C'est l'icone qui indique que les notifications sont désactivés. Réactive-les avec le racourci de la barre de notification (l'à où il y a le racourci pour le wifi, bluetooth ect....)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Envoyé par lenny_7 Voir le messageà avoir des sonneries
merci Pearl
Envoyé par Poor Ones Voir le messageA jouer avec son smartphone
Sinon, je viens d'installer ceci:, j'ai un peu stressé lors de l'installation (j'ai volontairement mis de l'eau sur mon téléphone!!!!) mais c'est en place.
La protection du dos a l'air de se mettre parfaitement en place malgré les bords/coins arrondis mais je vous dis quoi dans deux jours puisqu'il faut attendre 48h pour avoir l'aspect final.Dernière modification par aquamoeba, 06 juillet 2012, 01h15.
Commentaire
-
Envoyé par Pino73 Voir le messageC'est l'icone qui indique que les notifications sont désactivés. Réactive-les avec le racourci de la barre de notification (l'à où il y a le racourci pour le wifi, bluetooth ect....)
Commentaire
-
Hello les gens.
Petit post pour vous annoncer la disponibilité d'une mise à jour "Open Europe" qui passe en LFB (> LF6)
Je l'installe dés ce soir[CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]
[/CENTER]
[CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
[/CENTER]
[CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
[/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
[COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par Samynou Voir le message
Je l'installe dés ce soir
Commentaire
-
Envoyé par lenny_7 Voir le messageje vais attendre ton retour avant de flasher
Du coup, obligé de reflasher aujourd'hui alors que si j'avais attendu 1 jour de plus, j'aurai juste du faire une mise à jour OTA x)
Je te tiens au courant bien sur dés que j'ai un peu de résultat
[EDIT] Flash réalisé. Je test un peu =)
[EDIT 2] Info firmware + nouveautés apparentes !
- Possibilité de régler la luminosité directement dans la barre de notification !
- Arrivée d'un widget "AllShare cast"
- Je sais pas si c'est moi qui ai pas fait attention ou si c'est nouveau mais apparition de filtre pour l'appareil photo et la caméra (voir 3ème screen)
- Possibilité d'ajouter un background personnalisé pour l'application SMS (Ca date peut-être à nouveau de la LF6 mais je sais que j'avais pas ça avant) (voir 4ème screen)
- Le bug du 99% quand on retire le chargeur a l'air d'avoir disparu ! (voir 5ème screen) Je suis a 100% et je ne suis pas sur chargeur.
Dernière modification par Samynou, 06 juillet 2012, 17h39.[CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]
[/CENTER]
[CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
[/CENTER]
[CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
Commentaire
-
La possibilité de changer le fond d'écran des conversations SMS existait déjà depuis le début.
La possibilité de régler la luminosité de l'écran dans la barre des tâches est je vais dire un minimum vu la faible luminosité à l'extérieur. Il faut donc pouvoir jouer constamment avec cette luminosité plus facilement.
Je tiens à souligner ici que des écrans de GSM sont fabriqués depuis maintenant une décennie au moins et que Samsung qui fournit pourtant les autres marques n'a pas encore daigné produire des écrans qui se voient aussi bien à l'intérieur que dehors.... Un simple Nokia sous Symbian fait nettement mieux à ce niveau. Cherchez l'erreur. On en est donc toujours avec un Samsung à devoir mettre ses mains autour de l'écran pour faire un peu d'ombre. Et des sites de tests comme GSMArena toujours à ne pas parler du problème. A 600 euros le GSM. 19 M de S3 vendus?
J'avais une question. Pourquoi personne ne parle de la piètre qualité des fonds d'écran fournis d'origine. Regardez celui avec l'eau, il est rempli d'effets escalier vieux de 10 ans. Dommage pour un GSM avec une telle résolution d'écran.Dernière modification par Poor Ones, 06 juillet 2012, 20h26.
Commentaire
-
je suis bien d'accord avec toi concernant la luminosité jusque ..hier.. en effet j'ai installé la dernière rom de cyanogenmod et miracle, EUX ont enfin trouvé un bon mod qui règle définitvement ce problème, je suis dans les 30-40% de luminosité chez moi et ça passe à 95 en extérieur, le tout en automatique; chapeau bas..ce que samsung n'a pas réussi sur leur propre machine, assez limite tout de même.
MAIS, ça reste malgré tout parfois limite en plein soleil même à 95%, le nokia 5800 de mon pote fait mieux de ce côté là.
Je me suis fait y'a quelques jours la réflection de me dire qu'heureusement on vivait pas en Italie ou en Espagne, genre le pays où la luminosité dehors est non stop très forte, comment qu'ils font eux??
Enfin bref au bout du compte je suis content de ne pas l'avoir revendu pour çi ou ça car je me disais que si samsung n'arrangerait pas d'eux mêmes certains soucis, que les roms customs à venir apporteront de belles surprises.Dernière modification par olivierdo, 06 juillet 2012, 20h47.Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par lenny_7 Voir le messagemoi c'est le smart stay qui me déçoit très fort...ça n'a jamais fonctionné correctement sur le mien ainsi que S Voice.
je dois admettre que si l'iPhone avait un écran plus grand j'aurais déja changé...
Moi, le smart-stay fonctionne impec sauf quand je suis dans mon lit. Et si je met mes lunettes sur ma tête (myopie oblige, quand j'ai l'écran tout près, je dois les retirer), il ne détecte pas mon regard mais mes lunettes (qui ne regarde pas l'écran), du coup, l'écran s'assombrit. Obliger de déposer mes lunettes ^^
Pour le S-Voice, j'ai noté une nette amélioration au niveau des réponses ! Il commence à avoir du répondant le petit (j'ai un screen si vous voulez) mais ça ne vaut pas le Google Search sur Jelly Bean qui est juste monstrueux. La retranscription de notre voix est très approximative sur S-Voice, je l'utilise donc très peu. Il faut vraiment bien articuler et avoir une bonne intonation sous peine d'obtenir un truc farfelu.
Le seul regret que j'ai c'est que la coque arrière se griffe rapidement (griffe d'usure). C'est un peu énervant m'enfin ...
Il serait totalement impossible pour moi de repasser par Apple et iTunes. On a vite fait le tour d'iOs tandis que sur Android,je découvre souvent des petits trucs et la personnalisation est "the" argument pour moi (je vais plus parler du flash hein ^^). Ça reste mon opinion bien surDernière modification par Samynou, 06 juillet 2012, 21h26.[CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]
[/CENTER]
[/CENTER]
Commentaire
-
A vous entendre, enfin a vous lire ... ce GS3 fait tout sauf envie ...
Quand je vois le prix du bouzin, et que certains claquent du Cyanogen pour améliorer certaines choses, je me dis ouch ...
Sur du Xperia S ou du One X, pas de micro griffe au dos ...
Par rapport, au One X, pas de Tegra Zone et donc on passe a coté d'un tas de jeux optimisés T3 qui semble être un standard ( je ne sais pas si il y a un pendant Samsung).
Quels sont donc les atouts de ce smartphone ?? car la partie logicielle doit pas être top puisqu'on la remplace par du CM9 ...Dernière modification par Invité, 06 juillet 2012, 22h20.
Commentaire
-
Envoyé par reichou Voir le messageA vous entendre, enfin a vous lire ... ce GS3 fait tout sauf envie ...
Quand je vois le prix du bouzin, et que certains claquent du Cyanogen pour améliorer certaines choses, je me dis ouch ...
Sur du Xperia S ou du One X, pas de micro griffe au dos ...
Par rapport, au One X, pas de Tegra Zone et donc on passe a coté d'un tas de jeux optimisés T3 qui semble être un standard ( je ne sais pas si il y a un pendant Samsung).
Quels sont donc les atouts de ce smartphone ?? car la partie logicielle doit pas être top puisqu'on la remplace par du CM9 ...
Chaque téléphone possède ses défauts, le galaxy s3 n'échappe pas à la règle.
Pour ce qui est de la version d'Android sur ce téléphone, elle est pour moi, la meilleur de toute et la surcouche Touchwizz est juste un atout énorme comparé à la concurrence. HTC Sense possède certaines qualités mais n'est pas aussi complet que Samsung Touchwizz Nature UX. Hors de question de passer sur du Cyanogen pour avoir un Android 4.0 de base, avec des bugs, et avec beaucoup d'options en moins ... J'arrive pas trop à comprendre cela d'ailleurs.
Pour les micro-griffes, c'est le choix d'utiliser du "plastique" (nommé hyperglaze) qui rend la chose vulnérable. Cependant, comparé au One X, si le S3 chute, la coque prendra beaucoup moins de dégâts comparé au One X ou des coups horribles apparaîtront.
Et je ne parle pas encore du fait qu'une coque sur le S3 peut être remplacée. Impossible sur le HTC One X. Tu as un coup ? Tu le gardes à vie. Sur le S3, il existe tellement de coque que tu as le choix. => Possibilité également de changer la batterie lorsqu'elle se dégrade ou bien d'en avoir plusieurs. Atout non négligeable.
Le design du S3 est clairement pensé pour la prise en mains. Avec un écran de 4,8", si on avait des coins à angle droit, il serait totalement impossible d'aller d'un coin à l'autre de l'écran en n'utilisant qu'une seule main. Le traitement sur le plastique rend quand même le téléphone d'une meilleure qualité, c'est indéniable.
La Tegra Zone, je n'y vois aucun intérêt. J'ai testé GTA 3 provenant du Play-Store et de la Tegra zone sur ma tablette Asus.
Mis à part le fait que j'ai claqué plus d'argent sur la Tegra Zone, j'y vois aucune différence ... Et le processeur de Nvidia est vraiment pas top je trouve (ou alors ma tablette est vraiment pas optimisée mais c'est quand même l'Asus Prime ...)
Voila mon point de vue. Évitez les trolls car je ne fais que donner mon avis qui pourrait être totalement contraire aux vôtres.Dernière modification par Samynou, 06 juillet 2012, 22h39.[CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]
[/CENTER]
[/CENTER]
Commentaire
Commentaire