Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi aussi vous rejoins , je découvre et j'adooore! ;-)

Commentaire

• Et r2d2 a mon ancien note lol
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• bienvenue chez les galaxynotiens
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Merci à vous

Commentaire

• SoTV est désormais compatible avec la résolution du Galaxy Note

Super ! Car c'est, selon moi, LE programme TV sous Android avec grille des programmes 7 jours à l'avance, possibilité de rappel d'un programme via alarme, etc ...

Commentaire

• tu peux me dire quelle est la version que tu as?..car je l'ai supprimée(javais quelques bugs dans le passé sur android)...j'ai soTV mais sur mon Ipad

Commentaire

• Salut salut,

J'ai la version 1.1.1

Aucun bug rencontré jusque maintenant et ce quelque soit la version

SoTV est également installé sur mon iPad

Super logiciel !

Précision pour le Note :

Quand j'ai acheté le Note (il y a 3 jours) il était en 2.3.6 et quand je lançait SoTV, je l'avais en mode fenêtré. J'étais fort deçu car c'est un des seuls logiciel que j'utilise qui n'était pas compatible. Je me suis dit "tant pis je vais installer KeoliTV et TéléPoche"

Il y a deux jours, j'ai fait la mise à jour vers la version 4.0.4 LRG et à présnt j'ai SoTV en plein écran
                Dernière modification par Ricket, 22 juillet 2012, 09h36.

Commentaire

• c'est la dernière?...moi soTV a toujours planté sur tous mes appareils android->dell streak, HTC flyer, galaxy s2 et mes 2 notes..mais bon, là, ça fait plus de deux mois que je n'ai plus remis
                  j'ai ces 2 ci pour le moment
                  Guide TVDeezit
                  /Actualités et magazines
                  et
                  Keoli TVKeoli Team

Commentaire

• Pour SoTV , la version 1.1.1 est la dernière version pour Android

La dernière version pour le Note (via Kies) est la XXLRB si je ne m'abuse.

J'ai réussi à dénicher une version XXLRG qui est un chouilla plus récente, je l'ai installée via Odin 1.87 (spécial Galaxy N7000) et tout roule. Il y a une procédure bien spécifique à faire pour installer cette version. Et au final le téléphone tourne avec la dernière version en date, il est rooté (si on le désire, pas obligatoire), le compteur de flash ne bouge pas (toujours en OFFICIAL sous le mode Odin) et pas de triangle jaune au départ (donc inutile de lancer un soft pour enlever le triangle qui apparaît quand on flashe certaines versions)

Le top !
                    Dernière modification par Ricket, 22 juillet 2012, 10h02.

Commentaire

• Tu as un MP

Si SoTv ne fonctionne pas chez toi, je t'invite à essayer TéléLoisir que je viens de découvrir à l'instant sur le store. Sans arriver au niveau de SoTv, je le trouve pas mal fichu !

Tu as possibilité de créer des rappels et tu as les news (dernières infos des émissions, sport, feuilletons, etc ...)

Commentaire

• vu le mp...quelques secondes après mon achat
                        bon 1.59 euros, ça les vaut bien!
                        je confirme que ça marche enfin!
                        mon note français est en 4.03 et mon note allemand est en 4.04 !
                        et donc soTV !!! nickel
                        merci ricket et+1

Commentaire

• Salut à tous,

j'ai mis à jour en 4.0.4 mon note francais, je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais l'autonomie a au moins DOUBLé!! très impressionnant!

Commentaire

• il y a aussi cine tele revue qui est très bien

Commentaire

• elle est nouvelle cette appli.(ciné revue)..je ne l'avais jamais vue,je testerai sur ma tablette(7 pouces)..en tout cas soTV, c'est vraiment parfait

Commentaire

• Salut a tous,

Rien de neuf dans le monde du note pour le moment...
                                Votre avis sur un smartphone android qui va sortir chez nous.
                                Trendprodukte des Consumer Electronics wie Notebooks, Computer und Fernseher – attraktives Design, beste Qualität, super Preis-Leistungs-Verhältnis!

C'est un zte , apparemment c'est le MD droid. mais je trouve très peu de commentaire ou de test sur le net.
                                Le mois prochain c'est l'annif de ma femme donc j'ai pensé a ce smartphone puisque justement il lui en faut un.
                                J'aime bien ZTE pour avoir acheté le Balde I a mon frère il y a 2 ans. Au magasin on a reçu en démo le Blade II à 149€. Il fonctionne très bien mais niveau élégance c'est pas trop ça.

Donc ce Medion lifephone a 179€ me semble pas mal. Vous en pensez quoi?
                                En plus, j'ai l'impression qu'on niveau interface-surcouche , on se reproche très fort du ics pure

Commentaire

Chargement...
                                X