Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut a tous,

La ROM du Samsung Galaxy S III vient de fuiter. L'apk de S-Voice a été extraite et peut maintenant être installée sur tous les terminaux Android sur Ice

Vous l'avez déjà essayé?

Sur mon note en ics, elle ne veut pas s'installer. Apparemment vaut être rooter.
    Dommage

Si quelqu'un y arrive sans être rooter, prévenez moi

Commentaire

• Il faut supprimer l'application Voice et pour le faire, il faut être Root.
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Je vois que l'application gtalk est aussi disponible du S3 qu'est ce qu'elle a de spécial ? J'utilise beaucoup ce service ça a remplacé définitivement msn.

oops je poste au mauvais endroit.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
          la batterie se vide plus vite, c'est un fait!
          moi le changement qui me plait le plus, c'est le widget gmail..avoir mes mails directement sur l'écran d'accueil, donc voir le titre , l'expéditeur et le début du mail, c'est très bien!donc, dès que je déverrouille, je vois mes mails
          Pas eu de soucis avec l'envoi de sms
          Et chez moi, tout est vraiment très fluide,il est parfait

Pour ta batterie, ça doit être la même chose que pour le passage en ICS de mon gs2. Au debut, autonomie ridicule alors qu il tenait bien avant. Perte de l ordre de 10 % l heure.
          J ai cherché ici et là sur le net et à plusieurs endroits j ai lu que le systeme de stats de la batterie etait remis à zéro pour ce passage à ics. Donc ta batterie redevient comme en sortie de boîte, du moins android le croit. Apres quelques bon cycles de charge, tout rentre dans l ordreet maintenant j ai vraiment une autonomie nickel comme avant. Il faut le temps que l étalonnage se refasse. Fais bien des cycles 15% jusque plein ect.

Aussi bien mettre à jour toutes ses applications, car elles pourraient mal tourner et surconsommer...
          Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Merci pour ton explication Duckman c'est rassurant...

Commentaire

• merci, ça va déjà un peu mieux
              ce jour, 3G toute la journée et 10 photos faites et envoyées par mail + un appel et je suis à 50%..donc en plus le réseau mobile était actif longtemps, car j'étais en" edge" dans la campagne, je l'ai aussi beaucoup allumé, car tous les invités étaient étonnés de voir un gsm comme ça qui faisait en plus de très belles photos
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• je suis rassurer pour l'autonomie, il y a rien de changer pour moi

juste le support gps bug un peux mais sa s'arrangera au final lol

Commentaire

• Peut-être rappeler ici le prix du Galaxy Note en Allemagne: 425 euros.

Commentaire

• ou la la 425 euros ses donner attention uniquement le noir "bleu"

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                      ou la la 425 euros ses donner attention uniquement le noir "bleu"
                      j'ai été a aachen début du mois et en blanc ou noir dispo pour 435 € chez saturn ....
                      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• tu vois la différence entre le noir et le bleu?

chez mediamarkt c'est 469 le blanc

Commentaire

• Salut à tous,

ça fait un peu mal au ventre de savoir que même chez Médiamarkt je l'ai payé + de 200€ plus cher il y un peu plus de 5 mois...

Cordialement,

Margaritta,

Commentaire

• tres mal
                            ici en belgique, petit pays au bord de nos frantiere somme plus chers que nos voisin si notre politique de prix serais inférieur on serais bien mieux que tout le monde
                            les étranger viendrais acheter chez nous et notre économie se porterais bien mieux
                            quand je fais mes course au réal en allemagne j'entend parler français en grande majorité et meme les allemand font l'effort de nous faire des promo agréable genre bon d'achat ect ect

200 euros moins cherche sur un gsm, 2 euros moins cher sur du savon dove des produit a 50% du prix du notre, les cereal pareille et les meme marque et les boisson

soit la politique belge devrais changer

Commentaire

• tu as de la chance d'habiter à la frontière..c'est pas le cas pour moi
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• 469 euros à Aachen ou en Belgique Barbibul?

Commentaire

Chargement...
                                X