A comeva anderlecht il en reçoivent 20 blanc ce midi j'ai acheter le miens la bas une tuerie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Un petit retour quand tu l'as bien utilisé? MerciEnvoyé par nasescobar Voir le messageJ'ai ete chez Covema cet aprem et j'ai enfin mon précieux ;-) une pure merveille !
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Bonsoir, voilà après le boulot je suis allée en Allemagne.
D'abord Saturn à Düren: il n'y avait plus de blanc mais 1 bleu!!! je pensais qu'ils se trompaient car pour moi, bleu=retard et bien non, ils m'ont sorti le bleu.... Mais je ne l'ai pas pris car je voulais un blanc, le bleu est beau mais les traces de doigts à l'arrière, une horreur!
Direction Medimarkt Kölne (121 km de Liège) Hohe Str. 121 50667 Köln.
Là il y avait des bleus et blancs de stock..... mais ils partaient rapidement!
J'ai acheté un blanc....Pas encore testé car des gens à la maison et je n'ai pas de protection d'écran lol
Voilà
Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
on voit aussi les traces doigts sur le blancEnvoyé par Anarkia Voir le messageBonsoir, voilà après le boulot je suis allée en Allemagne.D'abord Saturn à Düren: il n'y avait plus de blanc mais 1 bleu!!! je pensais qu'ils se trompaient car pour moi, bleu=retard et bien non, ils m'ont sorti le bleu.... Mais je ne l'ai pas pris car je voulais un blanc, le bleu est beau mais les traces de doigts à l'arrière, une horreur!
Commentaire

Commentaire