Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sera-t-il aussi dispo pour le s3 mini?

Commentaire

• Vous arrivez à utiliser vos S3 en extérieur quand il fait beau comme ces derniers jours ? Je me demande si le miens n'a pas un problème pour être si peu lumineux... Luminosité à fond, je ne vois pas grand chose. Et il est tellement peu lumineux que je voix ma tête dans l'écran
      Lire un SMS, c'est un vrai défi. Je pense même prendre autre téléphone pour l'été tellement c'est pénible.
      J'ai mis un HTC Desire X à côté pour comparer, et, il est nettement plus lumineux que le S3 !
      Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

• Quelqu un sait pourquoi sur l ecran de verrouillage ainsi que dans le widget meteo la date est 2 Aoû sans le t ? Pareil sur un S3 mini donc ca doit être touchwizz mais je voudrais juste savoir si c est possible d afficher le mois en complet.

Merci
        Dernière modification par duckman1, 02 août 2013, 10h16.
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Bonjour, suis-je le seul à avoir des problèmes de charge sur mon S3? Depuis quelques jours / semaines, ça fait déjà plusieurs fois qu'après une charge complète d'une nuit (+/- 8h) au réveil mon gsm n'est pas chargé à fond... J'ai vu sur le net que plusieurs personnes avaient constaté ce problème, mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète... certains parlent d'une maj foireuse, d'autres d'applications qui boufferaient la batterie, d'autres de carte-mères hs ou encore d'oxydation de la batterie/connecteur usb. Merci

Commentaire

• Je n ai pas ce probleme, par contre chez moi , plusieurs fois apres une charge la nuit, quand je me lève il est chargé à fond mais écran allumé

un peu foireux car ça veut dire que l ecran reste allumé au moins 5 h de suite et donc il chauffe.
            je précise qu il n est pas allumé pendant la charge et que l option pour garder l'écran allumé est bien désactivée.
            Oneplus 7 Pro

Commentaire

• bonsoir, je recherche ceci a bon prix on me dit que je peux le trouve moin cher que c est mobile24.fr

Besoin d’un accessoire téléphone? Achetez l’accessoire smartphone en un rien de temps sur Mobile24! Livraison rapide ✅

bonne soirée à tous
              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• 299€ chez Groupon

Commentaire

• Hello,

Est ce que plusieurs peuvent me donner leur numéro de Firmware en faisant *#1234# ?

J'aimerais remettre mon firmware d'origine mais le seul que je trouve sur le net pour la Belgique est celui de Proximus en version 4.0
                  Quand je le mets, tout est nickel et rapide.
                  Si j'essaies de mettre une française ou une luxembourgeoise en 4.3 ou 4.0 et cela rame comme pas possible.
                  Et quand je suis avec celle de proximus et que je demande à faire les mises à jour, il me dit qu'il n'y en a pas.

Hors, quand je l'ai acheté (avant de le custom), j'avais reçu la mise à jour 4.3 mais je ne sais pas laquelle

Merci.
                  Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

• Hello Fastyy et les autres,

Fastyy as-tu trouvé la version de Firmware ? Je suis aussi à la recherche de cette version car j'ai le même problème que toi.

Merci!

Commentaire

• Salut,

Tu as le même souci d'extrême lenteur quand tu veux remettre une rom d'origine française ou autres?

Pour finir, j'ai réussi à le remettre en ayant les infos d'un type qui avait acheté le sien chez Mediamarkt.
                      Apparemment, c'est une Rom Allemande dedans :

AP:I9300XXUGNA5
                      CP:I9300XXUGNA8
                      CSC:I9300DBTGNB1

C'est vrai que c'est +- logique vu que c'est un magasin allemand.
                      Attention qu'une fois la rom installée, il a fallut un certain temps pour que le gsm soit stable et surtout plusieurs reboot.
                      Genre, tu configure ton gsm sans le compte gmail -> reboot
                      Tu configure ton gmail -> il va restaurer tes applics --> il faut rebooter,....
                      Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Chargement...
                      X