Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi ne pas opter pour la version 16GB + carte sd de 16 voire 32 GB?
    749 eur c'est abusé!!! un mois de loyer aaaah

Envoyé par mimstyle Voir le message
    Bon rétablissement lenny c'est pas facile ..

C'est la version que je veux 32Go, elle sera proposée en Belgique, pas de date mais assez rapidement.

http://www.pdashop.be/product/198518...utmk=248069511

Pour la 64Go tu peux rajouter 100€ de plus

Commentaire

• Envoyé par brussli Voir le message
      Pourquoi ne pas opter pour la version 16GB + carte sd de 16 voire 32 GB?
      Tu as raison, ils ont la folie des grandeurs avec ce GSIII .
      Perso je suis perdu, ce prix "abusé"me fait vraiment hésité avec le OneX, même si, sur le papier ou plutot les Benchs le GSIII déchire bien.
      J'ai peur aussi d'être déçu du Wizz par rapport a HTC Sense( mais ca c'est plus une question de gouts)
      Même si je peux l'avoir via ma femme avec un prix grossiste + TVA. (pour info le One X pour +- 550€)
      Je suis curieux d'avoir mon prix qui fera surement pencher mon choix d'un coté ou de l'autre...
      Dernière modification par steleb, 11 mai 2012, 10h51.
      Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Je vous parie que fin juin il aura déja bien baissé de prix...en tous cas à ce prix là je n'acheterai pas.

Et puis le temps que je retouche de l'assurance pour toutes mes affaires on aura plein de tests bien complet.

Commentaire

• 649 c'est abusé.

après on va encore faire des polémiques sur les crédits à la consommation.

car à ce prix là, j'en connais plus d'un qui passera par la case financement.

Et??..
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
            649 c'est abusé.

après on va encore faire des polémiques sur les crédits à la consommation.

car à ce prix là, j'en connais plus d'un qui passera par la case financement.

Et??..
            Ah tu n'est pas au courant, tu recois une carte visa avec pour pouvoir t'endetter en te payant le GS IV l'année prochaine
            Dernière modification par steleb, 11 mai 2012, 13h31.
            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• mon dernier crédit remonte à 2008 je pense, j'avais acheté un pc chez krefel, j'ai reçu la carte et le type me vantait les mérites, 1500 euros de provision une fois le pc remboursé, cooool j'avais à nouveau le montant pour dépenser, yeaaahh
              elle a fini à la corbeille, que c'était long, long, à rembourser..

Commentaire

• Oh oui les intêrets sont énormes..... sauf ou il est indiqué 10 X sans frais mais c'est rare!
                Ce que j'ai déjà fait, c'est acheter un appareil photo sur rue du commerce et payer en 3X sans frais, ca je trouve intéressant...
                Mais les crédits avec 15% d'intérêts trop peu pour moi.... enfin quand il s'agit de bien "superflu" comme un gsm
                Nathalie
                Google Pixel 5 Black

Commentaire

• C'est vrai que c'est abusé le prix, mais bon de la à faire un crédit pour un smart, c'est con et pourtant bcp de personnes vont le faire c'est sur, c'est vraiment poussé à s'endetter les facilités de paiement

Commentaire

• Envoyé par brussli Voir le message
                    Pourquoi ne pas opter pour la version 16GB + carte sd de 16 voire 32 GB?
                    Parce qu'il y a beaucoup d’applications qui ne prennent pas en compte la micro sd et qui s'impose dans la grande mémoire du téléphone. À un moment j'arrive au bout de mon utilisation 16Go interne + 32Go de micro sd malgré ça j'ai quelques soucis, donc la mémoire interne est la plus importante pour l'instant.
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• faut pas rire, y a des affiches dans tous les magasins pour acheter les appareils à crédit c'est qu'il y a de la demande...perso je m'en fout ça fait tourner le commerce...moi je sais que si j'ai pas d'argent pour de l'extra j'achète pas d'extra mais bon chacun gère son ménage comme il veut...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                        À un moment j'arrive au bout de mon utilisation 16Go interne + 32Go de micro sd malgré ça j'ai quelques soucis, donc la mémoire interne est la plus importante pour l'instant.
                        EN comptant TRES large, une application Android fait 10 mégas...
                        16G0, c'est 1600 applications, je dis respect!

Commentaire

• ce qui est fou c'est de partir pour 24 mois à rembourser alors que deux mois plus tard le phone est déjà revendu

Commentaire

• Envoyé par Christophe V. Voir le message
                            EN comptant TRES large, une application Android fait 10 mégas...
                            16G0, c'est 1600 applications, je dis respect!
                            J'ai des applications qui me demande 1Go ou plus + cartes gps + mes musiques google music et tout ces genres de services je ne sais pas moi ..

Option sympa avec le S3 (il y en a tellement) on peut faire du vibreur un instrument lorsqu'il doit vibrer ...
                            Proximus - smart25

Commentaire

• 16 Go je trouve que c'est un peu juste mais bon j'ai ma microSD de 32 en plus, faut bien ça, avec un peu de musique, des cartes et qq films c'est vite rempli !

Commentaire

• Alien vs Predator

http://www.gsmarena.com/samsung_gala...review-759.php
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X