Il est toujours dans sa boite, je n'ai pas encore testé pour les traces de doigts sur le blanc mais ca doit malgré tout être moins flagrant que sur le bleu....Et puis c'était blanc depuis le début lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Envoyé par toyo Voir le messagebon amusement avec demoiselle
mmmmm vais finir par craquer.Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
suis sûr que ça va le faire,je le testerais de toute façon
va falloir trouver une housse pour ce fameux S3....
le bleu tu n'a pas aimé du tout???
ps : n'oublie pas de modifier ta signature..
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Si si franchement beau aussi! ça change bleu !!! J'ai hésité un petit moment mais préférence pour le blanc malgré tout!
Oui pour l'instant j'ai une coque transparente que j'avais commandé sur ebay ;-) en attendant ca fera l'affaire!
Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
merci merci,faut que j'aie le voir pour me décider,merci pour le lien ça le fait
autre question au détenteur de la bête : tjs aussi long le chargement,le S2 il faut quasi 4h avant d'être full.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagemerci merci,faut que j'aie le voir pour me décider,merci pour le lien ça le fait
autre question au détenteur de la bête : tjs aussi long le chargement,le S2 il faut quasi 4h avant d'être full.Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11
Commentaire
-
Après quelque heure de test je peu dire perso super smartphone réactif fluide je l'est acheter en blanc bon e qualité quelque gadget qui ne serve pas à grand chose sinon je regrette vraiment pas je risque de le garder plus longtemps que ces prédécesseur une grosse déception quand mème sur svoice pas du tout au point par apport au s4 avec siri peut être améliorer avec futur mise à jour cars la sérieux c'est pire que du ridicule
Commentaire
-
mon S2 est chargé en +- 2h30 et depuis que je l'ai ça a tjs été comme ça...par contre un truc trèc chiant c'est que quand j'utilise le GPS et que je le branche sur allume cigare il consomme plus que ce qu'il ne charge et au bout d'un long trajet en france je me suis retrouvé avec une batterie vide
Commentaire
-
Je vois des annonce de gs3 à 800 euro sois disant en exclu alors que chez covema à anderlecht il on reçu 20 blanc aujourd'hui à 649e et sur phonehouse online il est dispo en bleu à 649 aussi donc voilà pour les sois disant exclusivité ....il est dispo aussi en Belgique en cherchant un peu
eu je l'est acheter aujourd'hui à covema et pour 8euro il me l'on livrer par leur service et même pas 3 h après je l'avais dans mesmmains
Commentaire
-
Bah il essaye c'est normal yas pas de loi la dessus juste il essaye et trouve le pigeon je comprend pda cars avec le net on est lis au courant de tout pk le payer plus cher de 150 euro min alors qiil est dispo je comprend pas la soit moi j'ai eu le miens et comme poster plus haut pour ce qui le veulent il est dispo à ma connaissance au adresse que j'ai citer plus haut
Commentaire
-
pour ceux et celles qui veulent une housse voiçi un petit lien
Protégez votre Galaxy S3 des rayures et chutes qui pourraient arriver au quotidien. Découvrez nos Housses Samsung Galaxy S3. Sélectionnez la housse dont vous avez besoin : housse en cuir, à rabat, portefeuille aux meilleurs prix chez Mobile Fun. Livraison Gratuite !
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Chaqu'un est libre de faire ce qu'il lui plais mais bon ... il est vrai que certain on rouler plus de 200 km pour aller le chercher et si on compte 0,5 au km voila la note qui monte de 100 euros , les voiture ne roule pas a l'eau et l'usure ....
Moi je suis aller l'ai pris et je n'aimais pas la finition du pour tour crome et comme la plus par des samsung y a toujours un défaut quand il est l'extérieur pas toujours sous mes yeux sa va mais lorsqu'il est sous mes yeux sa me dérange, maintenant ses un défaut comme la plus par que j'ai vu sur galaxy 1, 2 et 3 et sur plein de note aussi
Alors les retour de mon test il est sensationnely a pas a dire samsung fait des merveille j'adore son écran aussi
mmmm il est plus fluide que le note me semble t'il et rapide
Commentaire
Commentaire