Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso via OTA (depuis l'appareil en wifi).

La seule chose que je n'aime pas est le clavier qui a une autre façon de proposer les mots (ne valide plus le mot corrigé si appuis sur espace, il faut le choisir) et ne propose plus la ponctuation automatique après un mot comme la virgule, le point d’interrogation ect...

La dessus je me suis repris le clavier Gingerbread sur le Play store que j'avais acheté pour utiliser avec le GS2

Commentaire

• Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais avez-vous vu la méga arnaque chez Mobistar pour le S3 soi-disant à 149 euros? Pensez-vous que quelqu'un va tomber dans le piège?
      Car si on calcule bien le S3 revient en fait à minimum 1229 euros avec Panther 45 24 mois et à 1082 euros avec Panther 45 12 mois. Quand on pense que le S3 se négocie plus ou moins à 450 euros en nu, cela fait en réalité l'abonnement mensuel à minimum 53 euros et à l'obligation d'aller à terme ou à rembourser la valeur restante.
      Dernière modification par Poor Ones, 10 janvier 2013, 08h43.

Commentaire

• Peux tu développer ?

Commentaire

• Avec Panther 45 12 mois, le GSM est à 542 euros plus 12 fois 45 euros. Cela nous fait un total de 1082 euros. Et sur base du meilleur prix (puisque Mobistar utilise cet argument) du S3 soit actuellement 450 euros voire moins, cela nous fait un abonnement mensuel à au moins 53 euros.

Cela revient donc moins cher de se prendre un S3 sur internet ou en Allemagne et ensuite d'aller chercher un abonnement si c'est l'abonnement qui nous intéresse.
          Dernière modification par Poor Ones, 10 janvier 2013, 09h10.

Commentaire

• Je viens de regarder sur le site Mobistar et effectivement ils sont encore loin de pouvoir rivaliser avec Mobile Vikings

Pour +- la même chose chez Mobile Vikings sur 12 mois (15min d'appel en plus chez Mobistar mais 1,5Gb de surf en plus chez MV) cela me couterait 12x 40€/mois soit 480€ et on ajoute à cela mon Galaxy acheté en allemagne pour 449€ ce qui nous fait un total de 929€ contre 1082€ pour Mobistar soit 153€ plus cher et j'ajoute que chez Mobile Vikings on est libre !!!

Cette semaine j'ai un peu regardé les sites des opérateurs par curiosité et parce qu'il y a longtemps que je ne l'avais plus fait.
            Et bien pas grand chose n'a changé, les opérateurs prennent encore les gens pour des ânes et comme je le disais plus haut ils sont encore loin de pouvoir rivaliser avec Mobile Vikings.

D'ailleurs le succès de Mobile Vikings s'étend de jour en jour et c'est mérité.
            Dernière modification par lenny_7, 10 janvier 2013, 09h46.

Commentaire

• Mettons de côté le fait qu'il y a moins cher ailleurs, regarde l abonnement illimité 50-60 eur, c'est mieux que les 100€ d'antan mais voilà les prix évolue et prendre un s3 voir le x8 chez base va te bloquer chez eux pendant 2 ans. AVEC le même montant à déboursé chaque mois même si le prix aura changé. Et surtout que d'ici 2 ans Le gsm sera "obsolète"
              C'est ce qui arrive à mon père en ce moment.

L'offre base était à 75€ mnt il existe celle à 50 mais il paie tjs les 75 malgré les réclamations.

Alors soit on se fait pigeonner et ils font là sourde oreille pour nous pomper soit on est vrt bbloqué avec le même tarif et la c'est nul car en 2 ans Le marché va évolué.

Ps: contredisez moi si je me trompe

Commentaire

• Tu as tout à fait raison.

En ce qui me concerne fin 2010 j'ai demandé à Mobistar ce qu'ils pouvaient faire comme geste pour éviter que je parte chez Mobile Vikings et bien évidement ils m'ont envoyé balader seulement comme je suis rancunier (je sais c'est pas beau ) je les ai envoyé balader plusieurs fois à mon tour quand ils m'ont appelé pour me faire revenir chez eux.

Ils pourraient m'offrir un téléphone à 600€ que ça ne me ferait pas revenir chez eux parce qu'au delà du prix il y a la mentalité que je n'apprécie pas.

Commentaire

• pour ma part ç'est le contraire,je suis retourné chez mobistar,j'étais content chez mobile viking mais une couverture 3G vraiment merdique,quasi toujours en edge,et au boulot ,dans mon bureau pas de réseau du tout.....

c'est peut-être le bled aussi.... mais bon voila

la je tourne en dauphin suis à 12€ par mois sms illimité,500mb et 120min d'appel ça reste correct,et au moins suis quasi tout le temps en 3G et surtout pas de perte de réseau au taf.

serait bien rester chez MV mais bon.....

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Le Dauphin est certes intéressant mais sans comparaison avec un Smart 15 Limited (SMS illilmités, 120mins, 1Go) chez Proximus !
                    Sans parler de la qualité du réseau qui n'a absolument rien à voir avec celui de Mobistar. Depuis mon passage Mobistar => Proximus, le plaisir d'utilisation de mon S3 a été décuplé !
                    Envoyé par davidsic Voir le message
                    La seule chose que je n'aime pas est le clavier qui a une autre façon de proposer les mots (ne valide plus le mot corrigé si appuis sur espace, il faut le choisir) et ne propose plus la ponctuation automatique après un mot comme la virgule, le point d’interrogation ect...
                    Exactement le même ressenti avec ce nouveau clavier !
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Exact,mais suis sous contrat chez mobistar,je pense pas que je puisse changer comme ça.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Si tu n'as rien pris comme promotion, normalement tu peux changer quand tu veux il me semble, ou bien après 6 mois ?

Je ne sais plus :-P Je reste en prépayé

Commentaire

• Faut que je me renseigne sans doute au moins lié pour 6 mois

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• si tu n'as pas pris de promotion comme dit plus bas tu peux partir sans délais j'ai eu le cas juste pour avoir ma nanosim avec l'iphone 5 deux jours et puis tchao mais il faut envoyer par recommander ou par fax chez mobistar

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                              Faut que je me renseigne sans doute au moins lié pour 6 mois
                              Si tu n'as fait aucune promesse d'engagement, alors après 1 mois tu peux partir. Je l'ai fait entre Mobistar et Proximus, j'avais pris un King chez Telenet, je suis resté 1 mois et demi, j'ai rien payé en plus à mon départ.
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• j ai fait la mise a jour , comment on fait pour les multi fenetres ?
                                Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

Chargement...
                                X