If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour toutes les précommandes Astel, je viens de recevoir un appel de HTC.
Les One X sont enfin arrivés chez le fournisseur. Ils seront livrés demain chez Astel. Ceux qui souhaitent venir chercher les exemplaires sur place, cela ne pose pas de problèmes. Attendez simplement de recevoir un coup de fil de ma part pour vous signaler que votre colis est prêt. Pour les autres, le colis vous sera livré par le transporteur BMS le lendemain (jeudi donc).
HTC me signale également qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes de disponibilités et que même les nouvelles commandes devraient le recevoir rapidement !
Super, j'attends alors ton appel, je suis impatient de venir le chercher
Confirmation reçue de l'arrivée des One X White demain chez nous.
Par contre, contrairement à ce que HTC m'a signalé, je n'ai pas encore eu la confirmation pour les Grey. Si je comprends bien, le stock de One X Grey est bien plus limité. Il est possible que nous n'en recevions demain qu'une petite quantité (genre 3 exemplaires) et que le reste arrivera plus tard dans la semaine... Si tel est le cas, nous respecterons la liste des précommandes et gsman, tu es le premier à avoir précommandé un Grey donc tu n'as pas à t'inquiéter
Pour contre, tous ceux qui souhaitent un White (la majorité de notre précommande) le recevront demain ou jeudi.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Confirmation reçue de l'arrivée des One X White demain chez nous.
Par contre, contrairement à ce que HTC m'a signalé, je n'ai pas encore eu la confirmation pour les Grey. Si je comprends bien, le stock de One X Grey est bien plus limité. Il est possible que nous n'en recevions demain qu'une petite quantité (genre 3 exemplaires) et que le reste arrivera plus tard dans la semaine... Si tel est le cas, nous respecterons la liste des précommandes et gsman, tu es le premier à avoir précommandé un Grey donc tu n'as pas à t'inquiéter
Pour contre, tous ceux qui souhaitent un White (la majorité de notre précommande) le recevront demain ou jeudi.
Génial, j'aurai mon Polar White demain , dit Thomas, tu aurais une heure approximative pour demain?
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Pour toutes questions précises relatives à votre commande, veuillez plutôt m'envoyer directement un mail sur l'adresse de la Boutique (ou en répondant directement aux derniers emails que vous avez reçu de notre part).
Qu'en est il pr en réserver un et le payer sur place chez vous ?
Un white ou grey peu importe meme si le grey a ma préférence :-)
A l'heure actuelle, je sais encore avoir des White pour demain.Si tu le souhaites, tu peux donc le commander : http://www.astel.be/boutique/htc-one...html?cPath=102 en choisissant par virement bancaire comme mode de paiement et en indiquant en commentaire ton souhait de venir le chercher et de payer sur place.
Si je reçois tout ça, dès réception de la livraison demain, je te contacte pour que tu puisses venir chercher ton exemplaire.
Commentaire