Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ixme Voir le message
    Est-ce que quelqu'un sait comment on vire la voix qui casse les c****es à dire Le dossier est ouvert/fermé sur le launcher TouchWiz ?
    Tu as installé lightflow, ou noLed, ou un autre truc du genre

Tu va dans parametres --> accesibilité --> et tu décoches --> tu es content

Bonne soirée
    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par azert Voir le message
      salut tous les asteleurs,

je compte bientot m'acheté le S3 et vu son cout moindre en allemagne, je pense l'acheter la bàs,
      donc ma question serait de savoir si quelqu'un qui a été récemment à Aachen (Mediamarkt) ou encore quelqu'un qui y est passé aujourd'hui on ne sait jamais, peut me confirmer qu'ils l'ont bien en bleue, histoire que je ne me fasse pas l'aller retour Bruxelles-Aachen pour rien, vu que je compte y aller demain normalement
      Un grand merci à qui saura me répondre
      Salut,

j'ai été au Mediamarkt d'Aachen ce lundi et ils avaient 3 exemplaires en bleu... mais ceux-ci étaient déjà réservés . Ils m'ont dit qu'ils devaient en recevoir et j'ai donc voulu en réserver un aussi. Ils m'ont alors dit qu'ils ne savaient pas quand les bleus allaient rentrer à cause d'un défaut de couleur de la coque arrière (si j'ai bien compris ce qu'il essayait de me raconter en anglais) et que ca pouvait prendre longtemps...
      J'en ai eu marre d'attendre et j'ai pris un blanc!

Bonne chance!

Commentaire

• Ah, je vais tester ça, mais j'espère que les réglages de la LED de notification seront toujours appliqués...
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par Samynou Voir le message
          Pareil pour la flip-cover blanche J'attends toujours.

Pour Jelly Bean, on annonce pour le Q3 2012 (Entre Juillet et Septembre si Q égal bien "quarter" ?)
          Bizarre moi j'ai reçu la bleue en 1 semaine, ça a été relativement rapide...ceci dit je ne trouve pas pratique ce flipcover.

Commentaire

• Envoyé par azert Voir le message
            salut tous les asteleurs,

je compte bientot m'acheté le S3 et vu son cout moindre en allemagne, je pense l'acheter la bàs,
            donc ma question serait de savoir si quelqu'un qui a été récemment à Aachen (Mediamarkt) ou encore quelqu'un qui y est passé aujourd'hui on ne sait jamais, peut me confirmer qu'ils l'ont bien en bleue, histoire que je ne me fasse pas l'aller retour Bruxelles-Aachen pour rien, vu que je compte y aller demain normalement
            Un grand merci à qui saura me répondre
            Comme l'a dit Wap010 à Aachen le bleu ce fait rare j'y suis allé plusieur fois pour rien à chaque fois on me disait qu'il n'en recevrai pas avant juillet , j'en ai eu marre aussi d'attendre et j'ai commandé le bleu sur Amazon.de pour un prix tout aussi interessant qu'à Aachen...

Merci Fx07s pour l'info je vais regarder si j'ai une mise à jour via kies.

Bon week à tous....

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
              Tu as installé lightflow, ou noLed, ou un autre truc du genre

Tu va dans parametres --> accesibilité --> et tu décoches --> tu es content

Bonne soirée
              Malheureusement si je désactive ça, la LED de notification continue de clignoter pour signaler un SMS reçu, alors que je l'ai lu :S
              Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
                mise à jour effectué à l'instant, seul gros problème maintenant kies ne prend plus en charge mes mises à niveau et pareil en OTA!! Bizarre pourtant j'ai fais la màj officiel...
                Personne à le même problème ?

AP : I9300XXALF5
                CP : I9300XXLF5
                CSC : I9300LUXALE5

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Que pensez-vous de ceci ? Est-ce aussi précis que celui du Galaxy Note ?

http://www.amazon.fr/Samsung-EBH1G6-...A6/ref=lh_ni_t
                  Ticwatch Pro noire

Commentaire

• "votre périphérique ne prend pas en charge la mise a niveau du logiciel via Kies"

et quoi plus de MAJ pour nous alors ?

Commentaire

• Le widget actualités méteo d'origine sur le S2 et le Note n'est plus dispo sur le S3 , du coup vous utilisez quoi comme appli pour les actus.

Commentaire

• Bonjour à tous et à toutes

voilà ce qui m'arrive, depuis hier j'ai mon S3 qui ce trouve en veille, et l'écran s'allume tout seul s'éteint se rallume s'éteint, et plusieurs fois, puis je rememarre l'appareil plus de souçis pendant 10 minutes, et puis rebelotte!!

quelqu'un à ce problême aussi?
                        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Bonjour Pacha,

J'avais déjà eu ce problème avant avec mon Galaxy Note et j'ai retiré/remis la batterie et je n'avais plus ça.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                            Bonjour Pacha,

J'avais déjà eu ce problème avant avec mon Galaxy Note et j'ai retiré/remis la batterie et je n'avais plus ça.
                            merçi Jobhi

mais j'ai déjà eu le même problême en début de semaine sûr mon galaxy SII,je l'ai formater et il ne me le fait plus, j'éspère que mon SIII n'a aucun souçis car j'avais enlever la batterie ce matin puis remise, et celà me la toujours fait, je vais faire un formatage,

bien à toi

pacha.. PS: j'éspère que tu va bien.
                            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Oui, je vais bien, j'espère que toi aussi.

Dans ce cas-ci alors, oui fais le formatage, je pense que ce sera plus simple.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                                Bonjour à tous et à toutes

voilà ce qui m'arrive, depuis hier j'ai mon S3 qui ce trouve en veille, et l'écran s'allume tout seul s'éteint se rallume s'éteint, et plusieurs fois, puis je rememarre l'appareil plus de souçis pendant 10 minutes, et puis rebelotte!!

quelqu'un à ce problême aussi?
                                Tu n'aurais pas par hasard ça d'activé?:
                                paramètres>options de développement>Mode strict "Faire clignoter l'écran lorsque les applications exécutent des opérations longues dans la file principale"

C'est peut-être dû a cela?....

Commentaire

Chargement...
                                X