Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oops une erreur de ma part
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Samsung Galaxy S III lands in our office for a hands-on -> http://blog.gsmarena.com/samsung-gal...or-a-hands-on/

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gsmarena_001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,2 Ko 
ID : 			4036557

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur Amazon.de par le passé ? Si oui, quel fut le délai de livraison pour la livraison gratuite ?

Sur Amazon.fr, c'est 2 jours ouvrables pour la livraison gratuite. Le service de livraison est le même que pour la livraison payante sauf que quand ils disent avoir envoyé un colis, en fait ils n'ont fait que le renseigner à la poste (un numéro de suivi est créé) et il ne part réellement que le lendemain.
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• La preview

There's no need for us to tell you how important the Samsung I9300 Galaxy S III is for both its own manufacturer and the Android world in general - our...

Proximus - smart25

Commentaire

• Un peu à l'ouest sur les nouveautés GSM, je tape innocemment "Galaxy S3" dans Google et je vois que le GSM s'apprête à sortir !!
            Je ne suis pas du tout Android Addict, le S2 m'avait déçu, mais je pense que celui-ci va être vraiment bien !
            Je le prendrai jour-J mais je garderai mon iPhone 4 sous le coude au cas ou...
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Il a l'air vraiment bon, en tous cas gsmarena a l'air content. Je vois que les photos du prototype sont superbe ! Vidéo parfaite ! En terme de capteur pas de soucis à se faire il est mieux que tout ce que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui. L'écran arrive quasi aux bords alors qu'il a la même taille que le galaxy nexus, impressionnant.

Proximus - smart25

Commentaire

• Mon fidèle S2 est tout griffé . Accident de moto hier...
                Je suis 100% en droit donc je vais retoucher tout,même ma nv housse en cuir. Je vais donc me faire plaisir et me choisir un nv tél...j'attends les tests du S3 pour me décider.

Commentaire

• Rien de grave l'ami ? Bah oui c'est l'occasion pour tout changer.

D'après gsmarena ils doivent faire des tests plus poussés pour confirmer que c'est le meilleur 8mpxl du marché
                  Dernière modification par mimstyle, 09 mai 2012, 20h06.
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Clavicule droite cassée, 4 cotes cassées et bassin fracturé. Un type qui m'a coupé la route.

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
                      Clavicule droite cassée, 4 cotes cassées et bassin fracturé. Un type qui m'a coupé la route.
                      HS: "un bon rétablissement a toi lenny_7, mais heureusement, même si je ne te connais pas, ca fait plaisir que tu puisse être quand même présent pour en parler ,malgré ton corps cabossé"

Reposes toi bien, bonne soirée HS OFF.......
                      Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Le kit de rechargement sans fil pour le S3 (et semblable à ce qui se fait déjà pour un iPhone) ne sortira pas avant septembre selon GSM Arena.
                        Ce kit risque de ne pas trop avoir de succès car d'ici là, beaucoup auront déjà acheté un autre GSM, LOL.

Commentaire

• Hs : bon rétablissement à toi Lenny hs terminé !
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Merci à tous. Difficile de taper avec une main lol... quand je serai sur pied le S3 aura été testé c'est cool.

Commentaire

• Bon rétablissement à toi
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Bon rétablissement lenny c'est pas facile ..

C'est la version que je veux 32Go, elle sera proposée en Belgique, pas de date mais assez rapidement.

http://www.pdashop.be/product/198518...utmk=248069511

Pour la 64Go tu peux rajouter 100€ de plus
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X