon NOTE1
                        j'imagine bien qu'un note en blanc , c'est un vrai bijou(bon moi, j'ai mis une flip cover blanche ...donc ça le fait un peu aussi
                        tu verras pearl2702, tu vas en avoir beaucoup de satisfactions

Commentaire

• Bon amusement pearl2702 , tu verras, c'est vraiment génial d'avoir cette taille d'écran avec Androïd
                          En blanc, tellement booo , si j'avais su patienter c'est en blanc que je me le serais pris

Courage taraceboulba , j'espère que ça arrivera bientôt pour toi, heureusement que ton autre Note a quand même reçu la mise à jour

Jobhi, j'espère que tu trouveras rapidement...peut-être que pearl2702 va le revendre

Ce Lg est vraiment trop...heu bizarre, je n'accroche pas du tout...autant le Note dès que je l'ai vu, j'ai craqué alors que là, le Lg ne me fait pas la même sensation
                          Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                          iPad Pro

Commentaire

• Merci à vous deux , je confirme qu'il est très agréable d'avoir un tel confort d'écran surtout pour moi qui est un adepte des sms.
                            Bizarre pour la mise à jour Taraceboulba , peut etre la provenance?

J'ai vu ceci sinon ca peut etre interesser quelqu'un:

http://www.lemondenumerique.com/jump.html?ref=http%3A%2F%2Fwww.lemondenumerique.co m%2F&l=http%3A%2F%
                            2Fboutique.lemondenumerique.com%2Fcouvercle-batterie-metallique-pour-samsung-galaxy-note-argent.html

Bonne aprem.

Greg.

Commentaire

• Ahhh super merci pour le lien , la rouge ou la rose métallique me fait de l’œil

C'est clair que pour les sms, c'est aussi très agréable d'avoir cette taille d'écran
                              Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                              iPad Pro

Commentaire

• De rien Aya , moi je crois que ce sera la grise pour etre en accord avec les bords gris du note blanc.

Commentaire

Chargement...
                                X