A comeva anderlecht il en reçoivent 20 blanc ce midi j'ai acheter le miens la bas une tuerie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Envoyé par nasescobar Voir le messageJ'ai ete chez Covema cet aprem et j'ai enfin mon précieux ;-) une pure merveille !
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!
juste parceque je n'aime pas les prix de haut vol lol
ce soir uniquement et près de chez moi
demain j'y retourne
Commentaire
-
Bonsoir, voilà après le boulot je suis allée en Allemagne.
D'abord Saturn à Düren: il n'y avait plus de blanc mais 1 bleu!!! je pensais qu'ils se trompaient car pour moi, bleu=retard et bien non, ils m'ont sorti le bleu.... Mais je ne l'ai pas pris car je voulais un blanc, le bleu est beau mais les traces de doigts à l'arrière, une horreur!
Direction Medimarkt Kölne (121 km de Liège) Hohe Str. 121 50667 Köln.
Là il y avait des bleus et blancs de stock..... mais ils partaient rapidement!
J'ai acheté un blanc....Pas encore testé car des gens à la maison et je n'ai pas de protection d'écran lol
VoilàNathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Envoyé par Anarkia Voir le messageBonsoir, voilà après le boulot je suis allée en Allemagne.D'abord Saturn à Düren: il n'y avait plus de blanc mais 1 bleu!!! je pensais qu'ils se trompaient car pour moi, bleu=retard et bien non, ils m'ont sorti le bleu.... Mais je ne l'ai pas pris car je voulais un blanc, le bleu est beau mais les traces de doigts à l'arrière, une horreur!
Commentaire
Commentaire