Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one x

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
    Pour toutes les précommandes Astel, je viens de recevoir un appel de HTC.

Les One X sont enfin arrivés chez le fournisseur. Ils seront livrés demain chez Astel. Ceux qui souhaitent venir chercher les exemplaires sur place, cela ne pose pas de problèmes. Attendez simplement de recevoir un coup de fil de ma part pour vous signaler que votre colis est prêt. Pour les autres, le colis vous sera livré par le transporteur BMS le lendemain (jeudi donc).

HTC me signale également qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes de disponibilités et que même les nouvelles commandes devraient le recevoir rapidement !
    Super, j'attends alors ton appel, je suis impatient de venir le chercher

Commentaire

• Confirmation reçue de l'arrivée des One X White demain chez nous.

Par contre, contrairement à ce que HTC m'a signalé, je n'ai pas encore eu la confirmation pour les Grey. Si je comprends bien, le stock de One X Grey est bien plus limité. Il est possible que nous n'en recevions demain qu'une petite quantité (genre 3 exemplaires) et que le reste arrivera plus tard dans la semaine... Si tel est le cas, nous respecterons la liste des précommandes et gsman, tu es le premier à avoir précommandé un Grey donc tu n'as pas à t'inquiéter

Pour contre, tous ceux qui souhaitent un White (la majorité de notre précommande) le recevront demain ou jeudi.
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Confirmation reçue de l'arrivée des One X White demain chez nous.

Par contre, contrairement à ce que HTC m'a signalé, je n'ai pas encore eu la confirmation pour les Grey. Si je comprends bien, le stock de One X Grey est bien plus limité. Il est possible que nous n'en recevions demain qu'une petite quantité (genre 3 exemplaires) et que le reste arrivera plus tard dans la semaine... Si tel est le cas, nous respecterons la liste des précommandes et gsman, tu es le premier à avoir précommandé un Grey donc tu n'as pas à t'inquiéter

Pour contre, tous ceux qui souhaitent un White (la majorité de notre précommande) le recevront demain ou jeudi.
        Génial, j'aurai mon Polar White demain , dit Thomas, tu aurais une heure approximative pour demain?

Commentaire

• Généralement, on reçoit les livraisons en début d'aprem, vers 14h/15h.
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

• Htc one x

Merci espérons que le Grey soit là ...

Commentaire

• Htc one x

Avec ma chance il n'y en aura pas ....

Commentaire

Généralement, on reçoit les livraisons en début d'aprem, vers 14h/15h.
                OK, merci, j'attends ton appel

Commentaire

• Salut tlm,

erf juste 3 grey et comment savoir si on a une chance d’être l'heureux possesseur de l'un des 3 saint graal?
                  sachant que j'ai commander le 25 mars .

Commentaire

• Htc one x

3 supposition !!!

Commentaire

• Pour toutes questions précises relatives à votre commande, veuillez plutôt m'envoyer directement un mail sur l'adresse de la Boutique (ou en répondant directement aux derniers emails que vous avez reçu de notre part).

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
                        3 supposition !!!
                        Voici le message que j'ai reçu :

3 pièces sont parties .
                        Le solde cette semaine

Je pense donc qu'on peut être confiant pour recevoir 3 Grey demain.

Commentaire

• Htc one x

Merci

Commentaire

• Qu'en est il pr en réserver un et le payer sur place chez vous ?

Un white ou grey peu importe meme si le grey a ma préférence :-)
                            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                            APN: PANASONIC X-M1
                            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                              Qu'en est il pr en réserver un et le payer sur place chez vous ?

Un white ou grey peu importe meme si le grey a ma préférence :-)
                              A l'heure actuelle, je sais encore avoir des White pour demain.Si tu le souhaites, tu peux donc le commander : http://www.astel.be/boutique/htc-one...html?cPath=102 en choisissant par virement bancaire comme mode de paiement et en indiquant en commentaire ton souhait de venir le chercher et de payer sur place.

Si je reçois tout ça, dès réception de la livraison demain, je te contacte pour que tu puisses venir chercher ton exemplaire.

Commentaire

• Je me suis lancé j'espère qu'il y aura un exemplaire pour moi

Commentaire

Chargement...
                                X