Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello!
    Juste pour info, depuis le passage de mon Note sous ICS - et alors que j'étais un tantinet hésitant - j'en suis entièrement satisfait.
    D'abord, la suite Premium apporte un vrai "+": je suis en train de faire des transformations dans ma maison et l'envoi de photos annotées et autres remarques facilite grandement la communication entre l'architecte, l'entrepreneur et moi...
    Ensuite, à propos de l'autonomie (et a contrario de certains ici) c'est nettement, nettement mieux...
    @++ Rudy

Commentaire

• clin d'oeil....
      même quand je tonds, il est avec moi...noLed(l'appli)et je ne rate aucun mail , ni sms, ni appel..j'ai les yeux dessus) et oui, je fais attention au câble électrique
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tondre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,6 Ko 
ID : 			4036718
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• salut taraceboulba, manipulation tondeuse, cela se trouve où sur le note ? :-)) , bon je suis parti.

Commentaire

• malheureusement..même s'il fait tout ce NOTE..et bien il ne tond pas encore à ma place !..la prochaine fois, je vous montre, mon note qui fait de la moto! et oui, il a sa place aussi

Commentaire

• Taraceboulba, tu commence à mettre de coté?

4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
            Tablette: surface 64 giga

Commentaire

• Samsung Galaxy Note

Aie ses qu'une rumeur lol

Commentaire

• en décembre ce sera possible..et je revendrai un de mes notes à 350 euros

Commentaire

• Bonsoir, serait il possible que la maj ne se fasse pas chez moi car mon gsm est peut être rooté? l'ayant racheté à quelqu'un je ne sais si il l'est.. Auriez vous un moyen de le savoir?

Merci
                  Dernière modification par coco05, 07 juin 2012, 18h55.

Commentaire

• tu vas dans les applications-vois tu un compte , une icône plus exactement qui s'appellerait "super utilisateur"?? si oui, il est rooté!..et je pense bien qu'il ne fera pas sa maj normalement...mais mymstyle s'y connaissait beaucoup plus que moi...idem si tu vois que tu as une version cyanogen...(c'est pas de l'officiel)
                    heu...quand je rachète un smartphone, je demande s'il est rooté
                    personnellement, je trouve (mais ça n'engage que moi) qu'un NOTE n'a pas trop besoin d'être rooté, je ne sais pas si les "ptits plus" apporte quelque chose d'indispensable..

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                      tu vas dans les applications-vois tu un compte , une icône plus exactement qui s'appellerait "super utilisateur"?? si oui, il est rooté!..et je pense bien qu'il ne fera pas sa maj normalement...mais mymstyle s'y connaissait beaucoup plus que moi...idem si tu vois que tu as une version cyanogen...(c'est pas de l'officiel)
                      heu...quand je rachète un smartphone, je demande s'il est rooté
                      personnellement, je trouve (mais ça n'engage que moi) qu'un NOTE n'a pas trop besoin d'être rooté, je ne sais pas si les "ptits plus" apporte quelque chose d'indispensable..
                      Je vais dans applications et j'ai "sources inconnues, gérer les applications, etc" le menu habituel.

Et bien il ne m'était pas venu à l'idée qu'il puisse être rooté ...

Commentaire

• ça c'est normal, autoriser sources inconnues est activé chez moi aussi!(mais là, tu as dans paramètres des applications)
                        je te disais d'aller dans les écrans d'applications...(pas sur le bureau)(au départ, icônes "application" dans le fond à droite
                        donc dans ceci...et de tout fouiller pour voir si tu vois "super utilisateur"
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ap.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,6 Ko 
ID : 			4036738

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                          ça c'est normal, autoriser sources inconnues est activé chez moi aussi!(mais là, tu as dans paramètres des applications)
                          je te disais d'aller dans les écrans d'applications...(pas sur le bureau)(au départ, icônes "application" dans le fond à droite
                          donc dans ceci...et de tout fouiller pour voir si tu vois "super utilisateur"
                          [ATTACH=CONFIG]104177[/ATTACH]
                          Ahah pardon j'avais mal compris, et non je n'ai pas de "superutilisateur" donc il n'est pas rooté et donc ce n'est pas de là que vient le problème de la non-mise à jour ... ça va faire 2 mois que mon premier est passé sur le 4.00 ...

Commentaire

• bon je ne l'ai plus, mais comme mon épouse l'utilise, je tiens un oeil ouvert pour la mise a jour, toujour rien,je m'en fais pas de trop, puisque madame est contente de son note tel qu'il est, rien que pour le stylo :-))

Commentaire

• Quelqu'un sait faire marcher "navigon" dessus?
                              j'avais téléchargé et payé le version sur google pay....j'ai testé pendant 12 minute, mais l'appli se fermait lamentablement, pas testé plus longtemps, car j'ai donc demandé le remboursement immédiat ds la limite de temps!...
                              ensuite...j'ai donc désinstalé et nettoyé le cache..

J'avais "trouvé"...aussi sur le net,la version 2.6 apk..la 2.61 et la 4.03(pas certaine du dernier numéro)....je les ai aussi testées toutes les 3(je sais que la 2.6 fonctionnait sur le S2(en android 2.34-à l'époque)....ici, mon note ne veut vraiment pas lancer navigon(hors, l'installation se déroule bien...et les cartes étaient mises là où il faut)

Donc ma question est: est-ce que quelqu'un a réussi à lancer navigon? et quelle version de l'apk?

Commentaire

• Sur mon galaxy note, je fais tourner Navigon à partir du fichier Navigon.EU.4.1.1.apk
                                Ca fonctionne très bien pour l'instant même si je n'ai pas souvent l'occasion de le tester et je n'ai téléchargé que la carte de la Belgique pour l'instant.

Par contre, si j'ai démarré mon note sans que le gps ne soit activé, le gps ne s'ouvre pas. Il faut que j'active le gps, que je redémarre mon note et à ce moment là, le sigle du gps s'allume et je peux utiliser google navigation ou navigon.
                                Je n'avais pas ce problème avec google navigation avant la mise à jour vers ICS.
                                Dernière modification par soze, 08 juin 2012, 11h43. Motif: grammaire

Commentaire

Chargement...
                                X